Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salle hiba de salé
d
5 novembre 2012 14:53
nisoooooooooooo hhhhhhhhhhhh 9teltini beda7ek ze3ma ze3ma katchar7i hhhhhhhhhhhhptdr
m
5 novembre 2012 18:14
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh waaa3ra haaadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
5 novembre 2012 18:25
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh ana an9leb l7erfa, li bghani nterjemlo chi 7aja ana rahn l 2ichara grinning smiley
j
5 novembre 2012 21:00
Bonjour
cette vidéo a été enregistre a la salleHIBA
s
5 novembre 2012 21:16
souvenirs souvenirs In love
j'ai fait mon mariage dans cette salle, seule chose, les tapis ne m'ont pas beaucoup plu alors mon traiteur a apporté ses propres tapis, il a changé la disposition des tables pr avoir un plus vaste piste de danse et pour placer la tables des mariés bien au milieu au moment du dîner.
un conseil, ne pas prendre le traiteur de la salle; la décoration des tables et the food sont un peu 3aroubi. sinon je recommande cette salle.thumbs up
S
6 novembre 2012 13:53
coucou les filles
Alors pour la salle Hiba je la trouve toute belle le seul hic c'est les escalier (il faut monter tout au long des escaliers pour y arriver..) sinon la salle est bien faite.. , pour son traiteur les filles il faudra absolument bannir !!! Sa décoration+bouffe ==> Ratées !!!
Allah ykemel 3likoum blkhir
Voici des photos de la salle :
[www.casimages.com] ===> Gelssa de la3roussa
[www.casimages.com] ===> Où le jou9 s'installe
[www.casimages.com] ===> La grande porte de la salle d'où la mariée et les invités peuvent entrer
s
6 novembre 2012 16:54
Citation
Salnou a écrit:
coucou les filles
Alors pour la salle Hiba je la trouve toute belle le seul hic c'est les escalier (il faut monter tout au long des escaliers pour y arriver..) sinon la salle est bien faite.. , pour son traiteur les filles il faudra absolument bannir !!! Sa décoration+bouffe ==> Ratées !!!
Allah ykemel 3likoum blkhir
Voici des photos de la salle :
[www.casimages.com] ===> Gelssa de la3roussa
[www.casimages.com] ===> Où le jou9 s'installe
[www.casimages.com] ===> La grande porte de la salle d'où la mariée et les invités peuvent entrer

Il y'a un ascenseur, bcp de gens ne le remarquent pas winking smiley
S
6 novembre 2012 21:46
Oui mais dommage le Jour J on le bloque sad smiley
a
13 novembre 2012 09:40
Les filles j'aimerais avoir la capacité de cette salle et peut contenir combien de tables SVP ??
k
7 janvier 2013 17:30
j ai fété mon mariage a sallé hiba , elle peut contenir jusk au 24table
n
9 janvier 2013 19:29
j'ai assisté a un mariage a la salle Hiba elle est magnifique, en plus elle est facile a trouver , Route de kénitra, elle se trouve sur la route qui méne de Rabat a salé
par contre je connais pas le prix pourriez vous me dire le prix s'il vous plait pour celle qui ont déja resérvé la salle hiba

Merci d'avance
n
9 janvier 2013 19:31
Citation
lnour a écrit:
Bonjour,

Je vais la prendre pour mon mariage en mars inchaAllah..Je ne l'ai pas vu car je ne vis pas au maroc mais ma mere et ma beele mere l'ont choisi..je n'ai enetendu que de bonne chose sur la salle..meme mon amie me dit qu'elle est bonne...Elle a des flats screen inclus ds la salle, equipe par tous, tables, plats, verres, etc...et meme une grande cuisine qui est tres bien equipee...

Bonne chance

Tu as raison Inor elle est magnifique cette salle jai assisté a un mariage en Septembre 2010 peut tu me dire a quel prix tu l'as prise
Merci d'avance
k
15 janvier 2013 10:42
moi j ai fais mon mariage fin mai 2011, ns a couté 18 000dh y compris les serveurs , je la trouve trés organisé , chacun a sa place les maries , l orchestre , les invités , bien équipée , c était tr bien passé lhamdoulah ,
n
17 janvier 2013 15:03
Citation
kamarita a écrit:
moi j ai fais mon mariage fin mai 2011, ns a couté 18 000dh y compris les serveurs , je la trouve trés organisé , chacun a sa place les maries , l orchestre , les invités , bien équipée , c était tr bien passé lhamdoulah ,

C'est vrai Kamarita c'est une tres belle salle d'une Hauteur suffisante pr la ammaria tres bien organisée,
Mais par contre il y'avait combien de tables dans ton mariage,
car je veux la prendre mais jai pas envie qu'elle soit trop grande par rapport au nombre d'invitée
je veux elle peut prendre entre combien et combien de tables le minimum et maximum???
Merci pr le renseignement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook