Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Kechmara à Lille
h
11 février 2010 16:02
Salam à toutes,



Je souhaiterai avoir des renseignements par rapport à ce salon de réception ainsi que vos avis.


Dans un premier temps, est-ce qqun connait cette salle?


Le propriétaire propose la location de la salle+la prestation traiteur (repas marocain classique) à 45€/personnes, qu' en pensez-vous?



Merci bcp pour vos réponses...
h
12 février 2010 21:40
Personnes ne connait?????



Merci de me donner au moins vos avis par rapport au tarif svp.....crying(
L
13 février 2010 13:16
Salam


Desolée je ne connais pas sad smiley

Tu connais le traiteur Hamid à Lille Five (boucherie Hamid) ?
Je sais qu'il propose une belle salle (les Salons Caquants, du côté de Tourcoing, Mouvaux...).

Bon courage smiling smiley
h
13 février 2010 13:46
Merci à toi Lalafifi d' avoir pris le temps de me répondre, je vais me renseigner pour ce traiteur...
yawning smiley
D
19 février 2010 11:30
45 €, pour 200 personnes ca fait 9000 € juste pour la salle et le traiteur!!

Un traiteur classique demande pour 200 personnes 5500 € avec toute la déco, serveurs, etc etc

Sinon je connais pas ce traiteur de kechmara, je sais qu il est ke patron du restaurant La Mamounia

Qui a déjà mangé la bas? ou fais appel à ce traiteur pour nous donner des avis?
h
20 février 2010 17:50
Salam DéniaHénia,



C' est vrai, le propriétaire m' as dit qu' il gérai également le resto la Mamounia !!!


J' aimerai avoir d' autres avis svp, si vous avez déjà mangé dans ce restaurant etc...
e
23 février 2010 01:21
salam cheres soeurs !

je suis deja allée manger dans ce resto javais pris un tajine kefta o oeufs ct pas mal... tres propre !

mais par contre je trouve ca assez cher 45€/personne, vous ne trouvez pas ?
h
23 février 2010 22:11
Salam EMNA,


Et bien en fait dans les 45€ par personnes sont inclus: la location de la salle, avec décoration intégrée, la prestation traiteur et les serveurs, c' est vrai que c' est un joli endroit mais nous hésitons encore, on voudrait faire plaisir à ma soeur car elle a eu un coup de coeur pour ce lieu mais bon si c' est vraiment trop chère on va se restreindre...
E
23 février 2010 22:34
Salam,
si t'as 200 personnes, ca fais 9000 euros? c'est beaucoup beaucoup trop cher, meme sur Paris tu trouves moins cher avec de la qualité.
v
23 février 2010 22:37
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Desolée je ne connais pas sad smiley

Tu connais le traiteur Hamid à Lille Five (boucherie Hamid) ?
Je sais qu'il propose une belle salle (les Salons Caquants, du côté de Tourcoing, Mouvaux...).

Bon courage smiling smiley

tres tres tres bon!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
24 février 2010 19:31
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Desolée je ne connais pas sad smiley

Tu connais le traiteur Hamid à Lille Five (boucherie Hamid) ?
Je sais qu'il propose une belle salle (les Salons Caquants, du côté de Tourcoing, Mouvaux...).

Bon courage smiling smiley


Salam,


Suite à ton conseil j' ai pris contact avec le traiteur hamid qui propose la salle "salon caquant", alors pour info le prix qu' il m' annonce est exorbitant, jugez par vous même:


de 55€ à 60€ pour un repas classique (tajine, fruit, salade) pour 100 personnes avec la salle...


Alors déjà que je doutai par rapport à kechmara, mais là aie aie aie ça fais cher le tajine (même un très bon)!!!!
D
24 février 2010 20:47
Je me suis renseigné sur cette salle et j ai eu deux écho de 2 personnes différente qui ont travaillé la bas et m ont dit les chose suivantes :

1. trop sombre, pas assez de lumière, les gens se voient pas bien (lumière tamisée)
2. les gens sont trops serrés, la salle est longue, la séparation de la salle empire l effet d étroitesse
3. au niveau nourriture un peu radin sur les bords (mais la c est un concurrent qui l a dit donc se méfier mais il avait l air sincère)

La remarque 1 et 2 a été faite par des pro sans intéret aucun car font un métier différent
la troisième son concurrent doncne pas s y fier
h
24 février 2010 22:27
Je te remercie vivement Dénia Hénia pour tes infos qui me sont utiles...


Je pense que nous allons voir ailleurs...


Merci encoreyawning smiley
v
3 mars 2010 01:43
salem
perso kechmara ils ont un hamman de qualité, rien a dire... en ce qui concerne la salle, jai pas limpression que bcp font leur mariage la bas...
en ce qui concerne le traiteur hamid ça metonne qu'il soit monté a ce prix la.. allahoahlam
le traiteur abdeljalile est pas mal sinon
.
...
4 mars 2010 19:56
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Desolée je ne connais pas sad smiley

Tu connais le traiteur Hamid à Lille Five (boucherie Hamid) ?
Je sais qu'il propose une belle salle (les Salons Caquants, du côté de Tourcoing, Mouvaux...).

Bon courage smiling smiley


Salam,


Suite à ton conseil j' ai pris contact avec le traiteur hamid qui propose la salle "salon caquant", alors pour info le prix qu' il m' annonce est exorbitant, jugez par vous même:


de 55€ à 60€ pour un repas classique (tajine, fruit, salade) pour 100 personnes avec la salle...


Alors déjà que je doutai par rapport à kechmara, mais là aie aie aie ça fais cher le tajine (même un très bon)!!!!





salam,

le traiteur hamid est un peux cher mais c'est un prestataire de qualité, on a eu l'occasion de collaborer avec lui et son équipe lors d'un mariage dans la famille et c'était parfait pas une seul chose faite de travers du début jusqu'à la fin et pas d'heure limite,

donc cher mais on en a pour notre argent.
D
4 mars 2010 20:47
Il parait que Hamid n est pas aussi pro que cela
Pour moi les prix sont extremement abusés
Il y a d autres prestataires qui doivent proposer des prix raisonnables!!!!

Bonne recherche!
m
5 mars 2010 20:34
Salam
je connais cette salle, ils font aussi hammam
d ailleurs j'ai une amie qui va s'y marier dans un mois
les fotos de la salle ont l'air très jolies
h
5 mars 2010 23:55
Citation
mimina a écrit:
Salam
je connais cette salle, ils font aussi hammam
d ailleurs j'ai une amie qui va s'y marier dans un mois
les fotos de la salle ont l'air très jolies



Salam Mimina

Pourrais-tu me donner ton avis par rapport à cette salle? Nous devon la visiter bientôt mais nous hésitons quand aux avis mitigés par rapport à la prestation + prix.


Merci.
m
6 mars 2010 10:49
Salam Hollywood palace!

Bah écoute, c'est une salle qui fait très "mille et une nuits", et moi je trouve ça très joli pour un mariage; maintenant ma copine qui se marie m'a dit qu'elle doit se restreindre quant aux invités, non pas qu'elle doive rayer pleins de gens, mais par exemple, certaines amies de ses soeurs ne peuvent pas venir, ou des gens extérieurs car la salle a une capacité pas vraiment large; c'est ce qu'elle m"a dit.
Maintenant, as tu essayé à Saint André, c'est LES SALONS DE L ATLAS, y'a une grande capacité mais pour les prix je ne sais pas; voici le lien et les coordonnées! [www.annuaire.com]

bon courage!
h
6 mars 2010 17:44
Slam Mimina



En fait nous organisons le mariage de ma petite soeur et il n' y aura pas grand monde car la majorité ne vivent pas dans la région, donc par rapport à la taille ca pourrai aller.


Je connai la salle les salons de l' atlas c' est une très belle salle, mais le problème est que nous sommes tjs obligé de prendre le traiteur en plus de la salle et j' avoue que ma soeur à eu un faible pour la salle kechmara car la salle n' as pas besoin de décoration supplémentaire...


Mais vis-à-vis du tarif et de la prestation tu trouves ça comment.


Salle+traiteur= 45€/personne c' est raisonnable ou pas?


Et ta copine, elle à choisi cette salle pour quoi?



Merci pour tes infos ma belle yawning smiley





Citation
mimina a écrit:
Salam Hollywood palace!

Bah écoute, c'est une salle qui fait très "mille et une nuits", et moi je trouve ça très joli pour un mariage; maintenant ma copine qui se marie m'a dit qu'elle doit se restreindre quant aux invités, non pas qu'elle doive rayer pleins de gens, mais par exemple, certaines amies de ses soeurs ne peuvent pas venir, ou des gens extérieurs car la salle a une capacité pas vraiment large; c'est ce qu'elle m"a dit.
Maintenant, as tu essayé à Saint André, c'est LES SALONS DE L ATLAS, y'a une grande capacité mais pour les prix je ne sais pas; voici le lien et les coordonnées! [www.annuaire.com]

bon courage!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook