Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage casablanca pour 100 personnes
d
26 septembre 2012 11:19
Bonjour les filles,

J'ai mon mariage en Janvier 2013, et je cherche un petite salle (100 personnes) assez classe et simple.

Mon budget est de 15000 dhrs.

Avez vous des adresses SVP ?


Merci pour votre aide
s
26 septembre 2012 11:41
Coucou miss,

Mebrouk 3lik, allah ykemel bel kheir,

Si tu aimes les villas, il y'a la villa taddart au quartier polo qui est assez classe et parfaite pour 10 tables (c'est celle que j'ai prise)
Elle est à 15000 négociable je pense.

Voilà bisou
26 septembre 2012 11:43
Moi aussi je suis pour la villa TADART smiling smiley
d
26 septembre 2012 13:02
Merci les filles.

Vous auriez des photos de la salle?
d
26 septembre 2012 16:01
Sinon d'autres proposition?

Allez les filles je stress un peu winking smiley
29 septembre 2012 18:09
dalila tu as la salle taddart c une villa avec deux salons ouverts
il ya villa chaab c une salle avec trois salons style beldi
il ya alf lila w lila les filles disent qu'elle est bien avec 12 tables donc je pense que ca passe avec 10 non?
h
30 septembre 2012 12:27
coucou dalila, lah ykamal belkhir, il ya ausssi la salle d hotel washigton, elle est parfaite, moderne, et surtt sécurisé et a 15000dh
L
30 septembre 2012 17:44
Hanouna je vois k 15000 pour salle de washignoton c bcp !je lai vu c pas joli!par contre 1001 nuit ghzala!elle merite une somme telle 15000 ou 16000!allez faire un tour et decidez vous!!!
L
1 octobre 2012 10:41
Oui la sirene 1001 fiha des poutres mais ghzaline makatbanch la salle mzahma et c decore avec un tissu qui brille avec leclairage !je lai pris elle est juste wa3ra
Dalila je tai envoye les fotos
O
1 octobre 2012 11:13
Mimita ma cherie,
Fayen jat had la salle 1001 nuits ? sm3t qu'il y'en a deux a casa , c'est laquelle que tu as réservée toi ?


Citation
Lalla Mimita a écrit:
Oui la sirene 1001 fiha des poutres mais ghzaline makatbanch la salle mzahma et c decore avec un tissu qui brille avec leclairage !je lai pris elle est juste wa3ra
Dalila je tai envoye les fotos
L
1 octobre 2012 11:15
Emy : elle est a lisasfa un peu loin mais elle merite!tu prend lautoroute katfouti les universites et hitel zenith et c tt droit tu t arreste hda maison mercedess c a gauche ds une grande rue tres vaste et ya des places pr le parking!c juste avant salle des ambassadeurs
O
1 octobre 2012 11:19
OK winking smiley
Merci pr linfo, je l'ajouterais à ma liste de prestataires a consulter
Merci miss

Citation
Lalla Mimita a écrit:
Emy : elle est a lisasfa un peu loin mais elle merite!tu prend lautoroute katfouti les universites et hitel zenith et c tt droit tu t arreste hda maison mercedess c a gauche ds une grande rue tres vaste et ya des places pr le parking!c juste avant salle des ambassadeurs
L
1 octobre 2012 11:25
Ca sera la meilleure ds ta liste de prestataires att je tenvois les fotos
O
1 octobre 2012 11:28
Ouiiii je suis preneuse, mais je ne sais pas wach hiya style beldi wla moderne ?
yalah je regarde les fotos et je te dirais ce qu'il en est winking smiley
Mirciiii ma cherie

Citation
Lalla Mimita a écrit:
Ca sera la meilleure ds ta liste de prestataires att je tenvois les fotos
S
9 octobre 2012 16:57
la salle 10001 nuit je l'ai vu en photo elle a l 'aire d’être bien j'irai la voir inchallah quand j 'irai au maroc sinn la villa tadart je l 'ai vu en vrai elle m'a demandé 17000 c trop chére alors qu'elle est petite et ya même pas de jardin , mais elle est magnifique c'est trés propre mais pour le prix ca ne vau même pas la peine !!!


sinon les filles vous n 'avez pas d'autre proposition de villa a me proposer avez vous les coordonnées des villa de Californie ? Je cherche une villa beldia j'aime bcp winking smiley
c
1 janvier 2013 16:26
coucou , Mabrouk Alik le mariage :-)

j'organise mon mariage en Août 2013 et j'ai entendu dire que 1001 nuits était magnifique, mais vue que je suis en France, je n'ai aucune idée à quoi ça peut ressembler, est ce que tu pourrais m'envoyer des photos de la salle s'il te plait?? tu me rendrais un grand service car mes parents doivent reserver au plus vite
Merci et bonne année 2013
z
1 janvier 2013 17:06
Chabafka,

lah ykmel alik blkhir, tu trouvera un sujet sur le
forum dédié à la salle mille et une nuit avc bcp
de tof.

Bisoux
n
1 janvier 2013 23:33
Salam,
je connais villa mme lahlou eb face de régie tabac, elle a une capacité de 10 a 12 table (voir avec traiteurs comment il peut aménager les tables).
c celle que j'ai prise pour mon mariage mai prochain
allah yesser lik
H
6 février 2013 10:08
Bonjour Nadia
alf mebrouk lah ykemmel 3likom bl khir
on m'a parlé de villa lahlou, elle est correcte, tu as pu négicier le prix à combien stp?
bisous
z
16 mars 2013 10:23
salam lah ykhalikom bghit na3ra le prix dial la salle mm lahlou smiling smiley merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook