Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALEM cherche soeurs sur st etienne avec qui sortir, discuter
f
18 février 2012 15:36
Salem les yabis, je suis nouvelle sur le forum que je trouve super, je cherche des filles de st etienne avec qui je pourrais sortir, discuter voila n'hesiter
f
18 février 2012 20:45
il n'y a personne?? domages
l
19 février 2012 00:26
salem.

moi je suis de lyon ca fait un peu loin!!!!
m
19 février 2012 00:34
Je suis une ex-stéphanoise... dommage!
t'es étudiante? (la fac tu trouveras du monde) tu travailles? (des collègues, mm si j'avoue les collègues ça reste des collègues)...

Sinon les Yabies de Lyon, c'est pas loin 45min en TER thumbs up

Bon courage!
f
19 février 2012 01:23
c'est un peu loin mais c'est mieux que rien, lol vous avez quelle age moi 26 ans
f
19 février 2012 23:37
il n'y a tjr personne de la region stephanoise ou les environs
N
20 janvier 2013 15:09
Salam ouarlikoum wa rahmatoullah wa barkatou, je suis pas loin de st etienne j aimerais aussi rencontrer des soeurs avec qui echanger sur le dine, se soutenir dans le chemin d Allah car je ne conais personne dans ma ville 'habite une petite ville a coté de st etienne et il n y a pas de soeurs, j'aimerais trouver des soeurs aussi qui pourraient m'apprendre l'arabe car je pratique depuis un peu plus d'un an et demeure cette lacune mageure de ne pouvoir lire les paroles d Allah sobhano wa ta'ala en arabe phonetique, Barak Allah oufikoum a toutes d'avance , je suis tres reservée, les soeurs converties sont les bienvenues aussi mon adresse mail [email protected]
f
15 avril 2013 20:49
salem moi aussi je suis pas loin de chez toi et je serais ravie de faire ta connaissance
K
9 septembre 2013 23:56
Salem alaykoum oukthy, je suis aussi de saint Étienne et vue que ce n'est pas ma ville d'origine je ne connais personne.
Si vous voulais faire connaissance n'hésiter pas a me contacter en privé smiling smiley
m
14 septembre 2013 21:04
slm ajoute moi se sera ac plaisir par contre je voulais t'envoyer un mp je suis selon eux pas tres actif sur le site lol comment faire????Oups
20 février 2014 04:00
Salem aleykoum , mes sœurs je me rajoute à la liste , je suis de st etienne , j avais déjà fait un post ressemblant a celui la sans reponse .

Contente d etre tomber dessus grace à Allah , n'hésiter pas mes sœurs .

Barrak'Allah oufikoum , qu'Allah nous guide et nous ouvrent les portes du paradis Inchallah .

Amine
S
20 février 2014 15:35
Pareil j'habite depuis peu saint Étienne.Bye
14 mars 2014 15:49
j habite pas loin de Saint ETienne et de Vienne aussi je cherche des amies.
l
15 mars 2014 10:36
Salam les stéphanoises,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook