Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de gymnase fitness pour les femmes à Mulhouse
e
12 mai 2013 11:21
Salem tout le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connait une salle de sport, gymnase fitness pour les femmes seulement c'est à dire non mixte et sur Mulhouse.
Merci
z
12 mai 2013 14:35
salam

[www.mulhousebienvenue.com]


bon sport à toi winking smiley
e
12 mai 2013 14:53
Salem,
Merci zouzou94 t'es de mulhouse toi? smiling smiley
z
12 mai 2013 15:01
Citation
SIVINJTUR a écrit:
Salem,
Merci zouzou94 t'es de mulhouse toi? smiling smiley

salam

je t'en prie avec plaisir , non je ne suis pas du tout de las bas mais je connais les chaines ladies fitness moi du coup je l'ai tapé "ladies fitness mulhouse" sur google et il m'est sorti cette salle qui est une autre enseigne . Ravie de t'avoir aidé en tout cas
e
12 mai 2013 19:03
Oh merci ma belle t'es trés gentille smiling smiley
j'ai regardé ce lien avant de poster sur ce forum et quand tu me l'a envoyé je me suis dit que peut etre tu le club là j'ai encore une petite question classique eye rolling smiley je mets le voile Cool tu penses que ça peut me poser quelques gênes !! ???
z
12 mai 2013 19:18
Citation
SIVINJTUR a écrit:
Oh merci ma belle t'es trés gentille smiling smiley
j'ai regardé ce lien avant de poster sur ce forum et quand tu me l'a envoyé je me suis dit que peut etre tu le club là j'ai encore une petite question classique eye rolling smiley je mets le voile Cool tu penses que ça peut me poser quelques gênes !! ???


salam je ne pense pas j en ai deja vu ds les salles classiques il y en avait une elle mettait un col roulé et le foulard vers l arriere personne l a regardait mais appelle et demande si tu veux le porter droit je ne vois pas en quoi ca generait les autres femmes
e
12 mai 2013 19:20
Merci ma belle tu me rassures je vais le faire nchalah
Bon soirée yawning smiley
z
12 mai 2013 19:33
Citation
SIVINJTUR a écrit:
Merci ma belle tu me rassures je vais le faire nchalah
Bon soirée yawning smiley

Salam

je t'en prie , vraiment n'ai pas honte ou peur de demander il n'y a pas de raison qu'on te dise non , on à toutes les mêmes droits quand même . Moi j’apprécie que les femmes voilés ne fassent pas du foulard un obstacle
e
12 mai 2013 19:35
oui t'as raison thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook