Oumguil Sghir - Ida Uh`mam | 80 auditeurs
salle de fête hommes/femmes séparés en idf
Salam aleykom,

Pourriez-vous me conseiller sur une belle salle de fête en idf, ou 2 salles de fêtes voisines l'une de l'autre pour séparés hommes/femmes?

Merci d'avance pour vos conseils, suggestions...
le diamant vert c'est une belle salle spacieuse et vous avez la possibilité de séparée la salle en deux coté femme et coté homme avec un rideaux et c'est mieux de se rendre sur place pour constate par vous même c dans le 95
merci pour ta réponse,
ça fait un peu loin, je cherche dans le 77, 91, 93.
Merci encore pour votre aide
le diamant vert ne possede plus le rideau pouvant séparé homme -femmes! et c bien domage dailleur! il sont fait d travaux entierement et c domage ! je trouve qu'avant cété bokou plusss mille et une nuits

je sui aussi dans le meme cas que toi nejma9125 , je cherche une salle séparé homme femme pas completemen séparé afin que les marié profite de tout leur invité!

aidez nous donc! baraka allah ou fikoum!
non tunisiana je vous confirme bien que le diamant vert possede tjrs les rideaux de separations hommes femme car j'ai insiste dernierement à un mariage de l'un de mes amis mois de juiellet 2009 la salle est tjrs belle et c'est mieux de se rendre sur place pour constate par vous même
j'aime pas cette salle
salam,
tu as aussi le chateau de santeny il y'a plusieurs salle, je sais que nous on été pas séparés mais tous les invités ne sont pas dans la meme salle. voila
SALAM NEJMA
MOI JE TE CONSEILLE LA SALLE DE L ECOLE CORANIQUE a saint denis , ils ont deux salles cote à cote!
c'est pas mal pour les mariages séparés.
regarde les salons wislon
Citation
lamiya a écrit:
regarde les salons wilson sont bien
Salam alikoum nejma 9125,

il y a une salle séparer en deux bien insonorisé, dans le 91 a Saint michel sur orge exactement, le chalet de la prairie c'est mimi.

Voici le lien incha Allah:
[www.chalet-de-la-prairie.abcsalles.com]
merci pour vos conseils!!!!