Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle des fêtes moins de 1000 euros!! urgent
t
7 mars 2013 21:22
Salem alekom,

Mon fiancé et moi aimerions nous marier en juin alors que nous pensions le faire plus tard du coup notre budget est limité. Les salles sont vraiment chères en IDF, est ce que vous auriez des salles pas chères à moins de 1000 euros pour 200 personnes sachant que l'on sépare hommes et femmes donc ça doit pouvoir être possible à faire par un rideau ou des salles modulables.

Je sais que certaines personnes trouvent des offres très intéressantes.

PS: Nous ne prenons pas de traiteur. Et ça ne me dérange pas d'être dans la campagne mais faut quand même que ce soit en IDF.

Barak Allahou fikom. Toute aide serait la bienvenue
7 mars 2013 21:49
Salem Tratra,

Si tu cherches des salles communales il y a celles de Villepintes. Je voulais prendre cette option, puis nous avons finalement opté pour une salle des fete tout compris. Par contre je ne sais absolument pas à quoi elle ressemble ni ou elles se trouve exactement.
J'avais juste vu les tarifs sur leur site internet.:

[www.ville-villepinte.fr]

Voila j’espère que sa pourra t'aider.
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
s
7 mars 2013 23:02
Salem!
Je suis exactement dan la mem situation!!!! Aidez nous! Please!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
t
7 mars 2013 23:21
Barak Allahoufik Mymy27!

D'autres propositions les yabies?
S
8 mars 2013 10:33
Salam aleykoum , moi j'ai pris la salle du moulin basset (enfin 2 salle une pour les femme et une pour les hommes) a saint denis 1680 euros un vendredi , j'ai pas trouvé moins chere
t
8 mars 2013 22:46
Salem,

J'ai trouvé une salle que je n'ai pas encore visitée. C'est à Maurepas, elle peut accueillir 275 personnes. C'est à 765 euros mais le truc c'est qu'il faut séparer nous mêmes.

D'autres idées?
12 mars 2013 10:06
Salam

A ce prix là et vu le délai (extrêmement court), il n'y a que les salles municipales. Je te conseille donc d'appeler toutes les mairies proches de chez toi. Le problème c'est la disponibilité. En juin en générale ces salles sont prises pour les fêtes de fin d'année ou la fête de la musique ou autres... mais c'est possible de trouver.

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook