Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem les rifiasSsSsS !
m
5 mai 2008 21:35
Salemoulaykoum !

je suis rifia de al hoceima la bas mais aussi je viens de l'oise le département du 60.

Donc s'il y a des rifias ou rifis qui désire papoter de tout et de rien je suis la !

je vais vous confier quelqes choses je suis completement isolé des rifs ou j'habite et encore mieux a al hoceima je connais personne apars ma famille ! vous voyez le délire eye popping smiley!!!

Alors MARAHBABIKOUM YA OUTCHMATHINE D'OUMATHEN spinning smiley sticking its tongue out
R
6 mai 2008 11:51
salam,
des post sur les rif yen a eu mais comme toujours yen aura 2 ou 3 ignorants qui vont s'incruster pour se battres pour des futilités !smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
6 mai 2008 18:49
je fais parti de votre communautéspinning smiley sticking its tongue out rifia d'al hoceima
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
6 mai 2008 20:38
Citation
mouslimas a écrit:
Salemoulaykoum !

je suis rifia de al hoceima la bas mais aussi je viens de l'oise le département du 60.

Donc s'il y a des rifias ou rifis qui désire papoter de tout et de rien je suis la !

je vais vous confier quelqes choses je suis completement isolé des rifs ou j'habite et encore mieux a al hoceima je connais personne apars ma famille ! vous voyez le délire eye popping smiley!!!

Alors MARAHBABIKOUM YA OUTCHMATHINE D'OUMATHEN spinning smiley sticking its tongue out
d'ou es dans l'Oise de compiègne???
m
7 mai 2008 10:04
Salem les rifia qui on répondu sa me rassure je suis pas la seule !!

Je viens de Creil c'est pas loin de compiégne!!

J'avou je suis un peu déçu j'attendée un peu plus de rifiasssss mais bon je vais me contenter de ça !

Comme dit "Rriffia"! si c'est pour se disputer pour rien ! Alalala les rifs c'est toujours les même ou il vont c'est les origine qui resorte mdr c'est sa qui fait notre particularité ! lol

Aalllllléééééééé les rifiasss vous etes ou ?perplexe
R
7 mai 2008 19:18
on est la alors tu as a manger??
grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
7 mai 2008 23:23
Heuuuuuuuuuu Oh

Bizar ta question lol!
Mais si tu y tiens a savoir si j'ai mangée mamita d'oughsoum ! batata rizou tinifine... voit tu voit truk!

Sinon les soeurettes rifiette j'ai une petite questions vous savez pas ou je pourez acheté une takchita ou caftan soit un site qui vent en ligne ou une boutique tan que je trouve une robe pas trop cher sa me suffit ! merci !!!!!
R
8 mai 2008 12:00
salam,

mdrrrr wah azour mamita nbatata!grinning smiley
tmatikh sajou3


pr les caftans je t envoyé un mp!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
8 mai 2008 15:15
Citation
Rriffia a écrit:
salam,

mdrrrr wah azour mamita nbatata!grinning smiley
tmatikh sajou3
pr les caftans je t envoyé un mp!

mané twoudal cheum walo dha neum dé BLADIperplexe
l
8 mai 2008 16:32
akaaay
hta denich akay tarifit 100 pur sang, zi alhoceima.

nich snegh bzaf tihamochin zi alhoceima, mara khsed je te les presente, bach at sa3did akissen les vacances inem.


ps : ça veu dire quoi le grand douar?
N
8 mai 2008 18:49
Grand Douar = Dchar Ameqrane
L
8 juin 2008 17:31
SALAM

Moi aussi je suis rifia mais a 50% lol
ehh je suis rifia de Midar!!LoL (Tu sais la ou il y 3 habitants et encore...LoL)
Enfin bon voila !!!
. Avec le Coeur .
b
31 décembre 2008 19:27
salamouhalaikoum,
je suis de nador ,j habite paris bientot dans l oise d ici peu .apres mon mariage inchahalla si tous ce passe bien.je sais pas tu connais le plateau surment !.mon future mari habite la zone pavillonnaire pres de l hopital laennec.je connais personne ,j aimerai rencontrer des soeurs dans le coin histoire de pas me tourner les pouces.j ai 20ans .a bientot je l espere.
S
27 janvier 2009 23:19
Salam a vous les rifias moi ossi je sui rifia 100 % et fiere de l'être. A ce que je vois on n'est pas trés nombreuses ^^ moije suis d'armentières c'est une petite ville prés de Lille et vous ??
a
29 décembre 2009 23:20
coucou y a t il encore des rifias presentes sur ce fofoperplexe
a
29 décembre 2009 23:26
Welcome
Citation
Tarifechte59 a écrit:
Salam a vous les rifias moi ossi je sui rifia 100 % et fiere de l'être. A ce que je vois on n'est pas trés nombreuses ^^ moije suis d'armentières c'est une petite ville prés de Lille et vous ??

moi de bxlWelcome
T
30 décembre 2009 21:57
Citation
lalla-boya a écrit:
akaaay
hta denich akay tarifit 100 pur sang, zi alhoceima.

nich snegh bzaf tihamochin zi alhoceima, mara khsed je te les presente, bach at sa3did akissen les vacances inem.


ps : ça veu dire quoi le grand douar?

Juste un truc,sans vouloir faire censeur.....C'est un forum francophone grinning smiley

Iwa ruh akhakum iqra3 le moderateur minzie Tamazight hram MDRR


Azul ayimdukrene!!

iTekhzeyi akikom chakagh die forum (manis kaniw).... nech Najim zie al hoceima macca trishagh die la France....asram ino ikoelchi Rifien manissma bl akhass iwdan n Al hoceima.

Jirkhchkum gui Lkheyr
Nech zie Al hoceima..........
c
31 décembre 2009 19:50
Salam irifiane mlih ?!

Regardé cette vidéo y a des photos magnifique d'alhoceima ça donne trop envie d'y être In love
La music aussi thumbs up clic
m
31 décembre 2009 20:47
salam,


on est là les rifias tkt pas smiling smiley
moi jsuis de arraoui et temsamane, et sinon jsuis de lille 59
elles sont où celles de arraoui, que shabe al hoceima lool, si tu veux discuter mouslimas, jsuis là yawning smiley
l
1 janvier 2010 19:46
salam les rifiettes!!!
moi aussi je suis rifia de temsamane!!!!
vous allez bien,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook