Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle dial club Filaha (Rabat) pour le mariage?
s
20 mai 2009 20:34
Les filles honnetement qu'est ce que vous pensez de la salle dial club filaha à Rabat?
des photos?
l'une de vous a deja assité a un mariage la bas?
agencement bien ou pas?
tsla7 effectivement pour un mariage wlla bezzez redouha dial les mariages ?grinning smiley
Toutes vos remarques sont les bienvenues alors pllllzzzzzz toute info sera utile
Merciiii
s
21 mai 2009 02:41
les filles aucune réponse???
s
21 mai 2009 18:33
les filllesss where r u ?? c'est vraiment important faut que je me décide confused smiley
a
21 mai 2009 18:43
Je suppose que personne ne connaitsmiling smiley
j ai assiste a ds pots de theses dans ce club, mais jamais a un mariage, et la ou on a pris le pot, c est assez petit , donc je pense pas qu on puisse feter un mariage temma..et allah a3lam
s
21 mai 2009 18:55
les mariages se font la bas ca j'en suis sure mais comment ca se passe ca se sais pas confused smiley puis moi j'ai dans les 250 invités donc je sais pas si ca va tous les prendre sad smiley
H
21 mai 2009 22:30
Salam,

J'y ai assisté à un mariage.

Les avantages:

le prix: 9000 dh en pleine saison
les sanitaires: propres
l'espace: en L, grande.
le parking: sécurisé

Faut aimer:
Elle est moderne: blanche, en L, avec le mur du côté du bar en pierre d'El Hajeb.
Si tu veux un cachet marocain avec zellige et guebss men9ouch, elle ne te conviendra pas. Par contre, si tu aimes le moderne et un style sobre et épuré, alors elle te conviendra.

Le mariage a eu lieu il y a 6 ans: je ne sais pas si c'est encore comme ça.
H
21 mai 2009 22:32
Ah oui: 250 pers. sans prob. sans oublier qu'on peut mettre des tables à l'extérieur: c'est gazonné, entretenu, joli.
On y accueille les particpants de congrès de la fac de médecine...etc donc niveau place: no stress.

Maintenant, ceux qui aiment le style te9lidi n'aimeront peut-être pas...A toi de voir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 22:33 par HOUDA777.
s
22 mai 2009 02:15
Merciiii enormement Houda t'as repondu a tte mes questions et c genial elle me convient parfaitement je n'aime pas du tout le style beldi avec zellige f les salles de mariage...je connais tres bien la salle j'ai pas passé tous mes étés f le club quand j'etais plus jeune mais je n'avais jamais assisté a un mariage la bas...
y en par contre qui m'ont dit qu'une partie des invites ne sera pas bien place et qu'elle ne verra pas trop les maries vu l'agencement de la salle c'est vrai???
H
29 mai 2009 20:13
Salam

Je t'en prie.smiling smiley

Je n'avais pas vu ta question: lors du mariage auquel j'ai assisté, tout le monde voyait les mariés. Vu que la salle est en L, ils étaient placé dans l'angle. Tout le monde les voyait.
n
31 mai 2009 10:54
salut les filles, oui saraji ,salle club l filha ghzala ,kont baghiya ndir fiha l 3arss diali mais khaft men la pluit, hit dart 3arssi f le debut du mois 4 ,o kif ma katlik houda elle est moderne , et le prix à la portée, choufi ila konti ghadi ddiri 3arssak f ssif , ghi twakli 3allah , 3ad le jardin lli fiha kayhammak , o yamkan lik ddiri l 3arss f dak local lli hda la piscine , kayjiw les chaises dayrin b la piscine , o tayakriw dak local moins de 9000 dh , llah yikammal bal khir
s
31 mai 2009 23:14
Merci nado
ta deja assiste a un mariage la bas?
s
1 juin 2009 12:01
bonjour les filles

je feterai inchalah mon mariage en mois de juillet, et j'ai déja reservé la salle de filaha, c vrai que sa disposition est un peut difficile ( lboudrat), mais c a ton traiteur d'embellir la salle

nous on avait pas l choix quand on cherché la salle c etais la seule salle disponible sur rabat tt a été réservé depuis Decembre
j aimerai avoir votre avis les filles sur l'orchestre Anouar frere de Faycal et sur le traiteur benkiran

merci d'avance
s
1 juin 2009 13:31
Salut Sarita lah ykmel 3lik belkhjir
toi ton mariage c'est pour quel jour en juillet?
s
1 juin 2009 15:35
sarita c'est très grave le problème des poutres?? je veux dire c'est vraiment flagrant?
s
2 juin 2009 15:00
bonjour

moi c pour le 11


question poutres c un peu génant mais tout dependra de la disposition que va prendre ton traiteur je compte partir voir un mariage avant pour voir comment ils ont fait ;-)

et toi ton mariage c est pour quelle date?

dis moi t a s déja trouver un coiffeur sur rabat ??
s
2 juin 2009 15:04
Pour le 1er Aout et le coiffeur moi j'ai pris Leila shemseddine
s
2 juin 2009 15:35
c pour bientot alors lah ykemel bikhir
s
2 juin 2009 15:40
lah ybarek fik lah ykemmel 3lik belkhir aussismiling smiley
mais toi c'Est avant moi j'espere kon pourra rester en contact tu me diras comment c passé ton mariage f la salle
s
2 juin 2009 15:44
ok sans phote t'as un compte sur facebook
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook