Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem mes soeurs
s
2 juin 2014 15:38
Salem mes soeurs,

Je viens tout juste de porter le hijab et je me lance dans l'apprentissage de ma religion.
Je me suis eloignées de toutes mes amies car elles n'ont pas compris mon choix et ceci est normal vu que ce n'etais que des francaises catholique ou athée.
Voila j'ai lu que Dieu dans sa grandeur aime que l'on aille a la rencontre des gens qui l'aiment aussi alors je me lance. Peut etre y a t il des soeurs seul aussi alors rapprochons nous et serrons nous les coudes car c'est sa le point fort de notre communauté !!!!! s'aider !!!!!!!
De plus actuellement en plein divorce je dois avouer que me changer les idees me ferais du bien , surtout si l'on parle de l'islam...
voila je suis sur Fosses dans le 95.... alors si le coeur vous en dis contactez moi...

salem et peut etre a bientot inchallah.
s
2 juin 2014 16:41
salam alaycom oukhty

ma sha Allah quel bon choix tu as fais qu'Allah te guide et te protège.... tu as fais le meilleur des choix smiling smiley

j'espère que tu trouveras des soeurs dans ta ville in sha Allah
2 juin 2014 17:30
salam et bienvenue dans la famille musulmane Clap
s
3 juin 2014 08:57
c'est super gentille soeurmuslima !!!!!!!!
c'est Dieu le tres haut qui veut de nous, sinon il nous aurai laisser aveugler comme toute les autres !!!
el hamdoullillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse, en tous k merci !!
gros bisouuuuuuuuuu lol
s
3 juin 2014 08:58
merci ma soeur !!!!!!
c chou!!!!
s
3 juin 2014 10:59
salam alaycom

derien c'est normale smiling smiley ca fais beaucoup plaisir de voir des soeur se rapprocher d'Allah smiling smiley

gros bibi
3 juin 2014 19:10
Alaykoum salam,

bnou Sirin[1] a dit: "j'ai entendu Chourayh jurer par Allah:" Jamais un serviteur ne délaisse une chose pour Allah en ressentant une perte"."
Et leur parole: "celui qui laisse une chose pour Allah, Allah la lui remplace par une meilleur" est une vérité! " Authentique rapporté par Ahmed (5/363), Al Malousi dans (zawai'd Az-zouhd)(412), An-Nassa'î dans "Al-Koubra" (11/199-"Touhfatoul Al-acharaf.

Allah y hafdek.

C'est dommage que tu ne vive pas à Rennes, j'aurai bien aimé t'avoir comme amie =)

Je te souhaite beaucoup de courage.
s
4 juin 2014 09:02
salem sajada,

merci pour ces merveilleux rappels !!!!!
qu'Allah nous guide inchallah !!!!!! et qui sait ce que l'avenir nous reserve a part lui !!!!

bizzzzzzzzzzzzou
o
5 juin 2014 00:54
As salam alayki w rahmatou allah wbarakatouh , allahouma barek ma soeur dieu ta facilité al hijab al hamdoulillahi C une tres tres tres bonne chose smiling smiley
Contacte moi en mp incha allah ma soeur si tu veux parler ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook