Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage Studio 26 (aubervilliers) et le Salon RIVER (Villiers sur...
s
12 janvier 2010 16:40
Bonjour à toutes,

Je me marie INCH'ALLAH en Octobre 2010 et je vais visiter le Studio 26 et le Salon River dans qq jours;
Est-ce que quelqu'un a déjà célébré son mariage dans l'une de ces salles et me donnerait leur avis svp??

Je pencherai plus pour le Studio 26 car les avis sur les autres forums semblent plus positifs....

Merci de votre aide et de vos réponses!

Sérénita
s
4 février 2010 23:03
une réponse svp???!!!!!
s
5 février 2010 11:44
Salam aleykoum
tout dépend de ce que tu souhaites et de tes moyens:
-le studio 26 est beaucoup plus abordable financierement mais au niveau de la qualite de la prestation je trouve ca sans plus, 1serveur pour 4 tables, pas de parking, bars a proximite...
-le salon river est beaucoup plus prestigieux en terme de prestation: nombre de serveurs plus eleve, qualite visuelle et gustative des plats,parking surveille par un maitre chien
je suis dans "l'oriental wedding" donc je peux te dire quelles sont les salles les traiteurs etc.. a connaitre et surtout a eviter!!!
mabrouk pour ton mariage
s
8 février 2010 15:08
Merci Sabyle, d'autres avis svp?

Merci à toutes celles qui me donneront leur avis
b
16 mars 2010 13:04
BONJOUR
J'ai assisté samedi dernier à un mariage à la salle river "villiers sur marne"
que j'ai découvert pour la 1ere fois
vraiment c'est une très belle salle : décoration : sobre, chic et les prestations
cocktails, dîner, desserts et pièce montée pour les mariés
excellent. le service professionnel.
pour la musique il est préférable de voir avec le DJ
à l'avance pour le choix de la musique car chacun ses goûts!
vraiment c'est une salle à recommander
en plus pas loin de paris 20 Minutes en voiture
le boulevard qui sépare NOISY ET VILLIERS
PAS DE MAUVAISES SURPRISES !

JOYEUX MARIAGE
s
16 mars 2010 13:59
Merci infiniment Brissou!!!!cela me rassure de savoir que d'autres personnes l'ont essayé et qu'elles en ont été contentes. On a choisi le Salon River finalement car la propriétaire nous a semblé extrêmement professionnel à tous les points de vue et à l'écoute, alors inch'allah tout se passera bien pour nous!
Quant au dj, tu as raison, nous avions déjà choisi le nôtre depuis longtemps.....

Merci encore!!!
k
16 mars 2010 19:57
C combien le salon river pour une soirée? Capacité ?
s
17 mars 2010 14:48
tu peux les appeler ce sera plus simple car cela dépends de la période de ton mariage, du nombre de personnes sachant que le traiteur est imposé, mais il est succulent, si tu les choisis, tu assisteras à une dégustation pour valider tes plats, ils sont vraiment très pro!! leur numéro est sur leur site internet : salonriver.com, voilà bonne chance!!
k
17 mars 2010 14:57
Citation
serenita a écrit:
tu peux les appeler ce sera plus simple car cela dépends de la période de ton mariage, du nombre de personnes sachant que le traiteur est imposé, mais il est succulent, si tu les choisis, tu assisteras à une dégustation pour valider tes plats, ils sont vraiment très pro!! leur numéro est sur leur site internet : salonriver.com, voilà bonne chance!!
Ca va merci j'ai déjà ma salle hamdoulillah.

Par contre studio 26 je connais car deux personnes de ma familles ont fêter le mariage là-bas. La salle est bien, par contre le vestiaire de la mariée est très petit c'est dommage. Autre inconvénient pas de parking et dès que tu t'arrêtes devant en voiture tu bouches tout car la rue est étroite.
Mais ça la salle est bien quand même.
s
18 mars 2010 10:56
pour les salons river, je ne partage pas l'avis de serenita.

c'est vrai que la est joli à l'intérieur mais il est situé dans une zone industrielle, les toilettes ne sont vraiment pas trés loin de l'endroit où se passes le cocktail donc bof bof.

ce sont des jeunes qui sont dans la profession depuis moins de 10 ans, ils te proposent des prix assez chers (70euros le repas juste pour un couscous) et sois disant c'est de la haute gastronomie!!!

je dis ça en connaissance de cause, car mon frère les a pris pour son mariage en tant que traiteur et je dois te dire qu'il n'était pas la hauteur de leurs dires!!!

je ne dis pas qu'ils sont pas bons, pour un traiteur algérien ils sont trés bien mais ce sont pas de grands chefs même s'ils ont fait l'école hôtelière.

mais bon si j'avis un choix à faire, je choisirai sans hésiter le salon river car pour moi le studio 26 n'est pas digne d'une salle de réception.

bon mariage à toutes
F
18 mars 2010 11:37
Salam,

Comme te l'a déja dit la majorité des filles, gros inconvénient à mes yeux du studio 26 est l'absence de parking.

Ensuite concernant la salle en elle même c'est vrai qu'il ne s'agit pas du même niveau de prestation...Le salon River est beaucoup plus classe.

Bon courage.
s
18 mars 2010 16:25
Saboune tu parles du salon river ou du studio 26 pour le traiteur et les toilettes?? car j'ai l'impression que tu confonds les deux salles quand tu en parles??
Le salon river propose des menus en fonction de ton budget et je n'ai certainement pas payé 70 euros par tête, le côté cocktail se trouve à l'opposé des toilettes et pas du tout à proximité. Par contre, il est bien situé dans une zone industrielle avec parking privé.
le studio 26 a des toilettes près de la zone cocktail c'est vrai, et la salle DOIT être décoré sinon elle n'est pas à la hauteur d'une réception de mariage.Du coup, je ne sais pas si ton frère a pris studio 26 ou Salon River car on parle de deux niveaux de prestations complètement différents.

Bon courage à toutes
s
18 mars 2010 17:18
non je parles des salons river
mon frère les a pris en tant que traiteur des salons river.

j'exagère un peu quand je dis que c'est bof bof, mais par rapport à comment il presente leur plat on a l'impression que c'est de la haute gastronomie, ce qui ne l'est pas. c'est juste bien présenté et mieux que tous les autres traiteurs orientaux.

j'ai assisté à un maraige là-bas, et c'est vrai que nous avons fais le cocktail pas trés loin des toilettes, donc pour moi rédibitoire mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde.

leur nourriture est bonne mais sans plus, et la salle dans une zone industrielle, je n'aime pas du tout.

mais bon après ça dépends combien tu paie. Je crois qu'ils sont moins chers si tu prends la salle avec. Mon frère avait payé assez chère!!
en tout cas, ils ont l'avantage d'être sérieux et ça ce n'est pas évident de trouver cette qualité chez un traiteur.

Mais par rapport à studio 26, il n'y a pas de comparaison, je prendrais sans aucun doute les salons river c'est plus pro.

en tout cas, bon mariage.
quand es-ce que tu te marie?
s
18 mars 2010 17:28
Ah ok, je ne connais pas leur tarif en tant que traiteur seul car j'ai pris la salle avec, j'ai assisté à une séance dégustation et c'était très bon, ils sont très pro dans le déroulement du mariage même et rien n'est laissé au hasard; Ton frère s'est marié dans quelle salle? car ils en ont deux et se déplacent en tant que traiteur si tu choisis pas villiers sur marne; Mais je suis catégorique sur l'emplacement du salon cocktail qui se trouve en face de l'entrée du salon et à l'opposé des toilettes.Mon amie qui l'a fait là bas m'a assuré que c'était bon et bien organisé, après chacun son avis; Je connais des gens qui ont félicité les studio 26 pour leur prestation donc ça dépends.
s
30 mars 2010 09:57
D'autres avis sur ces deux salles ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook