Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a kenitra
m
8 octobre 2008 17:22
salam aalikoum,
je me marie cet été inchAllah et je suis à la recherche d'une salle des fêtes a kenitra, merci de me doné les noms et numero si vs en conaissé. merci d'avance, barak allah ou fikoum
m
13 octobre 2008 13:10
et alors les cousin(e)s personnes ne connai de salle sur kenitra ou il ny en a pa, rassurer moi dite moi o moin ke sa existe.
m
13 octobre 2008 17:35
il y en a une au centre de Kénitra, c la salle de Abla, elle fait traiteur, sinon il y en a une très belle sur les hauteurs de la ville, comme quand tu te diriges vers le cimetière ou mehdia,
m
13 octobre 2008 18:34
je te remerci mafalda, celle ki est vers mehdia c pa la salle ma3moura ?

sais tu combien de personne elle prend et si tu pt me doné une petite description de se kel a au tour ?

merci davance
m
13 octobre 2008 18:45
la salle mamora est à coté de l'hôtel mamora, cest une belle salle aussi, c'est en centre ville à coté de l'hotel de ville, l'avantage c'est qu'il y a de la place pour stationner et que l'endroit est surveillé par la police toute la nuit,

celle de mehdia c'est plutôt une ka3a, à l'ancienne, une salle traditionelle de mariage

tu te maries à kénitra, tu n'as personne sur place pour te prendre les renseignements ?
m
13 octobre 2008 18:52
oui je me mari laba inchallah, g de la fami sur place, mai jai pa une tré bone relation avec eu, dc je veu mém pa me rabaissé a leur demandé des services. tu es de kénitra toi ? je sais pa si tu pt m'avoir les numéro aafak ?
m
13 octobre 2008 19:02
je comprend que tu ne veuilles pas leur demander, mais tu ne pourras pas t'en sortir toute seule malheureusement, il est primordial d'avoir quelques sur place tu ne peux pas tout gérer d'ici, surtout si tu ne connais pas la ville,

j'ai trouvé le numéro de Abla dans les pages jaunes, pour le reste je ne pourrais pas t'aider désolé



ABLA BOULANGERIE TRAITEUR
46 boulevard Moulay Abdelaziz Quartier Centre Ville
KENITRA
037 37 06 31
m
13 octobre 2008 19:09
je te remerci bcp, je préfére pa wallah, c tro compliké avec eux il son capable de me fair croir ke tt est loué et reservé et des ke jariv ma kayen walou. en faite jessaye davoir un max de rensseignemen sur les endroit, prendr les contactes pr gagné du tps pcq je me ren o bled fin dané ou debu dané prochaine inchallah et la je me deplaceré.

merci encor pr ton aide
m
13 octobre 2008 19:16
si tu veux avoir les coordonnées de la salle de l'hôtel Maamora, je pense que tu peux contacter directement l'hotel.
m
13 octobre 2008 19:22
c sur kel annuaire ke tu trouve les numero du bled, ta trouvé ou celui de aabla ?
l
13 octobre 2008 21:04
salam,

il y a une belle salle sur kénitra qui est la " salle mashaallah " thumbs up j'ai vu le dvd du mariage d'un membre de ma famille et franchement elle est trés belle In love

je vais me renseigner auprés de ma cousine pour avoir les coordonnées et je t'enverrais par mp inchaallah

allah y sahal 3likoum inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
14 octobre 2008 00:34
il faut eviter wahad salle kant mchit liha ayana bezaffffffffffffffffff et prioritaire une femme wahad hala choha eviter o daban fiha o namousss halatha et les toilettes halathoum je sais pas achnou le nom mais jat f trik mahdiya mkan bhala ghada l ouled ojih jat hdaha une espace
m
14 octobre 2008 10:24
Citation
maghrebia85 a écrit:
c sur kel annuaire ke tu trouve les numero du bled, ta trouvé ou celui de aabla ?

Les pages jaunes
m
14 octobre 2008 14:14
amine, ou y sehel aala jami3 el mouslimine

je te remerci la slimania, si tu pouvé te rensseigné sur les coordonné aafak pcq jai du mal a les trouver sur les pages jaunes, merci d'avance.
m
14 octobre 2008 14:17
merci du conseil mariage2008, la salle en question n'est pas la salle sheherazade ? il me semble que s'est celle la qui se trouve ds la route de mehdia
m
14 octobre 2008 15:11
Salut non je pense pas sharhazad jat f kadakhli bin znaki chwiya ad jat o hdaha espace molatha une femme
d
14 octobre 2008 17:46
la salle ma3moura est trop petite elle merite pas son prix a mon avis
d
15 octobre 2008 23:12
salam,

Je vais à Kénitra en novembre si tu veux que je t'apporte des infos y'a pas de pb.
m
15 octobre 2008 23:33
Il y a aussi ki3awdou top dyal kenitra une salle f mahdiya katal ala wad
m
27 octobre 2008 12:35
je te remerci doukkalya si tu pouvé fair sa pr moi sa seré sympa.

merci davance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook