Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salim Laïbi tourne casaque
X
29 novembre 2015 11:10
Étonnant de voir que cet ancien cerbère du soralisme se réveille en 2015 pour répéter ce que tout lui monde lui dit depuis des années.
L'erreur est humaine mais ce Salim Laïbi ne mérite aucune confiance. Il fait partie de ceux qui s' attribuent plus d'esprit qu'ils n'en ont.

Il a servi sa propagande durant des années se montrant intraitable avec ses ennemis, pour au final écrire un livre assassin sur son ex mentor.
T
29 novembre 2015 15:50
Pourquoi il a dit quoi, qu'a-t-il fait ?
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Étonnant de voir que cet ancien cerbère du soralisme se réveille en 2015 pour répéter ce que tout lui monde lui dit depuis des années.
L'erreur est humaine mais ce Salim Laïbi ne mérite aucune confiance. Il fait partie de ceux qui s' attribuent plus d'esprit qu'ils n'en ont.

Il a servi sa propagande durant des années se montrant intraitable avec ses ennemis, pour au final écrire un livre assassin sur son ex mentor.
29 novembre 2015 16:02
Je pense que c'est à propos de Soral. Salim Laïbi (LLP) s'est retourné contre Soral.

Salim est très bien renseigné sur l'industrie pharmaceutique, sur l'influence judéo_maçonnique mais a commis beaucoup trop d'erreurs, notamment son alliance avec Soral et ses prises de positions sur le plan géo-politique fait de lui un homme peu crédible.

Citation
TinnyToonS a écrit:
Pourquoi il a dit quoi, qu'a-t-il fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 16:05 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
X
29 novembre 2015 16:10
Il est carrément à la ramasse. Et le risque, c'est de croire que sa formation (il est chirurgien dentiste) lui donne forcément du crédit quand il traite de sujets en rapport avec la médecine. Ce qui est loin d'être le cas.

Ses propos sur la Turquie sont ridicules et comme le dit un cousin, ses positions sur la géopolitique sont parfois risibles.

Il pense revenir de l'erreur mais il y est toujours.

Il y a quand même quelques ressources intéressantes sur son site.
T
29 novembre 2015 16:12
A je ne savais pas, ça va faire un moment que je ne suis plus ses interventions ! Moi, ce que je sais de ce type, c'est qu'il est intelligent et bien instruit.


Citation
un cousin a écrit:
Je pense que c'est à propos de Soral. Salim Laïbi (LLP) s'est retourné contre Soral.

Salim est très bien renseigné sur l'industrie pharmaceutique, sur l'influence judéo_maçonnique mais a commis beaucoup trop d'erreurs, notamment son alliance avec Soral et ses prises de positions sur le plan géo-politique fait de lui un homme peu crédible.
X
29 novembre 2015 16:26
On n'est pas très intelligent quand on met 10 ans à voir clair dans le jeu soralien ou quand on fricote avec les fascistes du LMPT.
Et franchement, le délire sur le satanisme maconique et,e sabbataïsme et le frankisme, ça va un moment.

Bref, il aurait pu mettre sa notoriété au service d'autres causes. Il a préféré faire l'ane au service de Soral et du FN.
Citation
TinnyToonS a écrit:
A je ne savais pas, ça va faire un moment que je ne suis plus ses interventions ! Moi, ce que je sais de ce type, c'est qu'il est intelligent et bien instruit.
T
29 novembre 2015 16:36
Si vous le dites !
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
On n'est pas très intelligent quand on met 10 ans à voir clair dans le jeu soralien ou quand on fricote avec les fascistes du LMPT.
Et franchement, le délire sur le satanisme maconique et,e sabbataïsme et le frankisme, ça va un moment.

Bref, il aurait pu mettre sa notoriété au service d'autres causes. Il a préféré faire l'ane au service de Soral et du FN.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook