Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage 95 92 78
M
29 novembre 2013 14:55
Bonjour tout le monde smiling smiley
Je me marie inchallah en septembre 2014 mais pour le moment je galère à trouver une salle de mariage.
Soit celles qui me plaisent sont prises en septembre, soit les salles ne me plaisent pas.
Je me tourne vers vous pour me donner des noms de salles que vous pensez être bien.
Merci bcp de votre aide car la je commence à désespérer sad smiley
29 novembre 2013 16:15
tu as vu quelles salles pour le moment (vu ou rensigné ) ?
Ca te dérange de te marier un vendredi ??
c
29 novembre 2013 17:46
La pergola--> 78
le salon d'organza--> 95
en moins cher ( le palais de la reine , le langevin , la belle alliance --> 95 )
Aprés tout dépend de ton budget , nombre d'invité , le presta que tu désire ( avec ou sans traiteur) dis-en plus ? et inchallah on t'aidera
M
29 novembre 2013 21:19
@Soussia87 : mon fiancé ne veut pas se marier un vendredi donc je cherche exclusivement des salles pour un samedi inchallah
@cleopatra00 : j'ai visité la pergola, organza, j'ai aimé mais pas dispo ni en septembre ni en octobre
J'ai également visité la tonelle a eragny sur seine et je n'ai pas aimé leur prestation, je trouvais ça très cheap. J'ai visité égalemen blue palace, il a des dispos en octobre mais le feeling n'est pas du tout passé avec le gérant. IL est trop speed et pas trop dans le détail et il ne m'inspire pas confiance pour lui confier l'organisation de mon mariage
Demain inchallah, je visite l'espace mélinda à épinay sur seine.
Le mariage serait pour 350 personnes. On cherche une salle qui aurait une annexe (mezzanine ou alcove) pour y mettre les hajj. les jeunes et les femmes seront dans la salle principale
merci les filles
M
30 novembre 2013 11:44
Allez les filles donnez moi des pistes svp smiling smiley
B
30 novembre 2013 15:34
Salam Moona

Tu as un site sympa

[www.1001salles.com]


Bien sûr tu peux modifier tes critères pour trouver d'autres salles.
Le palais des roses est juste un exemple que je t'ai donné.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
b
30 novembre 2013 18:28
tu as tord pour le blue palace sache que c quelqun vraiment qui respect sa parole, je me suis marié ya 2 moisssssss et ct just top,lis mon retour du mariage si sa t'interresse d'avoir ya une autre yabi qui vas se mariée ds cette salle aujourdui et vas faire un retour et y a d'autre avis sur le site que tu peux trouver smiling smiley, bon courage
b
30 novembre 2013 18:31
je viens de lire que tu as 350 personnes, le blue palace est trop petit, j' ai entendu parler de l 'espace langevin a herblay, la bella dans le 77 qui as de tres bon avis, l'oree du stade, l'espace venis, l 'étoile de villiers egalement de tres bon commentaire
M
2 décembre 2013 20:10
Je vous remercie les filles pour vos réponses
Je vais aller visiter toutes vos pistes et je vous ferai inchallah un retour
En tous cas, merci bcp. Ma maman est au maroc donc j'organise seule le mariage mais inchallah avec votre aide, je m'en sortirai inchallah
3 décembre 2013 17:14
tu as aussi le palais de la reine à Osny, qui a de bon prix !
6 décembre 2013 10:24
Salam Alaykum,

Dans le 78 tuas les noces royales les salles sont super belles c'est à Carrières sur seine.
M
13 décembre 2013 19:14
Coucou,
Je la visite demain inchallah et je vous dirai. Je parle de la salle les noces royales
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook