Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de fête à casa
s
27 décembre 2007 12:22
Je cherche une salle de fête pas cher pour une capacité de 150 à 200 personnes svp ou une villa...
J ai entendu dire que les salles de communes ne sont pas chere est ce que vous avez quelques contactes svp je suis ouvertes à toute proposition...
Merci
27 décembre 2007 12:45
moi je ne suis pas sur place mais un de mes cousins s'est marié il y a 6 ans dans une salle de fête a casa desolée je ne me rapelle plus le nom mais l'indication c'est vers maarif sur la route d'el jadida ( vers l'université hassan II) serieux elle est belle et grande.

Je sais pas si ca pet t'aider mais je vais essayer de trouver le nom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
27 décembre 2007 15:24
j'aurai besoin aussi d'une salle pour 140personnes besoin d'aide svP a un petit prix ce serait plutot bien
c
27 décembre 2007 18:40
salam, on a loué pour mon mariage une salle à 2mars, villa lhlou prés du régie taba, pour un montant de 5OOO dhs dimanche aprém, pour le samedi soir ça se négociait autour de 7000 dhs! elle est trés belle! salle beldia! généralement tu peux avoir les salles , les plus belles à moitié prix si ta féte est en dehors de la période estivale
j
27 décembre 2007 20:27
je pense que sa m'interresse pour 5000dh tu pourrais me donner plus de renseignement et si possible un numéro de téléphone cat-kouta stp
c
28 décembre 2007 18:00
villa lhlou n 48,rue abdessalam el khatabi, bd moulay driss en face de la régie des tabacs, tel 022825912
le prix dépend de la saison
s
28 décembre 2007 18:35
salam les filles,

soltana47 parle je crois de kasr talibe c'est une grande salle magnifique près de la faculté mais chere aussi min 15000
cat-kouta la salle lahlou est très belle mais c pas grand 10 tables max aux salons le reste des tables isolé des salons et pas d espace pour danser c'est idéal en été jusqu'à 160personnes la dame gonfle tjrs la capacité mais c pas vrai il faut avoir max 100 personnes pour que tout le monde voit la fete t'as 2 salons 3 tables maximum chacun + le hall 4 tables max car il y a les mariés aussi dans le hall
pour les salle des communes il y a une à ain sebaa. une autre villa dar lwazzani sur bd nador en face d'une école hotelière peut te la louer à 6000
les salles elles sont cheres c entre 6000 et 8000. après tu as plus de 15000.
il y a la salle chaab sur bd moulay idriss 1er pour 150 à 200 personnes c à 8000 dh
28 décembre 2007 19:19
et bien samira85 l'as trouvée jen e me rappelais plus du nom mais je t'avoue qu'elle est magnifique c'est vrai et lorsque tu entres il y a un podium juste en face de l 'entrée ou il y a les mariés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook