Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle des fétes sur montbeliard
l
30 mai 2011 17:52
salam mes soeur!

voila je suis fiancée je me marie en octobre 2011 c biento et jai pa encor trouver de salle, est ce ke vous connaissez des belles salles sur montbé ét alentour, pr a peu prés 200 personnes, merci je compte sur vous les filles jsui paumée lol
b
16 juin 2011 12:30
Déjà félicitation pour ton mariage moi aussi je suis ds le mm cas que toi je cherche une salle désespérément pour novembre ou décembre Tu as trouvée depuis ou toujours pas?
p
3 août 2011 18:27
vous êtes la les filles, je cherche desesperement des gens de montbé.lol

a tu trouvé ta salle lililamariée?
b
3 août 2011 23:58
Personnellement moi g toujours pas trouvé, c'est la vrai galère. Avec les communes qui loue que pour leur habitant et celle qui sont pas libre avant 2012 c'est chaud
p
4 août 2011 13:31
tu cherche sur montbé. t dou? ta combien d'invité, moi je suis en plein dan les recherches la,je peux ptétre t'aider mais c'est clair on ai grave limitée
b
6 août 2011 02:05
pou etre limité on est limité c'est clair! Je suis de montbéliard même et toi? Pour les invité sa sera 200personnes environ. Pour les recherches de salle c'est vraiment soulant car pour moi pas de salle veut dire pas de date a donné au différent prétataire du coup sa avance pas... mais bon hmdl sa viendra inshallah.
p
8 août 2011 01:10
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook