Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage,negafa...a Marrakech
y
29 septembre 2012 20:49
bonjour les filles
je suis nouvelle sur ce site,je fête mon mariage inchaa alah le mois d avril,w khetkom trop stressée sad smiley je dois reserver et préparer tout moi meme, men la salle de mariage jusqu a dfou3 car mon mari vit ailleur et il ne va venir que la veille de la fête.je vous demande de m aider en me passant des adresse des sales traiteurs negafa ...sur Marrakech,ou en me donnant des informations.w lah yjazikom belkher.
l
29 septembre 2012 21:29
Salam Yasmine
lah ykmale 3lik bikhiiir , ne te stresse pas.....

voila un site pour toi
[www.sallesdemariage.ma]

lah ykamal 3lik bikhiiir
y
29 septembre 2012 22:46
merci lah ye barek fik ..
y
29 septembre 2012 23:00
Merci lah ye barek fik...
y
1 octobre 2012 23:43
vraiment decu , 49 lectures et juste 1 réponse!!!
B
14 octobre 2012 20:34
toutes mes félicitations lalla.

Ma belle famille m'avait fait un 2eme mariage à Marrakech après le mien que j'ai fêtais à Agadir;;;bref pr neggafa ma belle mère m'a pris neggafa lla nezha et j'etais pas du tt déçue,siyda driyfa bezzaf w lbassi dialha royales w ghzaline wn9iyine kaybane dakchi koulou khedma dial m3elem wmnebet ble7jer w3endha tkachet jdad w les accessoires zwinine.........LLa neha kayna f sidi youssef sinon t'as aussi saadiya tahiya on m'a raconté du bien d'elle.

lah ykemel
y
14 octobre 2012 21:15
salut bettyk
alf mabrouk 3lik lah yetawikom le kher" you you you you you you "
merci de m avoir repondu w lah yej3alehalik fe mizan hassanatk
pour negafa j ai deja choisi saadia , w la salle deja reservé ,il me reste l orchestra tu connais pas un? et pr la coiffeuse wach touriya a gueliz? tu peux me donner son adresse .
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook