SALLE AL MAGHRIB AL ARABI A AULNAY SS BOIS
Salam a toutes,

J'aimerai avoir des avis sur la salle Al Magrib Al Arabi a Aulnay Sous Bois : sur le service, la nourriture, la deco, l'ambiance si vous avez pris leur dj ou groupe.

Des avis sinceres si vous avez fait votre mariage la bas ou si vous avez assisté a un mariage.

Merci d'avance smiling smiley
Personne ?? Heu
salam tout dépend de la salle ma cousine c marié laba traiteur je te conseil pas
Lorsque c l apel à la prière les hommes vont prié a la mosquée donc la music est coupé je trouve sa cool un point positif
Salam, c cool davoir ton retour concernant le traiteur, oui c le point positif, apres il semble que le service c le minimum.Donc je vais voir, jen voit dautres, je comparerai.
Merci a toi
salam aleikoum

alors moi je te la deconseille. C'EST MON AVIS et BIEN MON AVIS mais les salles ressembles à d'immense hangar. Pour les salles au etages inferieure, on sent comme de l'umidité, les prix des locations sont elevés et le materiel pas troujours propres.

A DECONSEILLER..
Bonne recherche a toi ma soeur
salam aleikoum
Citation
tiftafrim a écrit:
salam aleikoum

alors moi je te la deconseille. C'EST MON AVIS et BIEN MON AVIS mais les salles ressembles à d'immense hangar. Pour les salles au etages inferieure, on sent comme de l'umidité, les prix des locations sont elevés et le materiel pas troujours propres.

A DECONSEILLER..
Bonne recherche a toi ma soeur
salam aleikoum

et j'ajouterai pour celle qui compte monter sur le amaria ! évitez les salles du haut ! plafond trop trop bas !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley