Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage
21 avril 2016 18:37
Coucou les filles j’espère que vous allez bien c'est ma 1er participation confused smiley:
Alors je cherche une salle de mariage pour max 8 a 10 table c'est préférable qu'elle sois une villa a l'entourrage de TADART ou 2mars ou POLO j'ai entendu parler aussi de la salle DAR EL OUZZANNI si vous avez des information comment il est leur service ? la qualité de leur traiteur Chef? je serai ravi de lire vos commentaire Clap Bye yawning smiley
Merciiiiiii les filles Bisouuuuuu
K
21 avril 2016 19:25
Hello Inas,

Il y a une villa qui pourrait répondre à tes critères, qui se trouve sur Taddart plus précisément en face d'Antouki, on l'appelle villa taddart. Elle est assez correcte.
21 avril 2016 19:33
Merci Kat21 pour ta réponse yawning smiley
j'ai entendu parler de cette salle je vais la visiter le plutôt possible inshaalah
Vous avez une idée a propos du prix ou si ils font un pack entier
Aller les filles partager avec nous vos expériences SOS
Citation
Kat21 a écrit:
Hello Inas,

Il y a une villa qui pourrait répondre à tes critères, qui se trouve sur Taddart plus précisément en face d'Antouki, on l'appelle villa taddart. Elle est assez correcte.
M
21 avril 2016 23:54
Le prix de la salle taddart c'est entre 15000 et 17000 mais en fait la salle mdelma un peu
22 avril 2016 01:30
je vais la visiter demain inshaalah merci les filles
L
22 avril 2016 10:45
Les filles y aussi 3arsat azizi (dar lemsefer) très sympa aussi
22 avril 2016 13:05
coucou mes loulou j'ai visiter la salle taddart la dame ma dis 13000 dh ce prix ne rentre pas dans mon budget pour une salle je trouve que c'est un peu trop
Et j'ai visiter la salle chaab elle est tranquil il ma dis 8000 dh aprés une grande négociation il ma laisser a 7000 dh car je vais faire mon mariage inshaalah au cours de la semaine grinning smiley
Vous avez une idée apropos d'un bon traiteur pour bastilla et machoui entre 2700 a 2900 par table
Et surtout Merciiiii beaucoup les filles pour vos commentaires gros bisouuuu tongue sticking out smiley In love
22 avril 2016 15:43
kine traiteur Al Rayane les prix 3ando f had les environs, voilà sa page facebook
[www.facebook.com]

pour info c'est pas le proprio de salle Rayane, se sont deux personnes différentes
Citation
Inass 16 a écrit:
coucou mes loulou j'ai visiter la salle taddart la dame ma dis 13000 dh ce prix ne rentre pas dans mon budget pour une salle je trouve que c'est un peu trop
Et j'ai visiter la salle chaab elle est tranquil il ma dis 8000 dh aprés une grande négociation il ma laisser a 7000 dh car je vais faire mon mariage inshaalah au cours de la semaine grinning smiley
Vous avez une idée apropos d'un bon traiteur pour bastilla et machoui entre 2700 a 2900 par table
Et surtout Merciiiii beaucoup les filles pour vos commentaires gros bisouuuu tongue sticking out smiley In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook