Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALLE AL MAGHRIB AL ARABI A AULNAY SS BOIS
N
6 septembre 2010 12:02
Salam a toutes,

J'aimerai avoir des avis sur la salle Al Magrib Al Arabi a Aulnay Sous Bois : sur le service, la nourriture, la deco, l'ambiance si vous avez pris leur dj ou groupe.

Des avis sinceres si vous avez fait votre mariage la bas ou si vous avez assisté a un mariage.

Merci d'avance smiling smiley
N
7 septembre 2010 11:09
Personne ?? Heu
l
7 septembre 2010 16:09
salam tout dépend de la salle ma cousine c marié laba traiteur je te conseil pas
Lorsque c l apel à la prière les hommes vont prié a la mosquée donc la music est coupé je trouve sa cool un point positif
N
8 septembre 2010 12:55
Salam, c cool davoir ton retour concernant le traiteur, oui c le point positif, apres il semble que le service c le minimum.Donc je vais voir, jen voit dautres, je comparerai.
Merci a toi
O
25 septembre 2010 14:26
salam aleikoum

alors moi je te la deconseille. C'EST MON AVIS et BIEN MON AVIS mais les salles ressembles à d'immense hangar. Pour les salles au etages inferieure, on sent comme de l'umidité, les prix des locations sont elevés et le materiel pas troujours propres.

A DECONSEILLER..
Bonne recherche a toi ma soeur
salam aleikoum
n
25 septembre 2010 14:56
Citation
tiftafrim a écrit:
salam aleikoum

alors moi je te la deconseille. C'EST MON AVIS et BIEN MON AVIS mais les salles ressembles à d'immense hangar. Pour les salles au etages inferieure, on sent comme de l'umidité, les prix des locations sont elevés et le materiel pas troujours propres.

A DECONSEILLER..
Bonne recherche a toi ma soeur
salam aleikoum


et j'ajouterai pour celle qui compte monter sur le amaria ! évitez les salles du haut ! plafond trop trop bas !
Ah Nan c'est trop ! :D
B
29 septembre 2015 19:26
Ma soeur c deja marié la bas c'était pas mal je te le conseille surtout la salle 5si je m'en rappelle bien après les autres salle je peux pas t'en dire plus XD
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook