Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE A MANGER
n
18 février 2008 18:46
salem je vien davoir mon appartementet ma belle mere a mi de la moquette partou dan lappartement lool
et je trouve sa moche lol sa met du tem a changer mettre du lino?
I
18 février 2008 20:04
salam,

c'est vrai que de la moquette partout c'est pas du tout pratique, je te conseil vraiment de la changer pour du parquet ou de lino comme tu dis winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
18 février 2008 20:32
non un week end: samedi matin , tu retires les plintes puis tu retires la moquettes et tu prends une raclette style spatule a elever le paier peint pour retirer les reste de colle, ensuite tu balaie un max
ensuite tu passe un coup de chefef humide (pas mouille), histoire d'enlever un max de poussiere
ensuite tu poses ton lino, en collant avec un skotch double face speciale en laissant deborder legerement le lino sur les murs (2 cm), quand tu remets les plintes tu bloques le lino sous la plinte quand tu la fixe et voila sinon tu as des sites de brico qui texplique mieux que moi comment faire
E
19 février 2008 17:19
Citation
james68 a écrit:
non un week end: samedi matin , tu retires les plintes puis tu retires la moquettes et tu prends une raclette style spatule a elever le paier peint pour retirer les reste de colle, ensuite tu balaie un max
ensuite tu passe un coup de chefef humide (pas mouille), histoire d'enlever un max de poussiere
ensuite tu poses ton lino, en collant avec un skotch double face speciale en laissant deborder legerement le lino sur les murs (2 cm), quand tu remets les plintes tu bloques le lino sous la plinte quand tu la fixe et voila sinon tu as des sites de brico qui texplique mieux que moi comment faire
Juste uhe chose je ne crois pas qu'il soit autorisé (isolation acoustique) et ni meme agréable de mettre le lino a meme le sol, ne faut il pas mettre une couche d'isolant d'abord?
e
19 février 2008 17:34
El hamdoulillahthumbs up
Mon amour...
n
26 février 2008 10:20
Citation
nana95200 a écrit:
salem je vien davoir mon appartementet ma belle mere a mi de la moquette partou dan lappartement lool
et je trouve sa moche lol

je cherche kelkun qui si conner bien pour me le fair et qui me pren pas tres chere lolsmiling smiley
n
26 février 2008 10:21
Citation
nana95200 a écrit:
salem je vien davoir mon appartementet ma belle mere a mi de la moquette partou dan lappartement lool
et je trouve sa moche lol sa met du tem a changer mettre du lino?
n
26 février 2008 11:36
Citation
nana95200 a écrit:
salem je vien davoir mon appartementet ma belle mere a mi de la moquette partou dan lappartement lool
et je trouve sa moche lol sa met du tem a changer mettre du lino?

je recherche kelkun ki peu me fair sa et ki ne pren pas tres chere lool
n
26 février 2008 12:55
Citation
nana95200 a écrit:
salem je vien davoir mon appartementet ma belle mere a mi de la moquette partou dan lappartement lool
et je trouve sa moche lol sa met du tem a changer mettre du lino?

je cherche kelkun qui pe me le fair mais qui ne pren pas tres chere?? merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook