Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a kenitra
i
2 novembre 2008 10:44
slt!
moi aussi , j'ai entendu parler de cette salle près de l'oued et apparemment près d'une prison,on dit kel est magnifique ,meme la plus belle de tt le maroc,mais bon va falloir vérifier!
m
2 novembre 2008 15:36
c est ca que j ai entendu ma tante habite à kenitra mais va voire la visiter c est mieux
d
2 novembre 2008 16:07
slm,

Mariage 20008,tout dépend de ton budget.Je crois qu'elle coûte 40 000 DHS.
T
2 décembre 2008 16:33
salut ,il ya une belle salle des fette a kenitra ,jaideja ja ete plins de fois et elle est trop bien pour des grand mariage et aussi il ya de la place pour se garé et il fond aussi NAGAFA TRETEUR mieu que la salle de abla 1000foi ,et voila le numero de telephon de la salle c'est 0021261162392 mai il faut reservai a lavence.BON CHANCE
j
4 décembre 2008 03:25
Salam les filles, moi aussi je compte feter mon mariage cet été a Kenitra(inchalah).

J aimerais bien savoir si le nom de la salle qui se situe prés de lwad c Machaalah ou autre. par ce que j ai entendu parler de machalah

merci pour votres aides w lah ykemel 3lina blkhir inchalah
l
4 décembre 2008 08:04
Citation
jloula a écrit:
Salam les filles, moi aussi je compte feter mon mariage cet été a Kenitra(inchalah).

J aimerais bien savoir si le nom de la salle qui se situe prés de lwad c Machaalah ou autre. par ce que j ai entendu parler de machalah

merci pour votres aides w lah ykemel 3lina blkhir inchalah

Sbah elkheir,

c'est vrai que la salle mashaallah est thumbs up, trop belle rien à dire In love

tous ce que je sais c'est qu'elle se situe hda sbou smiling smiley

Allah y kamal belkheir eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
j
4 décembre 2008 16:07
Merci ma chere pour l'Info.. est se que t as les coordonnées (salle inchalah) pour que je puisse les contacter?
m
23 décembre 2008 00:35
je suis de kenitra si vous avez besoin de kelke chose je suis la je connais bcp de salle de mamoura .hotel jakaranda . la cheni.une autre sale a lhwzia mais la plus belle c mashalah
j
23 décembre 2008 03:11
Salam Maaha,
Merci pour ton aide, je sais pas si t as les coordonnées du propritaire de la salle mashalah
merci
r
17 avril 2009 15:07
Salam,

Moi j'ai reservé la salle mashalah, j'aime même des photos si tu veux, c'est vrai que c'est la plus belle salle de kenitra, elle prend environ 400 personnes voir plus, car tu peux faire des extensions à l'exterieur.
h
26 juillet 2009 13:54
Bonjour Maaha23 !!! Je suis intéressée par ton offre !!!! Je dois venir à Kenitra cet hiver avec ma belle-mère et ma belle-soeur pour préparer mon mariage qui aura lieu en août 2010. Si je pouvais avoir des renseignements avant de partir, ça m'éviterait d'avoir trop à chercher !!! En plus je suis française, et c'est pas super facile d'organiser tout ça !!!
Si tu connais un bon traiteur, une belle salle, un bon groupe et une bonne negafa, ce serait super !!!! Merci de me donner les noms de tous ! Bonne journée, et merci d'avance pour ton aide....

Citation
maaha23 a écrit:
je suis de kenitra si vous avez besoin de kelke chose je suis la je connais bcp de salle de mamoura .hotel jakaranda . la cheni.une autre sale a lhwzia mais la plus belle c mashalah
k
16 septembre 2009 11:56
salut tous le monde et bonne chance dans vos préparatifs ce que je veux savoir c'est le prix de machaa lah et la chenaie ?
et merçi.
n
18 septembre 2009 03:03
pour machalah je pense 15000 dhs et la chenaie 12000dhs
j
23 septembre 2009 13:31
coucou les filles

3id moubarak said.

machallah: 14 500 dhs.
la chenaie: 12 000 dhs environ

y a aussi la salle municipale, à coté de la piscine municipale, 6000 dhs, pas mal , 3adya koi, chacun ses gouts après.(adresse: pas loin de la salle la chenai, dans les environs)

faudrait aussi voir du coté du club de l'office dyal l filaha, il loue l'espace + piscine, sympathique aussi, après chacun son goût. (adresse: birrami, avant aswak assalam, diour lfila7a)

voir aussi salle aswak assalam, kami a confirmé sur l'autre forum que les travaux sont treminés et que le rpix est de 20 000 dhs !!!! trop pcher quand même, mais elle dit qu'elle est spacieuse.


Palais lkadiri, 12000 dhs.



salle machallah reste parmi les meilleurs. prix correct aussi par rapport à la qualité.


courage les filles.
l
25 janvier 2010 10:33
SALAM TU PEUX MENVOYER DES PHOTOS DE LA SALLE DE MARIAGE?ME DIRE LE PRIX DE LA SALLE ET LE PRIX DU TRAITEUR?MERCI
l
26 janvier 2010 12:09
salam j'ai vu que vous disiez que vous etes de kenitra
je me marie nchallah cet été à kenitra et j aurais aimé avoir des info sur les salles:
abla,machallah,assalam leur prix
si tu peux me dire aussi le meilleur traiteur?et une neggafa avec des robes modernes?
merci
F
12 mars 2010 23:04
Salamalikoum les filles,Voila je me mari bientot inchallah et je souhaiterai le faire a kenitra!! Je suis a la recherche dune salle, dun traiteur et dune negafa!! La totale koi!!! J'ai beaucoup entendu parler de la salle mashaallah, est ce que vous auriez des fotos?? et quel est le budget a prevoir a peut pres pour un mariage sachant ke jorai a peu pres 250 personnes.....Je souhaiterai avoir des contact car je me rend prochainement au maroc mais just pour 15jours alors je voudais partir avec kelke idees en tete!!! Je compt sur vous parce ke je suis mega stressee!! Excellent soiree a tres bientot inchallah
g
23 mai 2010 22:12
salem mesdemoiselles mesdames

je viens de lire vos messages avec une certaines difficultés parce ya des 9 des 7 et des 3 et je comprends par forcément tout ce qui est écrit

inchallah lors de juillet 2011 j'envisage de faire mon mariage à kenitra mon hbibi étant originaire de las bas

le probleme étant que je n'arrive pas à avoir d'info sur les prestataires sur place les salles n'ont pas leur site internet bref la communication via ce support est quasiment inexistante moi je viens de voir la vidéo de la mariée hind et je suis vraiment interessée par cette salle ou ce palais
pour info le traiteur limite je m'en fou mais la negafa le coiffeur et le photographe sont mes seules priorités sur lesquelles je suis intrétable
conseils et numéros utiles sont les biens venus si ya des negafa dans le coin qu'elles n'hésite pas à me contacter je suis actuellement en france et je pourrais pas me déplacer en espérant que je pourrais régler ça d'ici
boussa les miss
g
24 mai 2010 11:48
salam les filles je suis de rabat mais j'ai mes cousins a kénitra il m'ont dit tjrs que il y'a une belle salle a kénitra smiytha machaallah
s
5 octobre 2010 13:11
bonjour tous le monde , je cherche a faire un petit mariage pour ma soeur à kénitra pas chèr qqn peut me donner qq idés svp (notre père est décédé et on a personne que allah moi j'ai pas des gros moyens pour un superbe mariage , j'aurais aimer mais allah ghaleb) merci de votre aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook