Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Salem à tous et à toutes
D
30 avril 2018 22:04
Salam,

Ben , c'est leur seul moyen de faire la fête donc ils se lâchent ..
Comme ils ne sont jamais aller en boite , soirée ... ils profitent de ces occasions ..

Plus tu serres , plus ça explose !
D
30 avril 2018 22:11
Salem,
Si tu parles de cortège mouvementés et bruyants je ne vois pas le mal à se faire remarquer si les règles sont disons respectées. C’est un jour festif donc même si le moteur du rs6 est bruyant bah il n’y a pas de quoi en faire tous un plat.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome aux amis"es" et au autres aussi smiling smiley

J'espère que vous allés tous bien, je rentre à nouveau d'un déplacement pro à l'étranger, j'ai fait un petit passage sur Paris pour assister au mariage d'un ami à moi.

Comment dire smiling smiley l'organisation en elle même rien à dire, mon ami vraiment un homme carré à tout bien maitrisé, alors je vais pas critiquer la bouffe ou autre tout était parfait, il n'a rien à se reprocher mais le comportement des hommes et femmes de notre communauté une fois de plus est déplorable, c'est de pire en pire, plus aucun respect des parents à coté d'eux, non leurs parents se comportent parfois de la même façon qu'eux, les incivilités devant le cortège j'avais parfois honte de passer avec eux. Je ne parle même pas de la soirée en elle même, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est vraiment décourageant pour les gens qui essaient de faire des choses pour la communauté ...

Bref voilà quoi
30 avril 2018 22:24
Salam smiling smiley

Tu nous as manquésmiling smiley
R
30 avril 2018 22:27
Ouhhhhhh crois moi ce que j’ai vu ça déjà été en boîte ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Ben , c'est leur seul moyen de faire la fête donc ils se lâchent ..
Comme ils ne sont jamais aller en boite , soirée ... ils profitent de ces occasions ..

Plus tu serres , plus ça explose !
R
30 avril 2018 22:27
Ah merci merci c’est gentil grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Tu nous as manquésmiling smiley
D
30 avril 2018 22:32
ptdr

Ben peut être qu 'ils ne peuvent plus rentrer en boite maintenant !!grinning smiley

En tout cas , je trouve que certains mariages ont perdus de leurs splendeurs ... Je mets ça sur le dos des Dj lol... Ils se prennent tous pour des David Guetta ou Dj Snake du bled ..

Avec les musiciens , les mariages avaient un peu plus de class , je trouve ..

Après pour le cortège , avec les locations , les gens ont profitent un max pour avoir des photos , des vidéos à exhiber sur les réseaux sociaux ...
Citation
Reda3131 a écrit:
Ouhhhhhh crois moi ce que j’ai vu ça déjà été en boîte ptdr
R
30 avril 2018 22:36
C’est ça, d’ailleurs le DJ était en hauteur mdrrr comme guetta ouiii ptdr je vais pas m’en jommer ici on sait jamais il tombe dessus mdr
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Ben peut être qu 'ils ne peuvent plus rentrer en boite maintenant !!grinning smiley

En tout cas , je trouve que certains mariages ont perdus de leurs splendeurs ... Je mets ça sur le dos des Dj lol... Ils se prennent tous pour des David Guetta ou Dj Snake du bled ..

Avec les musiciens , les mariages avaient un peu plus de class , je trouve ..

Après pour le cortège , avec les locations , les gens ont profitent un max pour avoir des photos , des vidéos à exhiber sur les réseaux sociaux ...
D
30 avril 2018 22:38
Dj JAD ?

ptdr

Moi , je n'aime pas ces prestations ! J'assume !grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
C’est ça, d’ailleurs le DJ était en hauteur mdrrr comme guetta ouiii ptdr je vais pas m’en jommer ici on sait jamais il tombe dessus mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook