Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage a agadir
m
9 mars 2008 17:33
salam


Pour ceux qui ont déja fêter leur mariage dans une salle au maroc, il faut compter au alentour de combiien niveau budjet.

Connaissez vous des salles a agadir à prix raisonnable?
m
23 mars 2008 17:33
je connai une belle salle a dchiera c NAKHIL franchement ya rien a dire et pas trop cher si ca t'interesse fai moi signe" meme si tu cherche un bon orchestre ya pas de souci
a
5 mai 2008 17:49
Bonjour MBARK26,
Stp, tiens moi au courant des informations,
le mariage aura lieu en aout à Agadir, et on n'a encore rien fait stpp stp
Aide moi sad smiley
s
25 septembre 2008 11:49
salem ,
j espere que tu vas bien avec la fin du ramadan
j ai lu qu etu avais les coordonnées de cette salle et je me marie cet été inchallah , j 'aimerai savoir si tu peux me donner les coordonnées avec des photo et le prix
barrakallah o fik a gma
l
26 septembre 2008 11:17
moi oci afakoum
m
26 septembre 2008 18:47
salam tous e monde mbark 3ouachirkoum

pour ceux qui cherche la salle du nakhil(dcheira) c 00212 63 44 7000

VOILA

a votre service
f
14 février 2009 21:30
salam mbark

jesper ke tu va bien. moi osi je me mari cet été à agadir et je cherche une salle, negafa et groupe.
j'aimerai savoir les tarif si tu sa stp pour me faire une idée. Et j'ai pris l numero detel de la salle de dchira jvé me renseigné.
n
15 février 2009 00:14
bonjour a tous, je recherche une negafa sur agadir qui loue des robes hautes coutures pour mon mariage. car je galére. en decembre s en ai rencontrer 2 mais vos voir les robes soit disant dernieres collectionthumbs down . une vrai catastrophe. si quelqu'un connait une vrai negafa qui de belle vrai robe pour mariée qu'il m"aide. mercccccccciiiiiiiiiiiii beeeaucoupppppppppppppppppppppppp.
f
27 février 2009 17:22
salam mbark26

comment va tu ? Moi g trouvé ma salle et la je cherche un orchestre si tu en connais pe tu me donner les coordonnées stp.Je veux trouver un bon orchestre pour fin juillet dc fais moi signe stp stp

Merci d'avance.
m
29 avril 2009 16:45
salam alor je connai une tre belle salle a agadir dailleur c la plus joli dagadir elle sapele salle tislit(la mriée)elle et tre jolie super bien decorer c'est super moderne alor voila le numer du ga 0661292655 je vous conseil de lapler c pa chere il et tre connu daan le maroc comme traiteur et la il on ouver une salle a agadir c le traiteur ben kabbou je vou le conseil



ps;pour ce kil ne le savai pa le maroc a jouter un chiffre dn le numerotation il on 10 chiffre maintenan
d
30 avril 2009 03:47
salam missgateau
j peux savoir c ou la salle tislit???
i
4 mai 2009 18:07
il y a une salle qui s'appelle "Palais TAMOUNTE" à agadir.
m
5 mai 2009 19:50
salam

palais tamounte c vraiment class comme salle
d
6 mai 2009 02:58
ca s trouve ou palais tamount????
vous connaissez salle afouroussia???? qlq a une idee sur cette derniere??
E
7 mai 2009 12:05
slt,

pour moi el firdaouss est pluc classe plus grande que palais tamount .j'ai ete aux deux et j'ai choisi firdaouss tamout esp entre dcheira et inezgane
m
11 mai 2009 02:19
Salam

Pourriez vous me renseigner svp je veux faire mon mariage a agadir et je recherche une belle salle
si quelqu'un a deja feté son mariage là bas

merci d avance
E
11 mai 2009 11:18
tout depend de nb de pers et budget a mon avis voici mon ordre de preference el firdaouss , mille et une nuit, tamout ,palmier c'est les seules que je connais apparement des nvelles salles sont disponible sur ait melloul
a voir
m
11 mai 2009 15:24
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam

Pourriez vous me renseigner svp je veux faire mon mariage a agadir et je recherche une belle salle
si quelqu'un a deja feté son mariage là bas

merci d avance

Salam !

Moi j'ai choisi le ryad nakhil à decheira, si tu veux des photos : envoie moi ton adresse mail par mp.

A+
Z
12 mai 2009 15:37
Bonjour,

Suite à ton msg, pourrais-je recevoir des photos par mail de cette salle ?

Merci d'avance.
b
12 mai 2009 17:03
J'ai fait mon mariage au Riad Nakhil à Dcheira et c'était exceptionnel. J'y ai invité des amis français qui ont été subjugués par la beauté du lieu. Par contre, il faut prendre l'option traiteur parcequ'ils te décorent les tables et les chaises avec du velour, tu as des rafraichissements et des patisseries qui sont proposées avant d'entrer dans la salle,...

A conseiller fortement pour ceux qui se marient à Agadir !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook