Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Salem aleycoum
m
10 janvier 2019 21:54
Ptdrr ta toutes les adresses?grinning smiley
A
10 janvier 2019 22:05
non jecris pour te faire reagir et que tu prennes conscience que les lentilles cest super riches en fer
Citation
marocainesoso a écrit:
Ptdrr ta toutes les adresses?grinning smiley
m
10 janvier 2019 22:09
Mdr tkt pas le docteur m a bien fait reagir qd il a dit que mon fer etait indetectable.. D ou ce post
A
10 janvier 2019 22:18
on a quand meme le droit de sinquieter pour toi .


Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr tkt pas le docteur m a bien fait reagir qd il a dit que mon fer etait indetectable.. D ou ce post
m
11 janvier 2019 00:39
Tout a fait mdr

Merci pour tes lentilles
20 janvier 2019 19:13
Salam,

Prends des orties ( infusion) c'est super riche en minéraux (fer,magnésium, silicium...).

Si tu as la flemme d'aller les cueillir toi même, tu peux trouver ça dans des boutiques d'herboristes en feuilles séchées ( pour infusion) ou en poudre si tu préfères intégrer ça à de la soupe par exemple ou d'autres préparations.

L'ortie c'est The super aliment contre l'anémie ( manque de fer), les compléments que tu trouveras en pharmacie c'est de la daube, c'est du fer minéral pas très assimilable par l'organisme alors que celui contenu dans les plantes est bio assimilable et en plus dans l'ortie en plus d'avoir de grandes quantités de fer bio disponible, tu as aussi de la Vitamine C qui favorise encore plus son assimilation dans l'organisme.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

J ai fait une prise de sang récemment et je manque énormément de fer. Pourriez vous me conseiller des aliments/ recettes qui en contiennent svp parce que la faut que je change impérativement mon alimentation..
m
20 janvier 2019 19:39
Aleycoum salem

Merci pour ce conseil,j en avais jamais entendu parler de l ortie. Je testerai in sha Allah merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook