Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage Slimane, Polo Casablanca.
W
2 décembre 2012 12:41
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu une grande partie de vos discussions et j'ai retenue la salle de mariage Slimane à Polo, Casablanca pour mon mariage en Août 2013 Incha'Allah. J'ai donc ouvert cette discussion afin d'obtenir les coordonnées de cette salle si possible et recueillir des conseils. Pourriez-vous alors me les transmettre SVP, quelques photos me seront utiles aussi.
D'autres propositions de salle de mariage sont les bienvenues...

Merci d'avance les filles !
a
3 décembre 2012 10:39
Bonjour
je te répond justement parce que j'ai passé mon marraige laba mais ca fait quand meme presque 4 ans , personnelement cétait le coup de foudre une belle villa j'avais presque 25 table et j'ai servi 23 table f l3cha
j'ai adoré mon marraige mai le hic c'est M. Slimane le proprietaire srtt son frére ( le petit) est fchkal ganre il ne loue sa villa que si tu le prends comme traiteur hors moi j'avais mon traiteur donc il nous a dérrangé + ou -.
si tu as d'autre kestion n'hesite pas
l'adresse est trés simple tu n'a qu'a demandé sur blvad panoramique 3la l villa tt le monde va te guider demande moul station d'essence.
a+++
W
3 décembre 2012 14:33
Bonjour,
Merci pour ta réponse et ton implication; effectivement, beaucoup de filles sur le forum ont un avis très positif sur cette salle ! Mais il se trouve que je n'ai pas la possibilité d'aller la visiter malheureusement car je suis à l'étranger... Donc j'aurai aimé savoir si tu as le numéro du propriétaire afin qu'il me donne plus de renseignements et qu'il m'envoie les photos... J'ai peur que la salle soit prise les dates dans lesquelles je souhaite faire mon mariage, donc je n'ai pas le temps d'attendre... Excuse moi d'insister !

Merci d'avance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook