Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage ML CLUB de rabat
29 avril 2013 17:54
Coucou Araysat

mabrouk 3likoum et lah ikemel 3likoum bel khir
Je voudrais savoir si vous avez des informations a me donner concerant la salle ML Club de rabat

Merci xoxox



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 21:47 par magy88.
30 avril 2013 00:55
c'est quoi le ML club?
n
30 avril 2013 10:55
magy peux tu nous expliquer c koi ML (militaire??) wach tu veux dire MESS?? ou se trouve cette salle?
30 avril 2013 11:37
New life, Non non c pas MESS, je sais seulement que elle s appelle Villa ML Club, j habite pas au maroc, c seulement ma copine li 9aletha liya, elle m a donnè cette adress: Domaine Meftah Elkhir, route de sidi Chafi, derrière Technopolis Salé, Rabat.
n
30 avril 2013 11:49
ah ok magy smiling smiley désolé ma chérie je n'ai jamais entendu parler de ce club smiling smiley bon courage
30 avril 2013 11:59
ok c pas grave, en tt cas merci
j ai envie de pleurer crying(
s
30 avril 2013 12:21
Ne pleures pas ! c'est cette salle je n'y suis jamais allée par contre [www.zifafedeal.com]
n
30 avril 2013 12:36
ahh wiiii hadi j la connais kanet une yabie dkhlat un jour pour faire la pub pr cette salle mais makantch smitha ML club, smitha salle zifafe c une ferme je pense que ses proprio radouha salle pr fete après avoir feter leur mariage fiha !! w kanet la fille propose tt un pack de negafa traiteur orchestre bref ttt kano dayrine comme une sorte de weeding planner, mais mn ba3d personne n'était interessé
hadchi li fhemt ana grinning smiley :s
30 avril 2013 12:45
Merci samsouniite pour le lien thumbs up
New life tu sais rien d autre sur cette salle?!?!?!
moi je vx pas de negafa et traiteur ki propose...
n
30 avril 2013 12:52
non ma chérie je sais kanet zmitha zifafe machi ML club, w ma3emrni mchit cheftha, f le deal si tu constate dayrine le prix sans negafa ni rien du tt donc tu peux la louer ghir bohdha
tu n'as qu'à contacter la gérante ( je pense c une fille)
j'étais entrain de te chercher leur ancien site mais mal9itouch apparement ils l'ont changé b hada dyal le deal
30 avril 2013 13:13
Ghir bini u binkoum wesh c normale had les prix li taytelbo f Rabat?!?!?!? moody smiley 7agro 3liha bel ma39oul... c tu pars chez negafa il te dis 2000€, traiteur 300€ a table ( djaj u mechwi) Are you crazy u ida 3erfouk men l etranger allè les prix tay welliw saroukhe
n
30 avril 2013 13:18
wi c partout ma chérie toutes les salle sont à ce prix la et plus...( minimum 15000) et idem pour les autres presattaires smiling smiley
30 avril 2013 14:14
9bel madiri l3ers khassek t ser9i une bank lol en tt cas merci bcp a ttes
1 mai 2013 01:05
les filles ont raison c'est bien la salle dial zifafe, ana j'avais vu la salle, zwina et li 7sen encore plus hia devant la piscine, mais je seul inconvainant c'est qu'elle est trop loin ( ana je vais faire f club les chaines) wakha b3id aussi mais au moins ja 3la l'autoroute, la salle ML hadik jat f tri9 mdelma le soir rah bzaaaf, elle n'est pas sécurisé duuu tout
a
1 mai 2013 01:14
nisma club des chaine zouina j adore et puisque tout le monde est motoriser donc makayane mouchkil
1 mai 2013 12:27
Nisma je sais pas exactement ou il se trouve ML club, mais j ai vu su google Maps, est c vrai elle est hyper loin u ma3zoula, mais elle me plais j aime son espace vert mais surtout la piscine grinning smiley
en tt cas Nisma tu px me dir elle se trouve ou Clube des Chaines????moody smiley
2 mai 2013 02:35
club les chênes ja f tri9 meknes devant l3arjat (chwa)
si tu viens par l'autoroute en allant a meknes tatfouti technopolis et tateb3i la route de meknes
pour ML c'est un coin smiyto nit mers el khir, chwia avant technopolis tu troune (dsl je ne peux pas etre precise f ten3ita car mchit le soir et dikchi chwiya fchkel a t'indiquer) lmohim c'est que tatmchi f une piste, wakha zeftouha par la suite, mais mkhelwya bzaf, ana tan9ol khasek temchi tchoufiha et vaut mieux temchi le soir,7it f la journée machi b7al lil
2 mai 2013 13:46
Elle est comment cette salle???? fiha la piscine??
2 mai 2013 23:33
tu parles de ML wela club les chenes?
les chenes mazal mawjdatlo la piscine, je ne sais pas c'est pour quand ton mariage
et pour ML kayna la piscine zwina
3 mai 2013 16:10
Incha allah pour l ete mais rien est sur... Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook