Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle chaab à casablanca
t
13 juin 2009 22:51
coucou par ici

quelqu'un a fêté son mariage ou a assisté à un mariage dans cette salle ??
elle peut contenir combien de tables ?
merci
l
14 juin 2009 00:49
où est ce qu'elle se situe?? je crois ke je la connais
t
14 juin 2009 11:48
pas loin de régie tabac et 2 mars
s
14 juin 2009 13:38
20 tables
y
14 juin 2009 15:45
OUI je connais elle est jolie
l
15 juin 2009 00:15
non dslée c'est pas cel là.....
m
15 juin 2009 11:24
Moi j'aime pas, une cousine a moi y a feté son mariage hta l3emaria malkatch fine dour
s
15 juin 2009 13:25
salam,

là tu dis n'importe quoi c'est pas vrai pour la seule raison que darte fiha 7tta 3yite en 3ammariya après pour la tenue fassiya 2 myadis et sans aucun souci voilà après si n'importe quelle villa a une capacité de 100 personnes et que tu as dans la salle 150 ou 200 c'est sûr qu'il y'aurait pas de place pour les tables supplémentaires ou pour la danse et l3ammariya c'est logique.

Citation
mijoti a écrit:
Moi j'aime pas, une cousine a moi y a feté son mariage hta l3emaria malkatch fine dour
m
16 juin 2009 09:55
Ma chère les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Le mariage de ma cousine a tourné en catastrophe. en tous cas ce dont je suis intiment convaincu c ke le traiteur peut tout faire basculer. mais la subdivision de la salle en 3 salons n'est pas agreable alors quand laaroussa est en 3ammaria, tout le monde est sur la piste.

PS: faut jamais dire qu'on dit n'importe quoi
t
16 juin 2009 18:46
Merci les filles pour vos réponses, dc pour 200 personnes c pas top, n est ce pas ??
qu'est ce que vous me conseillez pour 200 personnes et surtout pas à un prix exhorbitant entre 7000 et 12000 pour décembre ??
m
17 juin 2009 09:57
bon y'a une multitude de salle a cette tranche de prix: Yousra, regie des tabacs, pls a ain sebaa...

moi ce que je peux te dire c qu'a 200 personnes evite les villas, cherches une salle en pure et dure
m
17 juin 2009 11:20
salam,

la salle chaab que celle que mon futur a pris et vous lisant vous me faites peur car moi je lai pas vucrying(
s
17 juin 2009 11:44
désolée mais là tu dis encore n'importe quoi car si les invités sont tous sur la piste alors il faut pas blamer la salle mais plutot les invités qui étaient trop nombreux pour la capacité de la salle en tout cas dans mon mariage les invités de chaque salon sont restés dans le meme salon et tout le monde me voyait à travers les grandes fenetre voilà après dans tous les mariages les invités une fois laaroussa entre se mettent debout mais être sur la piste comme pour le mariage de ta cousine alors là c'est la catastrophe voire anormal de leur partthumbs down car la piste c'est pour l3ammariya les myadis et pour danser or quand l3ammariya fait son entrée on danse pas donc la piste c'est pour l3ammariya uniquement voilà.

Citation
mijoti a écrit:
Ma chère les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Le mariage de ma cousine a tourné en catastrophe. en tous cas ce dont je suis intiment convaincu c ke le traiteur peut tout faire basculer. mais la subdivision de la salle en 3 salons n'est pas agreable alors quand laaroussa est en 3ammaria, tout le monde est sur la piste.

PS: faut jamais dire qu'on dit n'importe quoi
m
17 juin 2009 12:42
Je ne pense pas qu'une salle en salons est la meilleur pour un mariage, ceux devant la fenetre te voienet mais les autres on zappe.
Les gouts et le couleurs. c'est vrai que t'as vécu ça sur l3ammaria alors tu t'es pas rendu compte de ce que tes convives ont vécu.
PS: j'étais une convive
s
17 juin 2009 13:42
quand une salle n'a que des tables sans petits salons y'a tjrs une moitié de table qui voit tout et une moitié qui voit rien c'est logique car la table est bien ronde si le mariage de ta cousine n'est pas réussi alors c'est pas à cause de la salle qu'elle soit chaab ou autre je ne suis pas là pour dire que la salle chaab est la meilleure loin de là juste qu'il y'a de l'espace pour danser et pour l3ammariya après j'étais dans une 3ammariya mais entourée de ma famille et convives qui avaient tout apprécié de A à Z et je me rends compte jusqu'à ce jour de tout ce qui s'est passé sauf quand j'étais en loge après j'ai mes photos et CD pour revoir les gens qui dansent c'est flagrant pas besoin d'avis des convives la salle est grande.

si le mariage de ta cousine etait un echec alors c'est pas à cause de la salle voilà
m
17 juin 2009 15:13
Je reviens à te dire les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je respecte ton avis et je connais le mien concernant cette salle.
s
17 juin 2009 15:54
oui les gouts et les couleurs ne se discutent c'est pas pour rien que naghmawatay passait dans cette salle, je rassure toutes celles qui ont reservé cette salle : il y'a de l'espace pour l3ammariya et myadi et pour la danse aussi.


allah ykemmel belkhir
m
17 juin 2009 16:16
tu te trompes ma chere? c pas dans cette villa que se passe negma watay et demande meme au proprio
s
18 juin 2009 13:51
Citation
mijoti a écrit:
tu te trompes ma chere? c pas dans cette villa que se passe negma watay et demande meme au proprio

je sais ce que je dis et c'est à toi de demander au propiétaire puisque la première fois que je l'avais visité il y'avait le tournage c'est en fin 2007 et meme après mon mariage l'émission tournait encore dans cette salle et je revoyais ma salle en tv c'est toi qui te trompes de salle car apparement tu la connais pasptdr
m
18 juin 2009 15:31
c toi qui voit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook