Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
-salem- on s'aime on se détruit...
k
9 décembre 2009 21:56
Citation
yabiba a écrit:
Salem de nature trés trés trés psycopate en couple j'ai réussi a rentré dans l'existance de se qu'été mon copain et qui est devenu aujourd'hui mon ex copain...

Avant moi il été avec une fille depuis 2 ans ... Son ex est se qu'on appelle " presque folle " elle l'harcelle depuis 5 mois elle refuse que sa soit fini .. et depuis peut j'aprend qu'il parle ensemeble ect sa ma mis or de moi pour moi il ma trahi mais lui dit ne jamais m'avoir trompé..

Bref il décide alors de cassé sa puce et en faire une autre histoire de tiré un trai sur le passé , bref suis ok donc on repar de plus belle et voyant tout se bonheure au bout d'une semaine mon coté psycopate repren le dessus et un soir je me suis mise a recollé sa puce ...

Super j'arrive a la refaire marché et la je découvre des truc de fou déja ya soit disant sa meilleur pote ki lui parle comme si c'était son mec son ex lui laisse un message vocal en lui disant " je t cru quand tu me disait que t'allait largué ta copine pour qu'on se remette ensemble j'attendrai parce que je t'aime et que je te suivré partout mais si te plait fait la bref ..."

Je suis resté choqué je lui et rendu sa puce mais il la cassé il ma dit qu'elle déliré mais la c'est abusé je suis plus avec mais il vien a mon travail il m'apel m'envoi des texto et moi je l'aime je veut en faire mon homme mais il mérite de galéré mais j'ai peur que dans le déséspoir il retourne vers elle que faire cher compatriote...



TU SERAIS PAS DU SIGNE TAUREAU TOI evil
y
10 décembre 2009 20:18
Salem a toute ... non suis capricorne a titre indicatif

Bref sa fait une semaine qui skate devant mon travail qui me laisse des messages dans la voiture ect ...
Aujourd'hui il ma fait un guétapan donc on c'est vu on a passé l'aprem ensemble et aprés longue discusion j'ai céder et je me suis remise avec jespere il me trahira pas car je l'aime ...
n
10 décembre 2009 22:10
Citation
yabiba a écrit:
Salem a toute ... non suis capricorne a titre indicatif

Bref sa fait une semaine qui skate devant mon travail qui me laisse des messages dans la voiture ect ...
Aujourd'hui il ma fait un guétapan donc on c'est vu on a passé l'aprem ensemble et aprés longue discusion j'ai céder et je me suis remise avec jespere il me trahira pas car je l'aime ...

bsahtek ma belle!
jéspere que tous ira bien entre vous désormais, et essayes d'éloigné son ex pour qu'elle vous laisse trankil...

yawning smiley
y
11 décembre 2009 19:42
Merci neyla87 inchaalah c'est l'homme de ma vie ...

Si je me suis remise avec lui c'est que je suis sur qu'il ma pas trompé il ma juste un peu trahi en me cachant qu'il parler avec son ex...

Mais je pense que dans certain cas quand on aime quelqu'un et qu'on est sur que c'est le bon ben on se donne les moyens d'y arriver et on pardonne ...

Maintenant il ma promis un engagement il cherche du taf a changer de numéro ect ... avec le temps la confiance reviendra inchaalah .. merci a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook