Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salle chez karami??
a
27 mai 2012 02:00
salut les filles,

ki connais la salle chez karami a roche noire?? wach zwina? on m a dit ke c une nouvelle salle.

merci
e
27 mai 2012 10:52
cc ahlam et lah ykamel bikhir,

pour la salle chez karami elle est magnifique d'ailleurs je l'ai reservé pour mon mariage
meme si elle est un peu chèr mai zwina bzaf

bon courage ma chériesmiling smiley
l
27 mai 2012 12:03
oui la salle chez karami est un peu chére comme a dit emy , en plus darouri takhdi m3aha le traiteur, il ne loue pas la salle seule, c ça le prob , son proprio tayfred 3lik lwojoud dyalo.
b
27 mai 2012 14:59
Je confirme, c une très belle salle malgré son prix. La pièce de l'a3rosa est trop jolie!

Vous avez pris la grande ou la petite salle? à combien vous l'avez eue?
a
27 mai 2012 17:42
merci les filles,

la petite j l ai pas encore pris, le prix est 25000 traiteur 3000 la table, o kayjib lik les fauteuilles . mes tantes mchaw chafouha galou lia la salle est tres propre ba9a jdida, fiha rkham f l2ard .... mais qd j ai vu les photos f le site bant lia twila o ma3ridach o fiha 2 poutres kbaaar. mafhamtch design dialha mzian f les photos. by the way, j ai 12 tables, mes tantes m ont dis ke la petite o kbira 3lina, mais 7ma9o 3liha 3ajbathom..
a
27 mai 2012 17:52
salut emy,

alla ikamal 3lik blkhir,

est ce ke tu ex me dire les noms des salles ke tu as deja visite o ma3jboukch? comme je peux les eliminer de ma liste. pour chez karami, tu as pris la petite ou la grande et a combien car on nous demande 25000 pour la ptite.o ch7al 3andak des tables? ana j ai ke 12 tables o bghit chi salle sgira o mjimi3a. et pour les poutres li f chez karami wach m3ay9ine? wach ghaydar9o l3roussa?
s il te plais 3tin les details. merci bien
M
27 mai 2012 22:20
bonsoir les filles pour chez karami,elle est bien mais vue son prix jani bzaaf ALIHA,je vous fais une petite description:
_ entrée normal .
- 2poutres en vitres (des miroirs) kbarrr.
-le plafond je n'ai pas aimé en photo kayban bhal zlij lbiyad dial hmam hada son premier inconvénient.
- les murs dayrin fiha des rideaux .
ce que j'ai aimé c'est kain des escaliers min la marié descend w table d'honneur zwina.fiha hadak le coin li zwin.
pour le sol machi rekham juste zlij noir rekham kain juste f escalier min l3roussa descend.
je n'ai pas trop aimé le plafond lors du mariage de ma cousine les photos en amaria le plafon tayyabna bhal la fih zlij blanc
en plus son prix ila kan b 20000ou mm 15 000 ça sera mieux de prendre alf lila wlila bcppp mieux et le mm tranche de prix 18 000dhs
L
27 mai 2012 22:26
La salle est trop cher pour ce que c'est
et une neggafa que j'ai rencontré m'a dit que leur traiteur n'est pas top
en plus j'ai pas aimé l'accueil de la jeune fille presente quand j'ai visité la salle
a
27 mai 2012 22:42
cher Marvel,

alf lia wlila je crois kbira bzzaf 3la 12 tables, o 7ta hia fiha les poutres, ana je cherche une salle comme celle ci, cliquez sur le lien.

[imageshack.us]
e
28 mai 2012 11:02
cc ahlam,

j'ai déja visité : alf lila o lila mai jé po aimé vue les poutres et meme la chambre de la mariée+l'emplacement ...(bedia.)le propriétaire khalaha lina b 15 000dhs

salle des ambasadeurs+kaser talib : zwina mai kbira 3lia bzaf
Salle lala meryem(ain diab):po mal+po chère mai ils font po la location durant le mois 07 et 08
Salle poisson +littoral: problem du toit hader bzaf
et pour la salle karami jé pris la grande pcq la petite yalah darouha je trouve kel est classe et moderne(sonstyle fhal dial les hotels) et jé trop aimé la chambre de la mariée+les escaliers mai pour la bouf ,le propri n ma po obligé de prendre le traiteur avec la salle mai vue k son traiteur est seraj alors là geltlih ok je prends le package complet
et pour la description de la salle je pense ke chère Marvel galtlik kolchi juste pour les poutres jaw zwinin b les miroirs li fihom alors ga3ma kibano khaybin
et les toilettes sont propores

si ta d'autres kestions n'hésite po

Bon courage ma chérie
M
28 mai 2012 23:43
emy combien khlaw lik salle de kasr talibb?? MERCII
i
29 mai 2012 14:15
9aser talib zwina mais le seul problème c à cause des travaux de tramway l'accé liha est tres tres tres difficile, tri9 me9tou3a makayench le parking pour le stationnement des voitures , il faut laisser la voiture tres loin 3ad imken lik temchi l la salle.
g l'ai visité l9ite belli 3la had lmochkil herbo menha nass bezzaf.
en fin khdite la salle morjana hta hiya zwina et climatisée , khdite nit m3aha le service traiteur , othenite.
a
29 mai 2012 17:04
Merci les filles,

alors for the updates.
mes tantes mchaw lghaba lkhadra j ai deja poste la photo d une salle, o kont kansawal 3la smitha, alors c lghaba lkhadra. mais on m a dis la 3ala9a m3a la photo, moskha o 9dima o chafo la cuisine fiha tnajer ka7line. en plus de ca molaha 9al lihom mamnou3 man3an kolian idkhol 3andi traiteur. meli sawlouh 3la la mise en place warahom wa7ed les tables b krassa 7amrine "old school" ca pour la salle lkbira, pour la petite kaysla7 fiha. alors jusqu a mnt mes tantes galou lia chez karami reste le top et tres classe. mais mazal taychoufo les salles Heu
e
29 mai 2012 17:15
cc ahlam bon courage f tes recherches

lghaba lkhadra jat f blassa khayba
dis moi ma chérie kel est la date de ton mariage?
a
29 mai 2012 17:57
inchaallah le 8 sep ila l9it li bghit f had la date
e
29 mai 2012 18:21
inchaalah ghadi tal9ay li bghiti

mai à mon avis c mieux d'aller voir les salle toi meme com ça tchoufi chno ghadi y3ajbek
c vrai k tes tantes dayrin li fjahdhom lah yjazihom bikhir mai ils vont po savoir esk ghadi t3ajbek ou nn
l
29 mai 2012 18:34
a7lam elle y'a une salle smitha morjana elle est toute nouvelle à route d'azzemour mafihach les poutres du t t et climatisée .
sifti liha tes tantes radi t3jbhom, c là ou je feterais mon weeding le mois juillet inchallah , rah 3endhom hta l'option clé en main ilaa bghiti..
et bonne chance.
a
29 mai 2012 18:54
Merci Malak, elles ont programme bach imchiw ichoufouha cette semaine ch7al le prix dialha?

Emy, je suis aux USA, je rentre inchallah apres Ramadan crying( alors kanchouf ghir tsawer
e
29 mai 2012 19:11
po grave ma chérie je savai po sad smiley wlh safi safi ne pleure po stp

baraka 3lik ghir les fotos en + puisk 3ajbathom la salle karami surement elles ont un bn gout
inchaalah yemchiw ychoufo salle morjana o ya3tiwk lokhbar
je pense ke hia li b9at lihom


bon courage et lah ykamel bikhir
s
6 décembre 2012 20:18
svp le prix de la grande salle karami
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook