Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Espace Langevin à Herblay (95)
13 juin 2013 12:00
Bonjour tout le monde! smiling smiley

j'aimerais savoir si des yabi se sont mariées dans cette salle? ou si vous avez été invitées dans cette salle?

Je voudrais vos avis, critiques (traiteur, proprio etc) . Je compte prendre cette salle pour mon mariage inch Allah mais j'aimerais avoir des avis avant tout. smiling smiley

merciii!
13 juin 2013 15:31
Salem aleycoum,

Une amie c'est mariée dans cette salle en avril 2010 ! Le repas étai vrmnt bon et les serveurs o top !

Bon courage et Mabrouk pour ton mariage !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
13 juin 2013 17:12
très jolie salle j'aime beaucoup
14 juin 2013 16:33
merci pour vos messages les filles! smiling smiley

si y'a d'autres avis, ils sont les bienvenus! smiling smiley
14 juin 2013 18:03
Salam aleikoum,

Nous avons choisi cette salle pour notre mariage fin 2013.
Demain inshAllah, nous allons choisir la déco, le repas... avec le propriétaire.
J'ai eu pleins d'avis positifs sur cette salle (déco, repas), je suis donc confiante.
Je te raconterai inshAllah.
14 juin 2013 20:32
Merci Ines! smiling smiley
15 juin 2013 23:25
Comme promis je te fais un retour.
On a été accueillis par M. Yousfi fort sympathique.
La salle est belle et bien disposée.
Tu as la possibilité de choisir les couleurs pour la déco sachant que la base est toujours blanche.
Il peut te proposer un DJ.

Il nous a proposé de faire une séance dégustation (il nous assure que les produits sont frais)
Y'a différentes possibilités de repas, et généralement le buffet sucré/salé est compris. Tu peux aussi négocier la pièce montée.
Il y a une salle pour le changement de tenue.
Ma cousine a déjà assisté à un mariage dans cette salle (je viens de le savoir!), et elle me confirme que la nourriture est excellente.

Par contre, sans te mettre de pression, dépêche toi de prendre une décision parce qu'il y a énormément de monde qui convoite cette salle (cet aprèm, nous étions pas moins de 7/8 couples à venir payer l'acompte!!!)
En espérant t'avoir aidé à te décider
Bon courage!
Salam
m
16 juin 2013 14:42
salam,

j y etais invitée.
tres jolie salle, trés spacieuse.
Pour ce qui concerne le traiteur il me semble que c'était bon, cela remonte à quelques années.
16 juin 2013 16:04
Merci Ines et Marjana smiling smiley je l'ai prise la salle hier!^_^ tu te maries qd Ines
Le seul point négatif c'est le trone
Je ne le trouve un peu trop simple
l
19 juin 2013 19:47
j y etais invitée aussi dans cette cette salle c'etait tout au top ! mais sa va pour le trone ya pire mais vraiment pire loool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook