Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage fes pour toute la nuit ???
b
6 décembre 2010 13:54
salem a toutes !!

je suis a la recherche de salle de mariage sur fes,

savez vous si il y a des salle de mariage a fes qui reste ouverte au dela de minuit c est a dire jusqu'au petit matin ??
si oui les tarifs ou les coordonées .....

merci d'avance
b
7 décembre 2010 14:14
Personne n'est au courant ????
c'est dommage ....
salem aleykom
s
8 décembre 2010 15:32
salam

le jnan palace

ils me semble que c'est 2000€ juste la moitié de la salle (pr 300 pers), si tu la veux entière c'est 4000€ (pr 700 pers)

bon courage
s
8 décembre 2010 17:53
ah dommage ma cousin à celebré son mariage à fes mais ils ont terminé à 12h mêmsi nous nous sommes as términé otus le lebass de negafa
et pour le rest le3rousa dkhlat en tous clame,sans music puisque c'est interdit à fez apres minuit,c'est pas logique
b
8 décembre 2010 19:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

le jnan palace

ils me semble que c'est 2000€ juste la moitié de la salle (pr 300 pers), si tu la veux entière c'est 4000€ (pr 700 pers)

bon courage


salem !!
merci pour ta reponse c gentil je me suis renseigner effectivement c ce prix la saurai tu si ya dotre salle ou vbilla privé ki louerai pour les mariages ??

barak'Allah ou fikoum en tt k
s
8 décembre 2010 19:30
KAYEN DES SALLES HTAL MINUIT KAYEN D AUTRES HTAL 2H DU MAT LES SEULES KI FONT JUSQU AU MATIN C JNANE PALACE ET LA SALLE DU CAMPING A COTE DU COMPLEXE SPORTIF MAIS C PA TRE FAMEUX ET C A 28000 DH!
b
9 décembre 2010 12:10
merci safita82 c vrai kc pa ski ya de mieu lol et surtout vu le prix mieu vo prendre le jnan donc si g bien compri apar les piscine et enkor .... et le jnan ya pa de salle ni de villa privé connu pour leur location .... c dommage jpense kon ora pas dotre choix .....
merci pour vo reponse en tou k et bon kourage a celle ki prepare leur mariage
salem
y
9 décembre 2010 22:03
salu a toutes


la seule salle qui est opérationnelle tte la nuit est celle du camping international trik de sefrou c la ou j'ai fai mon mariage et elle immense moi je l'ai eu pour 20 000 dhrms et cété o mois de juillet

voila bisous
O
10 décembre 2010 11:31
salam les filles, je m'incruste mais ce psot m'a interpellé, je ne savais pas qu'à fes c'était interdit? mais pourquoi ?
b
11 décembre 2010 17:22
c'est interdit car beaucoup de voisin se sont plin car il y a des mariage tte la nuit et tt la smene nn stop l'été du moin il y avai et kom la plupart des salles de mariage sont tte dan la mm rue les autorité fait un arété pour kil ny ai pas de mariage au dela de minuit ... maxi 2h (donc repas de minuit a 2h) ce ki n'est pa top pr un mariage ... enfin c lexplikation ke l on ma dit !! c vmt dommage et nul mai bon ....
O
11 décembre 2010 20:08
oui c'est nul comme tu dis !!! pffff en plus bon l'été c'est la fete les gens retrouve leur famille c'est décevant franchement !
l
11 décembre 2010 20:19
la salle du camping est magnifique!!! Pourquoi elle vous plait pas?
s
16 décembre 2010 22:08
Bonjour les filles,


Après avoir pêcher bcp d'infos sur ce site, à moi de vous aider maintenant.
J'ai fait mon mariage il y a 1 mois à fes, j'ai visité plusieurs salles et j'peux vous dire que j'ai trouvé une salle vraiment magnifique pour toute la nuit jusqu'à 6h du mat. C'est la salle Hanae, (parc Aqualibi), en face du palais royal, la salle peut contenir a partir de 150 à 400 personnes, un grand jardin avec piscine. La salle est déjà décoré, pas besoin de décorateur, juste les jeux de lumière.

Tarif d'hiver à 2000euros, à vous de négocier.
Voilà si vous avez besoin d'autre choses n'hésitez pas.
A
4 avril 2018 11:13
Bonjour,

Je relance le sujet , j'aimerais avoir des renseignement je compte me marié cette été et mon épouse ma parlé de la salle des fêtes de l'hôtel aami Driss sur la route de Fès à sefrou, voilà ma question est ce que quelqu'un connait cette endroit ? , Si oui quel avis avez vous sur cette endroit par rapport à la qualité/prix .
On ma dit que le tarifs et de 2000 euros , à ce prix là est ce seulement la location de la salle où les décorations son comprise dans le tarif, ou c'est un tiers qui s'occupe de la décoration donc dépense supplémentaire .

Dans l'attente d'une réponse de l'un ou d'une membres de ce forum cordialement.
n
19 avril 2018 02:18
Bonsoir, je connais la salle de 3ami driss à sefrou, j ai déjà assisté à un mariage la bas, c est vrai elle reste jusqu au petit matin... Mais je m étouffe la couleur des mur pas jolie du tt et elle est petite... Bref moi perso je prépare mon mariage cet été inchallah et je l ai pas choisi, par contre je le ferai entre fes et Imouzer. Si vous voulez sefrou y a une belle salle récemment faite en baie vitré très jolie de l extérieur et non pas loin de la salle 3ami driss.
Félicitation
A
22 avril 2018 13:36
Bonjours, merci pour cette réponse j'en parlerais à ma femme .

Le fait est que la salle sois petite ne me dérange pas mais vous m'avez interpellé on me parlant de la couleur des murs ? Si je m'engage à loué cette endroit pour mon mariage est ce que l'hôtel met en place son propre service pour la décoration ou c'est au frais du couple qui ce Marie.

Je suis très pointilleux sur les dépenses car je veux offrir le meilleur souvenir de ce jour à ma bien aimée et je ne suis pas non plus Bill gates.
k
4 avril 2019 16:16
Bonjour,

Je vous recommende le Palais Benjelloun à Fes, 8km route de Sefrou. C'est une nouvelle salle des fête luxueuse avec un design trés élegant a l'interieur et l'exterieur (je peux même comparer son design exterieur à la maison blanche).

Le palais reste pour toute la nuit, et il offre son propre service de décoration et d'eclairage professionnel. Je crois, sans aucun doute que c'est la meilleure salle des fêtes à Fes.
M
27 février 2020 22:31
Tu aurais le prix du palais Benjeloun stp ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook