Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle des fetes CCM rabat décorée
m
7 novembre 2013 11:07
Bonjour les filles,

mon mariage est au mois de janvier et j'hésite tjrs pr la salle, j'ai vue dernièrement la salle CCM, je la trouve bien (qualité/prix), vu l'emplacement, et le nombre de mes invités ca ne va pas dépasser 150 personnes, mon seul souci est l'éclairage.

si vous avez assisté à une fêtes merci de me donner votre avis sur la salle CCM décorée (des projecteurs en couleurs, des jeux de lumière, des écrans plasma....).

m
7 novembre 2013 12:54
allez les filles aidez moi, je suis stréssée
m
8 novembre 2013 10:28

allez les filles 72 lectures et pas de réponse sur la salle cinématographique de Rabat
n
8 novembre 2013 10:46
mariée 2014 ana 3mrni ma7dert fhad la salle makrehtch nmchiliha..mohim ana chayfaha f ls photos dial wahd la copine dayra b nhar ché pa wach c une obligation khask yla kritiha diri b nhar machi b lil mais bon ma3jbatnich fiha ch3aaa ls photos mabanoch mzian..w hta le prix sme3tha b 7000dh wach hta f la basse saison bhad le prix !!!!
m
8 novembre 2013 15:56

merci bcp nanou2012 pour la réponse marhbabik 3andi ...

- pour le problème dial ch3a d'ailleur kan nhar wjaj mafihch ridoyat dc c normal yban ch3a fles photos wblil khas darouri des grands projecteur fla salle bach ybanou les photos zwinine wmatbanch mdalma.

- pour la salle ana ghandir blil et je viens de la prendre a 7000DH prcq c la base saison par contre à partir du mois d'avril c 12500DH, mais vraiment ca necessite hadouk les projecteurs au moins 2 fla salle.


Si vous connaissez une décorateur mjahad n'hésitez pas3tiwni le num dialou j'aurai besoin des rideaux, 2 projecteurs fla salle, 2 projecteurs en couleur pour l'entrée...


Merci d'avance
n
8 novembre 2013 20:35
cc ma belle lah ykmel 3lik blkhir w hamdolah li reserviti la salle nkon ana nchaelah..

iwa azzin pr la lumiere kaytklf biha imma traiteur imma photographe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook