Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE MARCHE KRIO
m
12 juin 2012 18:48
saluuuuutt les yabis,
bon jai pris la salle ki se trouve au station a coté du marché krio , la salle avec son traiteur +naggafa+de99a+cameraman + photographe+issawa+ orchestre

et je c pas wach déja kat3arfou comment il est w chnouli zwin 3andou , keske vous pensez ?? jai besoin de vos conseils les filles
Merci et lah kamal b lkhir 3la l3rissat dialna
i
12 juin 2012 19:02
t'as pris la salle à kel prix et pour le service traiteur, kel menu et le prix de la table???
m
12 juin 2012 19:16
Bonjour ibtissam,
dabord jai negocier avec lui sachant ke jai 16 tables ( alors salle+traiteur a 52 000 dhs) je c pa chhal dar m3ana jai oublier les details daba nssawal lik mon mari
pour le menu jai pris pastilla fruit de mer+ la viande c tt
i
12 juin 2012 20:19
pour le menu pastilla fruit de mer et viande hssebha lik b 2500 / table et la salle à 12.000 dh.
c un bon prix.
t
12 juin 2012 22:04
ou se trouve cette salle exactement ???
i
12 juin 2012 23:29
hda lmarché crio jdid à sidi othmane.
n
13 juin 2012 00:14
Slt mayssa mebrook ma cherie
Elles sont 3 salles la bas et elles sont MAGNIFIQUE ! tu as fais un tres bon choix
Pour info,la pastilla fruit de mer dyalhom est du jamais vu !!! Tres tres tres tres bien garnis 3aaaamra poisson grinning smiley on dirais lmerssa dyalo grinning smiley ca c'est d'apres mon experience car te3redt fihom ttes les 3 et pour la pastilla me3rouuufa 3lihom aussi
m
13 juin 2012 10:00
Nwiwirtiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley bdat katjina l khal3a dial le 25 yak grinning smiley oui ra galou liya 3la 9bal pastilla dialo c pour ca mais le probleme c ke ana jai pris le tt man 3andou tu voi orchestre nagaffa......... alors hadou li je c pa kif dayrin 3andou pcke houwa kaykhdam b nass dialou tu voi alors puisque hdarti 3 fois la bas kijawak lorchestre et nagaffate li 3andou??? c ce ke je vx savoir grinning smiley merci ma chérie et jespere ke tu as bien avancée f tes prepas moaaaaaaaaah
t
13 juin 2012 11:14
coucou les filles,

Perso, j'ai visité les 3 salles sont supers belles et la déco rien à dire seul POINT NEGATIF: awiliiiiiiiiiii la CUISINE MAIS C VRAIMENT AFFREUX ON Y EST ALLEE AVEC MON PERE IL A DEMANDE A VOIR LA CUISINE ON ETAIT CHOQUES C DEGUELASSE EXCUSEZ MOI DU TERME MAIS INFECTES LA BOUFFE PARTOUT PAR TERRE, KOLCHI MOSEKH, AUCUNE PROPRETE du coup on a vite fait marche arrière.

Après ce n'est que mon opinion parce que moi aussi j'étais partie pour prendre celle d'en bas la première pour faire dekhla avec le cheval mais après ce que j'ai vu non merci

Sinon pour le prix salle + traiteur c un bon prix

voilivoilou
m
13 juin 2012 11:28
Oups ana le jour ke jai visité les salles jai rien remarqué parce ke yavais personne f la cuisine kant majmou3a et khawya yawning smiley
li 3ta lah 3tah daba sad smiley 3tinah lavance , mais wach hdartou l nagaf dialou w lorchestre dialou kif dayrine??? jai pris jamal et l 3amrani et naggafa dialou ki sappel souad ??
e
13 juin 2012 12:40
cc mayssa88 et lah yakeml bikhir

je confirme ke la salle et la bouf rien à dire c vraiment top surtt pastilla fruit de mer
et pour la negafa(la femme du traiteur) j'ai une collègue ki la pri pour son mariage et hamdolah elle a des tenus zwinin+accessoires


et pour l'orchestre:aucune idée


bon couraaaage
b
13 juin 2012 12:50
salam ,

tu as fait un bon choix je le connai treees bien dar li 3arssi et de plusieurs de ma famille alors contacte moi par msg pour qu'il te fai un rabais de plus winking smiley w le prix li kaydir lina,

Moi je suis une bijoutière de casa alors si vous voulez des info ou autre chose MARHBA , avec des prix très intéressant, je vous le garantie!!!! vous trouverez pas moins cher avec mon spécial 3rayssat!!!
il y a OROMECANICA ( lhjouji ) , PASSION, CARTIER .......

Allah ykamal 3likom blkhir .
m
13 juin 2012 15:21
coucou Emy2012, jai déja choisi kelke tenues mais je compte les changer galou li adkhol chi haja jdida, les accessoires mazal machafthoum, Meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta reponse ma chérie et lah ykamal 3lik b lkhir
Banr2301, nti li kan9alab 3liiiiiiiiiiiik hhhhhhh , chi wahda mdawza 3rass dialha 3andou, grinning smiley j tecris dans un MP et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
13 juin 2012 15:56
Mayssaje ne peux pas te repondre par rapport aux autres prestataires car il y a des gens qui prennent la salle et le traiteur mais chi lakhour kiyakjdoh a part
Et puis ouiiiii c mignon que nois soyons 3roussat moi et toi le meme jour ^_^
m
15 juin 2012 10:11
Oui ma chere Nwiwira je comprend , je crois ke zrabt f naggafa dialou sad smiley jai vu kelke tenues 3andha mais cava , la robe manhawalllllch , je vais la louer appart , ana jai dit za3ma anthana w nakhod le tout man 3andou mais bon khaliha 3la llah smiling smiley
d
1 juillet 2012 16:01
Bonjour les Yabiess,

Si vous recherchez une salle avec un tres grand jardin avec un tres bon prix sur Casablanca, envoyez moi des MP

Bon courage à tous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook