Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salim Sdiri empalé par un javelot
17 juillet 2007 13:10
salam

[www.dailymotion.com]

[www.sports.fr]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
V
17 juillet 2007 13:16
ohhh puuutainnn , c'etais un marocain alors .............

j'etais résté buche bé quand je l'ai vu il y a qlqs jours à la télé ....
S
17 juillet 2007 13:19
C'est une attaque d'ordre raciste, arabophobe...confused smiley

ps : joke
V
17 juillet 2007 13:20
Citation
Swingue a écrit:
C'est une attaque d'ordre raciste, arabophobe...confused smiley

ps : joke

surtout que le lanceur est danois .... enfin je crois ..... à vos torches , l'ambassade du danemark n'est pas loin evil
17 juillet 2007 14:01
salam

mdrrrrrrrrrrr

je sais pas si il est d'origine marocaine

mais en tout cas, puréééééééééé ce danois est dangereux lol

Non mais plus sérieusement, aie aie aie, 10 cm de javelot dans le dos, j'ai mal pour lui

allah y chafih
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
17 juillet 2007 14:30
Salllama ..Maskine..
h
17 juillet 2007 14:44
D'aprés bfm tv, c'est plus grave que prévu car le javelot aurait touché le foie....

Voici un article ou Salim dit qu'il a eu un mauvais pressentiment avant l'incident.


Le sauteur en longueur français Salim Sdiri, blessé vendredi soir par un javelot lors de la réunion d'athlétisme de Rome, troisième étape de la Golden League, avait eu un pressentiment peu avant l'accident.

«Je n'étais pas très rassuré. On avait commencé notre concours et les lanceurs de javelot étaient à l'échauffement. Les javelots ne tombaient pas très loin de notre aire et j'en imaginais un qui se plantait près de mon pied», a-t-il déclaré.

Revoir les programmes

Sdiri est rentré dans la nuit à l'hôtel des athlètes après avoir été admis aux urgences de la polyclinique Gemelli, où les médecins ont recousu une plaie de trois centimètres au niveau des côtes. Les examens ont exclu toute atteinte à la plèvre ou au foie.

Le médaillé de bronze des Championnats d'Europe en salle a estimé que cet accident devrait inciter les organisateurs à revoir les programmes. «Sinon, c'est qu'ils n'ont rien compris», a-t-il ajouté d'une voix faible.

Rapatrié dans la journée

Fatigué et encore sous le choc, le sauteur s'est reposé quelques heures, selon Marc Michnowski, un des kinésithérapeutes de l'équipe de France.

«Salim doit être rapatrié dans la journée. Mais c'est un peu long car les médecins français et italiens doivent évaluer les modalités de ce rapatriement, s'il sera ou non assisté», a ajouté Marc Michnowski.

«J'étais de dos»

Même si la blessure n'est pas très grave, elle compromet les chances de Sdiri d'obtenir les minima (8,20 m) en vue des Mondiaux d'Osaka (25 août/2 septembre). «Je n'y pense vraiment pas», a ajouté l'athlète de Montargis, qui a conscience d'avoir échappé à plus grave. «Je ne pouvais pas le (javelot) voir arriver. J'étais de dos», a-t-il indiqué.

Salim Sdiri, 28 ans, est particulièrement sensible à la sécurité sur les stades. Il a ainsi le souvenir de «marteaux qui étaient tombés sur la piste» lors des Mondiaux-2003 au stade de France à Saint-Denis.
Andreas Solaro AFP ¦ Le sauteur en longueur français Salim Sdiri, qui participait vendredi soir à la réunion d'athlétisme de Rome, troisième étape de la Golden League, a été blessé par un javelot lancé par le Finlandais Tero Pitkämäki.

20minutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 14:44 par hamid..
s
17 juillet 2007 14:47
Salam,smiling smiley

Ohhh, ça doit être horrible dans le dos Oh, mais c'est toujours mieux qu'au niveau de zones sensibles comme le coeur !!!

Allah y 7hfadna m7ed chi !!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
17 juillet 2007 15:07
Ce javelot doit etre condamné!!!
m
17 juillet 2007 16:25
Citation
Vador a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
C'est une attaque d'ordre raciste, arabophobe...confused smiley

ps : joke

surtout que le lanceur est danois .... enfin je crois ..... à vos torches , l'ambassade du danemark n'est pas loin evil

Finlandais pas danois
s
17 juillet 2007 16:34
ce finlandais aurait peté les plombs tant il etait choqué...meskine, et le joueur salim n'est pas encore sorti indemne de ses blessures, il parait que c'est plus grave que cela en avait l'air....
18 juillet 2007 01:04
salam

allah y chafih inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
18 juillet 2007 03:01
Citation
Vador a écrit:
ohhh puuutainnn , c'etais un marocain alors ..........


salim sdiri c'est un français d'origine tunisienne.winking smiley

www.lejdc.fr/laune-32879m117176.html
18 juillet 2007 14:03
meskine allah ichafi7
h
18 juillet 2007 14:11
Citation
zindor a écrit:
Citation
Vador a écrit:
ohhh puuutainnn , c'etais un marocain alors ..........


salim sdiri c'est un français d'origine tunisienne.winking smiley

www.lejdc.fr/laune-32879m117176.html


Quelque soit sa nationalité, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'un javelot dans le dos ce n'es pas agréable......
s
18 juillet 2007 14:45
qu'il puisse se retablir pour concourir au plus vite au prochain jeux
a
19 juillet 2007 01:02
Le pauvre, j'ai vu a plusieurs reprises cette scène sur BFM TV. Il a du rien comprendre le pauvre ! Je lui souhaite Bon rétablissement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook