Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de fete AL MARASSIM
l
5 juillet 2008 13:05
Slt, svp qui a déja fait sa fete de mariage à salle AL MARASSIM à BD EL QODS, merci
l
6 juillet 2008 13:43
Personne ne connait sad smiley
c
7 juillet 2008 09:10
oui Ghazalla je connais moi, c'est à BD EL qods, le prix de location pour une soirée c'est à partir de 7500 DH (en hivers) son inconvénient c'est qu'il y a deux grandes salles (deux étages je veux dire)...avec une seule porte...c'est une graaaaande salle avec une grande cuisine et une petite pièce (chambre dial la mariée)... elle n'est pas très loin de Acima...alors tu veux connaître koi encore??
j
7 juillet 2008 09:40
Cornifleur, je te corrige, il y a 2 portes, uen qui donne sur le Bd et une autre sur la ruelle de derrière.
c
7 juillet 2008 09:45
oui oui Oupst'as raison jihad mais les escaliers sont les mêmes, sincérement , j'ai pas aimé du tout ...je ne veux pas partager mon coin de mariage avec qqun!!Danse et je ne veux pas entendre du bruit .... je suis méchante whistling smiley
s
7 juillet 2008 09:52
moi aussi je suis du meme avis que cornifleur!!
ma famille ont visité cette salle mais ils n'ont pas aimé!!! si ça se trouve qu'il y aura deux fetes en meme temps, ça sera un peu ric-rac!!!!
bne chance
s
7 juillet 2008 10:31
Citation
cornifleur a écrit:
oui oui Oupst'as raison jihad mais les escaliers sont les mêmes, sincérement , j'ai pas aimé du tout ...je ne veux pas partager mon coin de mariage avec qqun!!Danse et je ne veux pas entendre du bruit .... je suis méchante whistling smiley

mais non ma chère c'est pas toi la méchanteptdr
si vous n'aimez pas cette salle, vous avez presque au même prix salle louazzani sur bd nador, salle lahlou et salle chaab près de la régie des tabacs.
c
7 juillet 2008 10:45
ouiiii c'est ce que je compte faire..j'ai visiter d'autres salles!! celle de BD Nador est très proche de moi...et je la trouve très bien..mais je n'ai aucune idée sur les prix...on m'a conseillé celle de Mme lahlou et la salle chaab aussi...de toute façon il me reste 3mois et 1/2 pour décider...merci Samira
l
7 juillet 2008 11:43
merci bcp cornifleur, c'est gentil de ta part de m'avoir répondu, 7500dh cest cher pour moi, je compte faire la fete inchalah apres ramadan, si tu connais une autre salle a un prix modeste, dis le à moi stp, merci davance Bye
c
7 juillet 2008 11:49
je vais me renseigner sur les trois salles (Mme lahlou, El ouzanni qui est sur BD Nador et salle Chhab) mais je crois que ça va être dans les environ de 7500 DH...tu veux avoir la salle où exactement à casa ??
l
7 juillet 2008 12:14
oui cornifleur, pour moi ça minteresse pas que la salle soit proche ou loin mais ma mère prefere que ça sera proche, je suis des environs de sbata
c
7 juillet 2008 12:16
y a une à ainchok que j'ai visité...y a une autre à derb lkabir (mais je sais pas où exactement), y a une villa à Polo...y a celle sur BD nador en face de dar al7ayat...
7 juillet 2008 12:24
Moi pour mon mariage j'ai pris la salle dial l3amala dial sidi othmane (hda chari3 el joulane ), elle est pas mal, simple jlé prise pour 4500 DHS pour cet été
l
7 juillet 2008 12:26
Celle de ain chok cest salle sahara cest bien ça, comment tu las trouvé et à quel prix, celle de derb el kabir jai jamais entendu et je connais pas ou ça se trouve exactement
c
7 juillet 2008 12:27
oui celle ci est moins cher..parckil s'agit de lamala , tu peux même négocier
l
7 juillet 2008 12:37
comment tu l'as trouvé stp puisque tu l'as déja visité, et toi tas fais la fete quelle salle smiling smiley
c
7 juillet 2008 12:40
MOI j'ai pas encore décidé...j'ai encore du temps devant moi..pour celle de L3amala j'ai pas visité celle de sidi othman mais j'ai visité une autre à ain sba3..pas mal !! 5000 DH
l
7 juillet 2008 13:00
5000 dh je trouve que cest raisonnable, reste à savoir comment est le décor de cette salle?
7 juillet 2008 13:05
Oui j'ai entendu parlé de celle de 3ain sba3, mais le hic c'est qu'elle est trop de loin de chez moi.Elle est vraiment pas chère.
Concernant dial l3amala dial sidi othmane (elle est à côté de club sportif hda chari3 el joulane), elle est grande, avec un jardin li bra i brek bara... pour 4500 DHS en été
l
7 juillet 2008 13:16
Meme chose pour moi nadia ain sbaa cest trop loin, moi je souhaite trouver une salle de type beldi à un prix raisonnable
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook