Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salle "chez karami"
d
7 août 2012 23:22
cc les filles,
pr celles ki connaissent la salle "chez karami" à ain sbe3 comment vs la trouvez ? avez vs klk photos de la salle? merci bcp
y
8 août 2012 00:15
Slt , je lai deja visite kan je cherchais la salle
En fait ya 2 salle mlas9ine
Zwina et tt propre hite jdida
Ta des eScalier pr monter la chambre ou tu te change ce qui fait ke melli katbadli jimagine katji zwina habta f drouj
Je lai visite nhar kanou raydirou fiha 3erss elle etait tt meublée en blanc
Je lai par prise pr 2 raison , jatni sghira yallah 10 ou 12 table
Et le proprio exige location salle avec traiteur .
Allah ikamal 3lik bikhir
d
8 août 2012 01:09
merci bcp yasminees g cru k elle est grande
e
8 août 2012 12:59
cc didabeauty et lah ykamel bikhir,
je pense k yasmines à tt dis sauf k la petite salle hia li kathaz 10 ou 12 tables mai la grande tbarklah kathaz ktar o bzaf
d'ailleurs khditha pour mon mariage et j'ai 18 tables o ghadi tjini kbira
kent cheftha avec 25 tables o mazaaaal kayen l'espace
y
8 août 2012 13:29
ah oui c vrai ana cheft wahda li kanet mfarcha et on a pensé que bjoujhoum 9Ed 9Ed ,
si ca te derange pas de prendre leur traiteur , elle est vraiment tres bien !
a
8 août 2012 13:41
yasminess lahi kamal blkhier est ce que tu as une idée du prix ???
y
8 août 2012 13:46
non ma cherie on n'a mm pas demandé !! une fois gal lina c obligé avec traiteur safi khrejna !!!
sinn vs allez sur place ya tjs kelkun pr vs faire le tour , c tres accessible par la route cotière.
e
8 août 2012 13:59
dis moi yasminess ta pa vu la grande salle?pcq ya un mariage de 55 tables fhadik la salle d'aprés le propri

et pour le traiteur il ma rien imposé au début mai ana li gelt lih c mieux nakhod men 3endo les 2(salle+traiteur) com ça nkoun mhani et c ki ma encouragé le+c'est le traiteur vu kil travaille avec serraj alors coté bouf et gateau kouni hania meme la pièce montée khditha d chez serraj
y
8 août 2012 14:18
oui je l'ai vu , mais elle était vide , donc je ne sais pas si on peut vraiment y mettre 55 !!!
de tte façon il n'a pas interet à mentir !!!
e
8 août 2012 14:25
hhhh justement dakchi li gelt hta ana mai je ss po comment il va faire avec 55 tables je trouve k c bcp com meme
moi j'ai ke 17 ou 18 tables et au debut fach khdit la salle y avait po la petite kanet ghir la grande safi
s
8 août 2012 14:54
bonjour les filles.
alors moi j'ai réservé la salle chez karami pour mon mariage .
pour 20 tables j'ai pris la grande mais je pouvais prendre la petite.
alors la petite est plus moderne avec des lumières bleues tout le long de l'escalier d'où descends la mariée. les murs sont ornés de rideaux blanc.

la grande est orné de rideaux blancs cassés. la différence entre les deux salles est la disposition de la chambre de la mariée. dans la grande celle ci est au fond et dans la petite elle est située près de l'entrée.

pour le prix les deux salles sont au même prix 25.000 dhs.
pour le traiteur imposé le prix du menu standart pastilla fruits dmers et mechoui est à 3200 dhs avec gâteau glacé. et plusiiieurs plateau gâteau tout au long de la soirée. le tout est de chez Serraj.

voilà j'espère vous avoir aidé!
mais franchement j'ai fais le tour de toutes les salles de ain sbaa c'est la meilleuuure!! reste à voir selon votre budget.

allah ikamal 3la jami3.
e
8 août 2012 15:08
oui effectivement moi aussi j'ai déja fai le tour et j'ai po trouvé mieux et j'ai trop aimé la chambre des la mariée+les escaliers décoré avec des bougies et des fleurs In love
elle est classe et moderne et elle a un style comme les salles des fêtes des hôtels
meme si elle est un peu chère mai ça reste une trés belle salle
siblvz : c'est pour kon ton mariage?
s
8 août 2012 15:09
c'est pour novembre ma chèrie inchallah.
e
8 août 2012 16:03
ok lah ykamel bikhir ya rebi o ydewez kolchi kifma bghina o hssen pk po winking smiley

3la had lhssab tu dois attendre mon retour inchaalah pcq ana mab9alia walosad smiley dans 2 semaine inchaalah
s
8 août 2012 16:05
ohhh inchallah!! ya rabi ikamal 3lik bal khir!!
t'as pris la grande oula la petite?!
s
8 août 2012 16:13
ah oui jviens de relire t'as pris la grande!
y
8 août 2012 16:13
et est ce qu'il ta mis aussi les tables carrées???
hite hadik li cheft mfarcha c'etai des carrées tte blanches
li ma3jebnich c les grosses poutres au milei avec des mirroirs en plus
galt a wili nass wach radi yeb9Aw kaychoufouni oula 7adyine rasshoum felmraya surtt les femmes hhhhhh
e
8 août 2012 16:30
HHHHH tu ma fai rire wlh
mai hadok les poutres li fihom les miroirs c un avantage bach maybanouch les poutres khaybin et meme les plasma madirioumch bzaf f la salle(2plasma c trés suffisante)+les invités aprés le dineri i9adro i3awdo le maquillage ghir f blassthomgrinning smiley
s
8 août 2012 16:55
hhehe tu m'as fais rire!!
personellement je ne pense pas mettre de plasma hit vu la diposition kje compte faire kolchi ghaychof.

et dis moi tu as choisi kel couleur pour les nappes?
e
8 août 2012 17:30
j'ai choisi blanc+violet(nappe blanche et le truc dessus en violet) pour les invités et le rose fuchia pour la table d'honneur
pcq j'ai deja vu la salle en mode blanc et j'ai po bcp aimé faut cassé le blanc avec une belle couleur ya aussi le vert pistache kiji zwin mai à mon avis soit le violet soit le rose pour les invité vu k il ya des truc en rose/violet f le toit de la salle
et à toi de voir ma chérie
si nn ta encore le temps nssift lik les photos de mon mariage o choufi kighadi yji le violet
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook