Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage des 3000 aulnay sous bois
s
21 mai 2012 11:30
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin de conseils, d'avis, je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous est allé à un mariage dans une des salle de mariage des 3000 à aulnay sous bois. j'aimerai avoir vos avis concernant le traiteur de ces salles. si c'était bon ou pas.

Merci d'avance pour vos retours!
s
23 mai 2012 11:38
salamoalikom, moi j'ai deja assisté à des mariages dans les trois salles, mais c'était ma famille qui fesais la cuisine à chaque fois, donc je ne pourrais pas te dire il est comment le traiteur, par contre ils ont des serveurs top, super rapide et trés serviable.
tu as pris tout chez eu nagafa aussi?
E
23 mai 2012 12:14
Salam 3alikoum,


euuuh tu parles des salles de la mosquée la rose des vents?

C'est une plaisanterie j'espère... rapides les serveurs? c'est la mort...trop trop long et tout le temps pareil...

Par contre c'est bizarre car ils n'acceptent pas d'autres traiteurs ou quoi.....c'est eux qui font tout...

Ils se sont améliorées c'est vrai...maintenant tu manges vraiment chaud...et ça va....
d
23 mai 2012 13:58
je vous deconseille la salle de la mosqué a aulnay ss bois , c'est pas un bon endroit pour des mariages non mixte
surtout quand vous prenez un groupe ou un dj apres chacun fait se qu'il veut
s
23 mai 2012 14:23
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,


euuuh tu parles des salles de la mosquée la rose des vents?

C'est une plaisanterie j'espère... rapides les serveurs? c'est la mort...trop trop long et tout le temps pareil...

Par contre c'est bizarre car ils n'acceptent pas d'autres traiteurs ou quoi.....c'est eux qui font tout...

Ils se sont améliorées c'est vrai...maintenant tu manges vraiment chaud...et ça va....
peut etre que çà a changé mais moi je vous parle de 2001 elle venait je crois juste d'ouvrir, s'était vraiment non mixte des serveuses pour les femmes, groupe d'anachid aprés avec le temps et les moyens des fois les gens changent de principes!!! c dommage, là je viens d'avoir ma cousine au téléphone, elle habite juste à coté. elle a tout les an assisté à un mariage laba, elle m'a dit que effectivement çà s'est degradé, le dernier mariage qu'elle a été date du mois d'avril dernier, elle m'a dit qu'il y avait un mariage d'antillais dans la salle d'a coté avec des cajous d'alcool........... tout çà au dessus d'une mosquée!!!!!!!!!!! voila les nouvelles de la salles des 3000 depuis la belle époque de 2001 à nos jours.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook