Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage à Rabat ou Salé
T
6 janvier 2007 15:51
Je voudrais savoir si qqn connait la salle dar diafa située a Rabat ou Salé je c pas trop, car mon homme vient de la réserver pour notre mariage mais moi je l'ai pas vu alors si qqn pouvait me renseigner ?!! Biz a tous...
T
6 janvier 2007 16:23
Personne connait cette salle ou koi ??? Help me...
o
6 janvier 2007 17:32
yakma kssar kbaj?perplexe
n
6 janvier 2007 19:51
ma belle soeur s'est mariée à salé, la vieille ville limite bord de mer.
malheureusement je ne connais pas le nom de la maison. je me doute que c'était bien cher, comme un palais avec des petits salons individuels qui donnaient tous sur une grande salle pour manger (le repas fut d'ailleurs un délice). ensuite des petits couloirs comme ds les livres sur l'orient...on accède à l'étage où il y a la fête : grande salle encore entourée de petits salons. si vraiment tu souhaites le nom, envoies moi en message privé et je lui demanderai.
t
6 janvier 2007 21:49
pas loin de dawlize ?


Citation
nour 91 a écrit:
ma belle soeur s'est mariée à salé, la vieille ville limite bord de mer.
malheureusement je ne connais pas le nom de la maison. je me doute que c'était bien cher, comme un palais avec des petits salons individuels qui donnaient tous sur une grande salle pour manger (le repas fut d'ailleurs un délice). ensuite des petits couloirs comme ds les livres sur l'orient...on accède à l'étage où il y a la fête : grande salle encore entourée de petits salons. si vraiment tu souhaites le nom, envoies moi en message privé et je lui demanderai.
T
7 janvier 2007 01:02
keske tapel cher?
T
7 janvier 2007 12:41
Salam à tous,

Je profite de ton post Titefleur pour demander si vous conaissez des salles des fêtes jolies et pas trop chères sur Rabat ou Salé pour un mariage en aout!! Vos bons plans sont les bienvenus!!

Merci!!! smiling smiley
T
7 janvier 2007 16:13
Je commence a flipper la car personne ne connait cette salle c qu'elle doit etre nulleeee... sad smiley
t
7 janvier 2007 16:21
pas forcément il se peut qu'elle n'est pas à nos moyens winking smiley donc on ne la connait pas demande le nom exacte ca aiderait tout le monde à te dire plus smiling smiley winking smiley lollllll


Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je commence a flipper la car personne ne connait cette salle c qu'elle doit etre nulleeee... sad smiley
T
7 janvier 2007 16:25
ben c ca le nom exact, apparement c une salle ds le quartier hay salam a Salé : Dar Diafa...
t
7 janvier 2007 16:36
je ne connais pas alors

Citation
TiteFleur57 a écrit:
ben c ca le nom exact, apparement c une salle ds le quartier hay salam a Salé : Dar Diafa...
j
8 janvier 2007 13:21
j ai feté l année derniére le 28 janvier mon mariage à la salle de charadi elle est à salé et mziwna bezaaaf

mabrouk 3lik
T
9 janvier 2007 23:32
Apparement ca serait a lwelja a coté d'une poterie... QQn peut m'aiderrrr ??
n
15 janvier 2007 12:33
oulja, c'est un complexe d'artisans qui vendent des poteries, vanerie... je ne vois pas...ya peut être une salle à côté...
inchallah qd j'aurai la famille au tel je vais poser la question aux connaisseurs !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook