Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem les filles pour cel qui ce marie cet ete ou partez vous en voyage de noce
s
28 janvier 2013 13:19
Salem les filles pour cel qui ce marie cet ete ou partez vous en voyage de noce
28 janvier 2013 13:46
moi j'hesite entre la malaisie et l'ile maurice
y
28 janvier 2013 13:55
inchallah ca sera les maldives pour moi (je sais que c'est pas trop la saison mais j'en reve!)
s
28 janvier 2013 15:35
Salem les filles moi j aimerai bien la turkie vous avez ete consulter les agences de voyage ?? Niveaux tarif , et vs voulez partir genre la semaine apres le mariage qui. A deja ete en turkie ?
e
28 janvier 2013 21:40
Salam haleikoum à toutes

je me marie Inchallah en juin, mon futur étant Mauricien, j'aurais le temps de partir à l'ile Maurice grinning smiley.

Je me marie 10 jours avant le ramadan alors on a choisi la Turquie pour quelques jours et ensuite on fera Inchallah un beau voyage de noce en Malaisie.


Mabrouk à celles qui se marient smiling smiley
s
29 janvier 2013 00:16
Salem à toutes,

Moi j'hésite entre "les maldives et la polynesie "
plage paradisiaque et soleil :-) tout ce dont on a besoin apres un mariage et plus d'un an de preparatifs et de prise de tete looooolllllll
N
29 janvier 2013 12:22
Pour la Turquie, tu peux tout organiser toi meme: billet d'avions, hotel, itinéraire.
Si tu restes à Istanbul, c'est pas très reposant car ENORMEMENT de choses à voir et à visiter, c'est une ville magnifique, mais ce n'est pas de tout repos que de la découvrir pour la 1ere fois! Et en une semaine, tu fais à peine le tour de la ville.
Le reste de la Turquie, je ne connais pas.

Pour nous, inchaAllah, on s'en va, le lundi soir direction Mayotte! J'ai vraiment hate d'y etre!!
29 janvier 2013 13:04
Citation
soniia2 a écrit:
Salem les filles moi j aimerai bien la turkie vous avez ete consulter les agences de voyage ?? Niveaux tarif , et vs voulez partir genre la semaine apres le mariage qui. A deja ete en turkie ?

salam ma belle deja evite bodrum c'est trop fiseta si tu ne veux pas te retrouver avec tous les arabes de paris prend un hotel haut de gamma et penche toi vers les villes du sud antaliah alanya c magnifikkk

moi a la belle epoque j'ai ete a bodrum ceetr magnifik fete ts les soirs a l'hotel yaver ke des arabes on se croirer au bled mdrr mai ceter avant lol
s
29 janvier 2013 15:54
Vs me faite rever avec vos destinations on n as tous hate de se debarasser du mariage lol pas que ce soit un fardeau mes au bout d un ans et demi pour ma part ba je suis impatiente merci de m avoir dis pr bodrum parce que je veux pas me retrouver avec plein de bruit des fet car ns on n ai anti soiree et sinn vs avez pris ou vos billet j ai peur de prendre sur le net et d etre decu alors antalia ou istambul merciiii les girls ps vs vs mariee le combien ch allah ns le 27 avril
N
29 janvier 2013 20:56
Salam les filles

Moi je me marie tout juste avant le ramadan le 06 juillet inchallah du coup on voudrait partir partir après le ramadan si possible soit en polynésie française à Bora Bora In love soit en Malaisie In love inchallah...

Sinon j'ai déjà été en Turquie à Antalya plus jeune c'est le top pour se reposer !
30 janvier 2013 13:40
SALLUUTTT les filles je me suis renseigner pour l'ile maurice pour juin il parait le climat n'est pas top apres j'aime bien bali ou abu dabi ou dubai mais la encore jhesite dubai c'est pas top pour un VDN
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook