Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem, SVP...!
28 juin 2016 20:28
Salem à tout le monde,

Je voulais profiter en ce mois de Ramadan le mois "Al-Karim" pour demander à celui et à celle qui me lit en ce moment de faire un Dou3a pour moi sad smiley
Je passe une période très difficile mes frères et sœurs.

Que Dieu nous donne tous de la PATIENCE...!

Ramadan Karim pour nous tous.
28 juin 2016 20:35
Salam aleykoum.
Qu'Allah puisse apaiser toute t'es peine et ton coeur et te remplacer tout le mal par le bien. Amin
N'hesite pas a demander a Allah a prier durant la Nuit et lire et ecouter le coran car cela apaise beaucoup. Si tu veux prler je suis la ma soeur
Bon courage
28 juin 2016 20:43
salam
*"O Seigneur, pardonne à notre soeur mina,

O Allah, fais entrer la joie chez ceux qui reposent dans les tombes ;
اَللّـهُمَّ اَدْخِلْ عَلى اَهْلِ الْقُبُورِ السُّرُورَ
Allâhumma adkhil 'alâ ahl-il-qobûr-as-sorûra,

O Allah, enrichis tous les pauvres ;
اَللّـهُمَّ اَغْنِ كُلَّ فَقير،
Allâhumma aghni kolla kolla faqîr-in,

O Allah, rassasie tous les affamés ;
َللّـهُمَّ اَشْبِعْ كُلَّ جائِع
Allâhumma achbi' kolla jâ'i'in,

O Allah, habille tous ceux qui sont dévêtus ;
اَللّـهُمَّ اكْسُ كُلَّ عُرْيان،
Allâhumma-ksu kolla 'aryân-in,

O Allah, aide règle la dette de tous les débiteurs ;
اَللّـهُمَّ اقْضِ دَيْنَ كُلِّ مَدين
Allâhumma-qdhi dayna kolli madîn-in,

O Allah, soulage la souffrance de tous ceux qui sont dans la détresse ;
، اَللّـهُمَّ فَرِّجْ عَنْ كُلِّ مَكْرُوب،
Allâhumma farrij 'an kolli makrûb-in,

O Allah, aide tous les gens dépaysés à retourner chez eux ;
اَللّـهُمَّ رُدَّ كُلَّ غَريب،
Allâhumma rodda kolla gharîb-in,

O Allah, libère tous les prisonniers ;
اَلّـهُمَّ فُكَّ كُلَّ اَسير،
Allâhumma fukka kolla asîr-in,

O Allah, réforme tout ce qui est pervers dans les affaires des Msulmans ;
اَللّـهُمَّ اَصْلِحْ كُلَّ فاسِد مِنْ اُمُورِ الْمُسْلِمينَ
Allâhumma açlih kolla fâsidin min omûr-il-moslimîn-a,

O Allah, guéris tous les malades ;
، اَللّـهُمَّ اشْفِ كُلَّ مَريض،
Allâhumma-chfi kolla marîdh-in,

O Allah, colmate notre pauvreté avec Ta Richesse;
اللّهُمَّ سُدَّ فَقْرَنا بِغِناكَ،
Allâhumma sudda faqrinâ bi-ghinâk-a,

O Allah, change notre difficile situation par l'Excellence de Ton Etat.
اَللّـهُمَّ غَيِّر سُوءَ حالِنا بِحُسْنِ حالِكَ،
Allâhumma ghayyir sû'a hâlinâ bi-husni Hâlika,

O Allah, aide-nous à payer nos dettes et libère-nous de la pauvreté.
اَللّـهُمَّ اقْضِ عَنَّا الدَّيْنَ وَاَغْنِنا مِنَ الْفَقْرِ،
Allâhumma-qdhi 'anna-d-dayna, wa aghninâ min-al-faqri,

Certes, Tu es capable de toutes choses.
اِنَّكَ عَلى كُلِّ شَيء قَديرٌ.
Innaka 'alâ kolli chay'in qadîr-on
Citation
mina_s a écrit:
Salem à tout le monde,

Je voulais profiter en ce mois de Ramadan le mois "Al-Karim" pour demander à celui et à celle qui me lit en ce moment de faire un Dou3a pour moi sad smiley
Je passe une période très difficile mes frères et sœurs.

Que Dieu nous donne tous de la PATIENCE...!

Ramadan Karim pour nous tous.
S
28 juin 2016 20:44
Alykoum salam
qu'allah apaise ton coeur et te donne la patience dans cette epreuve
qu'allah apaise la souffrance de tout ceux dans en detresse. Amine
courage ma soeur je pense etre dans le meme cas que toi
qu'Allah nous preserve
28 juin 2016 22:35
Salem,

Merci Sonia30150,
Que Dieu vous bénie.
Je vous fais Dou3a aussi pour que Dieu le Puissant vous éclaire le chemin de la joie.
28 juin 2016 22:39
Salem,


Mille merci à vous elmakoudi,
En lisant ce Dou3a j'ai les larmes aux yeux

Ça me donne le courage et l’optimisme à la fois !

Encore MERCI.

Citation
elmakoudi a écrit:
salam
*"O Seigneur, pardonne à notre soeur mina,

O Allah, fais entrer la joie chez ceux qui reposent dans les tombes ;
اَللّـهُمَّ اَدْخِلْ عَلى اَهْلِ الْقُبُورِ السُّرُورَ
Allâhumma adkhil 'alâ ahl-il-qobûr-as-sorûra,

O Allah, enrichis tous les pauvres ;
اَللّـهُمَّ اَغْنِ كُلَّ فَقير،
Allâhumma aghni kolla kolla faqîr-in,

O Allah, rassasie tous les affamés ;
َللّـهُمَّ اَشْبِعْ كُلَّ جائِع
Allâhumma achbi' kolla jâ'i'in,

O Allah, habille tous ceux qui sont dévêtus ;
اَللّـهُمَّ اكْسُ كُلَّ عُرْيان،
Allâhumma-ksu kolla 'aryân-in,

O Allah, aide règle la dette de tous les débiteurs ;
اَللّـهُمَّ اقْضِ دَيْنَ كُلِّ مَدين
Allâhumma-qdhi dayna kolli madîn-in,

O Allah, soulage la souffrance de tous ceux qui sont dans la détresse ;
، اَللّـهُمَّ فَرِّجْ عَنْ كُلِّ مَكْرُوب،
Allâhumma farrij 'an kolli makrûb-in,

O Allah, aide tous les gens dépaysés à retourner chez eux ;
اَللّـهُمَّ رُدَّ كُلَّ غَريب،
Allâhumma rodda kolla gharîb-in,

O Allah, libère tous les prisonniers ;
اَلّـهُمَّ فُكَّ كُلَّ اَسير،
Allâhumma fukka kolla asîr-in,

O Allah, réforme tout ce qui est pervers dans les affaires des Msulmans ;
اَللّـهُمَّ اَصْلِحْ كُلَّ فاسِد مِنْ اُمُورِ الْمُسْلِمينَ
Allâhumma açlih kolla fâsidin min omûr-il-moslimîn-a,

O Allah, guéris tous les malades ;
، اَللّـهُمَّ اشْفِ كُلَّ مَريض،
Allâhumma-chfi kolla marîdh-in,

O Allah, colmate notre pauvreté avec Ta Richesse;
اللّهُمَّ سُدَّ فَقْرَنا بِغِناكَ،
Allâhumma sudda faqrinâ bi-ghinâk-a,

O Allah, change notre difficile situation par l'Excellence de Ton Etat.
اَللّـهُمَّ غَيِّر سُوءَ حالِنا بِحُسْنِ حالِكَ،
Allâhumma ghayyir sû'a hâlinâ bi-husni Hâlika,

O Allah, aide-nous à payer nos dettes et libère-nous de la pauvreté.
اَللّـهُمَّ اقْضِ عَنَّا الدَّيْنَ وَاَغْنِنا مِنَ الْفَقْرِ،
Allâhumma-qdhi 'anna-d-dayna, wa aghninâ min-al-faqri,

Certes, Tu es capable de toutes choses.
اِنَّكَ عَلى كُلِّ شَيء قَديرٌ.
Innaka 'alâ kolli chay'in qadîr-on
28 juin 2016 23:00
Merci SaharMyriam,

je fais salate "tahajjoud" en ces derniers jours de Ramadan, ca me fait du bien.

Merci pour votre SOUTIEN.
Citation
SaharMyriam a écrit:
Salam aleykoum.
Qu'Allah puisse apaiser toute t'es peine et ton coeur et te remplacer tout le mal par le bien. Amin
N'hesite pas a demander a Allah a prier durant la Nuit et lire et ecouter le coran car cela apaise beaucoup. Si tu veux prler je suis la ma soeur
Bon courage
S
28 juin 2016 23:43
C'est quoi la priere tahajjoud?
29 juin 2016 14:40
Salem,

Le tahajjud: La prière de la nuit.
"La meilleure prière après celles qui sont prescrites est la prière nocturne".

C'est le tahajjud que Allah a ordonné à Son Messager de faire dans Sa Parole :
"Veille en prière durant la nuit : ce sera pour toi une œuvre surérogatoire"

On a rapporté qu'Allah s'émerveille de voir un serviteur se lever de son lit, s'éloigner de sa femme pour prier.

Il l'honore devant Ses anges et tourne Sa noble Face vers lui.

Référence:
[souboul-assakina.bbfr.net]


Ramadan Karim.
Citation
Sonia30150 a écrit:
C'est quoi la priere tahajjoud?
S
29 juin 2016 16:45
Salal
Ah je connaissais pas et tu fais combien de rakkat ?
29 juin 2016 19:19
[fr.wikihow.com]ère-de-Tahajjud
[in-islam.com]

Prie la nuit, car il a dit : "La meilleure prière après celles qui sont prescrites est la prière nocturne".



Il a dit aussi : "La supériorité des prières nocturnes sur les prières diurnes est comme la supériorité des la charité cachée sur la charité visible".



Il avait dit que la charité cachée est soixante-dix fois meilleure que la charité visible.



Il a dit : "Levez-vous pour prier la nuit, car c'est ainsi que faisaient les vertueux qui sont venus avant vous. cela vous rapproche de votre Seigneur, rachète vos péchés, vous empêche de faire le mal et protège votre corps de la maladie."



Sache que celui qui prie après la prière de la nuit est considéré comme s'étant levé la nuit. Certains parmi nos prédécesseurs avaient coutume d'accomplir leur wird au début de la nuit. Pourtant se lever après peu de sommeil représente une défaite pour le diable et une confrontation de l'égo, et contient un secret merveilleux.


C'est le tahajjud que Allah a ordonné à Son Messager de faire dans Sa Parole :


Veille en prière durant la nuit : ce sera pour toi une oeuvre surérogatoire"


On a rapporté qu'Allah s'émerveille de voir un serviteur se lever de son lit, s'éloigner de sa femme pour prier.

Il l'honore devant Ses anges et tourne Sa noble Face vers lui.


Sache que c'est une chose détestable pour un aspirant de l'au-delà de ne pas se lever la nuit.
Comment peut-il ne pas le faire alors qu'un aspirant doit toujours demander plus et s'exposer en permanence à Ses dons ?
Car il a dit : "Il y a dans la nuit un moment qu'aucun serviteur musulman de Dieu ne traverse en demandant à Dieu quelque bienfait de ce monde ou de l'au-delà sans qu'Il le lui accorde. Cela se produit chaque nuit".
Dans l'une des écritures révélées d'Allah , il est dit : "Il ment, celui qui proclame qu'il M'aime mais qui, quand la nuit tombe, s'endort et M'oublie. Tout amoureux n'aime-t-il pas être seul avec son bien-aimé ?
Le Shaykh Isma'il ibn Ibrahim al-Jabarti, , a dit : Dieu a rassemblé tout bien dans la nuit, et aucune sainteté n'a jamais été accordée à un saint si ce n'est la nuit.""
Mon maître al-'Aydarûs 'AbdAllah ibn Abû Bakr 'Alawi a dit : "Celui qui désire la pureté seigneuriale doit s'abîmer dans les profondeurs de la nuit."
Les connaissants ont durant leurs veilles nocturnes des dévoilements nobles et des expériences subtiles, qu'ils reçoivent dans leur cœur, du bonheur d'être dans la proximité d'Allah, des délices d'être dans Son intimité, de communier et de converser avec Lui , si bien que l'un d'eux a dit : "Si les gens du Jardin sont dans un état semblable au nôtre, ils mènent vraiment une vie agréable !"
Un autre a dit : "Les gens de la nuit sont plus heureux durant la nuit, comme les gens des plaisirs le sont pendant leurs plaisirs."
Un autre encore a dit : "Au cours des quarante dernières années, rien ne m'a affligé sinon le lever du jour."
Mais cette félicité n'intervient qu'après qu'on ait enduré l'amertume et les épreuves que contiennent les veilles,


Citation
Sonia30150 a écrit:
C'est quoi la priere tahajjoud?
1 juillet 2016 16:25
Salem,

Je me sens mieux Psychiquement grâce à la prière nocturne que j'ai fait hier.
Encore merci pour vos Dou3as.


Ramadan Karim.
1 juillet 2016 19:53
salam
au sujet de la prière de nuit :
« la prière de nuit embellit le visage, améliore la morale, purifie les biens, permet de rembourser les dettes, dissipe l’affliction, apporte la clairvoyance. Je vous recommande de vous adonner à la prière de la nuit car c’est la tradition de votre prophète et cela éloigne de votre corps les douleurs. »
Beaucoup de traditions ont été rapportées des infaillibles au sujet de la prière de nuit et en guise d’exemple, voici quelques hadiths :

1 – Le noble prophète (ç) dit : « l’honneur et la dignité d’un croyant reposent sur la prière de la nuit. Lorsque Dieu réunira le jour du jugement les premiers hommes et les derniers, le porte voix lancera cet appel : « levez vous ô ceux qui restaient éveillés au cœur de la nuit pour implorer Dieu. Ainsi, se lèvera un petit groupe parmi eux ensuite les dossiers du reste de personnes seront épluchés »[Irchad ul kouloub, Sayyed Abdoul Hossein Reza’I, traduction de Reza’I, vol 1, page 210 à 211, les éditions islamiyya, Téhéran, 1377 hégire solaire, 3ème impression.]

2 – Le messager de Dieu dit dans un autre endroit : « les maisons dans lesquelles ont accomplies la prière de la nuit et ont lit le coran illuminent le ciel de la même manière que les étoiles illuminent la terre ».

3 – Il est également rapporté du noble prophète (bpsl) : « la prière de nuit dans le noir constitue une lampe dans la tombe pour celui qui l’accomplit »[ Irchad ul kouloub, traduction de Reza’I, vol 1, page 444.]

4 – Il est également rapporté du prophète (ç) : « je vous recommande de vous lever la nuit car c’est la tradition des bienfaiteurs. Se lever la nuit constitue un moyen pour se rapprocher de Dieu, un moyen d’expiation des péchés, d’empêcher de commettre les turpitudes et éloigne la douleur du corps »[Le ciel et le monde, Mohammad Baqir Kamrehi, traduction de kitab ul sama wouol A’alam de Behar ul anouar, vol 6, page 210, els éditions islamiyya, Téhéran, 1351 hégire solaire 1ère impression.]

5 – Répondant à quelqu’un qui avait posé la question à savoir pourquoi est ce que les gens qui veillent la nuit pour accomplir les prières sont considérées comme les meilleurs personnes qui attendent. L’imam Sadjad (as) répondit : « car ils se retirent pour aller dans un coin tranquille dans le but de s’entretenir avec leur Dieu. Raison pour laquelle Dieu utilise sa lumière pour les couvrir »[Ilal ul Shara’i, Sheikh Sadouq, vol 2, page 365, traduction de Sayyed Mohammad Jawad Zihni Tehrani, les éditions Mou’minine, Qom, 1380 hégire solaire, 1ère édition.] et [Mousnad ul imam Reza, Azizoullah Atardi, vol 2, page 178 à 180, Ostan Quds (congrès) Machhad, 1406 hégire lunaire, 1ère impression.]

en effet, Dieu exalté soit t-il dit à ses anges de baisser leur rigueur sur les adorateurs qui remboursent leurs prières de nuit en journée, et il dit : « ô mes anges regardez mon serviteur qui est en train de rembourser une prière qui en principe ne lui est pas obligatoire. Soyez témoins que je dissout tous ses péchés »[Wasa’il ul shia, vol 4, page 75 et 76 ; Man lâ yadourouhou traduction Gafari, vol 2, page 202.]
1 juillet 2016 20:24
Salem,

Tout ce que vous avez écris est pratiquement juste, BARAKA ALLAO FIK.

Hier j'ai fait 3 h et demi de la prière nocturne, jusqu'à "Al-fajr"
J'étais un peu fatiguée mais Coté Psychique ....Top! thumbs up Al-hamdou li Allah!



Encore merci, ca fait plaisir de vous lire.


Ramadan Karim. et Joumouaa moubaraka inchallah.
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
au sujet de la prière de nuit :
« la prière de nuit embellit le visage, améliore la morale, purifie les biens, permet de rembourser les dettes, dissipe l’affliction, apporte la clairvoyance. Je vous recommande de vous adonner à la prière de la nuit car c’est la tradition de votre prophète et cela éloigne de votre corps les douleurs. »
Beaucoup de traditions ont été rapportées des infaillibles au sujet de la prière de nuit et en guise d’exemple, voici quelques hadiths :

1 – Le noble prophète (ç) dit : « l’honneur et la dignité d’un croyant reposent sur la prière de la nuit. Lorsque Dieu réunira le jour du jugement les premiers hommes et les derniers, le porte voix lancera cet appel : « levez vous ô ceux qui restaient éveillés au cœur de la nuit pour implorer Dieu. Ainsi, se lèvera un petit groupe parmi eux ensuite les dossiers du reste de personnes seront épluchés »[Irchad ul kouloub, Sayyed Abdoul Hossein Reza’I, traduction de Reza’I, vol 1, page 210 à 211, les éditions islamiyya, Téhéran, 1377 hégire solaire, 3ème impression.]

2 – Le messager de Dieu dit dans un autre endroit : « les maisons dans lesquelles ont accomplies la prière de la nuit et ont lit le coran illuminent le ciel de la même manière que les étoiles illuminent la terre ».

3 – Il est également rapporté du noble prophète (bpsl) : « la prière de nuit dans le noir constitue une lampe dans la tombe pour celui qui l’accomplit »[ Irchad ul kouloub, traduction de Reza’I, vol 1, page 444.]

4 – Il est également rapporté du prophète (ç) : « je vous recommande de vous lever la nuit car c’est la tradition des bienfaiteurs. Se lever la nuit constitue un moyen pour se rapprocher de Dieu, un moyen d’expiation des péchés, d’empêcher de commettre les turpitudes et éloigne la douleur du corps »[Le ciel et le monde, Mohammad Baqir Kamrehi, traduction de kitab ul sama wouol A’alam de Behar ul anouar, vol 6, page 210, els éditions islamiyya, Téhéran, 1351 hégire solaire 1ère impression.]

5 – Répondant à quelqu’un qui avait posé la question à savoir pourquoi est ce que les gens qui veillent la nuit pour accomplir les prières sont considérées comme les meilleurs personnes qui attendent. L’imam Sadjad (as) répondit : « car ils se retirent pour aller dans un coin tranquille dans le but de s’entretenir avec leur Dieu. Raison pour laquelle Dieu utilise sa lumière pour les couvrir »[Ilal ul Shara’i, Sheikh Sadouq, vol 2, page 365, traduction de Sayyed Mohammad Jawad Zihni Tehrani, les éditions Mou’minine, Qom, 1380 hégire solaire, 1ère édition.] et [Mousnad ul imam Reza, Azizoullah Atardi, vol 2, page 178 à 180, Ostan Quds (congrès) Machhad, 1406 hégire lunaire, 1ère impression.]

en effet, Dieu exalté soit t-il dit à ses anges de baisser leur rigueur sur les adorateurs qui remboursent leurs prières de nuit en journée, et il dit : « ô mes anges regardez mon serviteur qui est en train de rembourser une prière qui en principe ne lui est pas obligatoire. Soyez témoins que je dissout tous ses péchés »[Wasa’il ul shia, vol 4, page 75 et 76 ; Man lâ yadourouhou traduction Gafari, vol 2, page 202.]
1 juillet 2016 22:17
Salem,

C'est la nuit 27 de Ramadan, faites dou3a pour vous et pour tout le monde.

Que Dieu nous aide à faire la prière nocturne.


Salem;
4 juillet 2016 20:46
salam lalla mina
*"O Seigneur, pardonne à nos vivants, à nos morts, à ceux présents avec nous, à ceux absents de nous, aux petits et aux grands parmi nous, à nos hommes et à nos femmes. O Allah fais que celui que Tu gardes en vie parmi nous vive croyant sincèrement en l'Islam et fais que celui parmi nous à qui Tu donnes la mort meure avec la foi."

Ô Allah! Ne laisse sur notre forum aucun(e):

-péché sans que Tu ne le pardonnes,
-malheur sans que Tu ne l’allèges,
-malade sans que Tu ne le guérisses,
-personne atteinte en son corps sans que Tu ne lui donnes la santé,
-mort sans que Tu ne lui fasses miséricorde,
-dette sans que Tu ne la fasses rembourser,
-égaré sans que Tu ne l’humilies,
-repentant sans que Tu ne l’accueilles,
-ignorant sans que Tu ne lui donne le savoir,
-combattant pour Ton chemin sans que Tu ne lui donnes la victoire,
enfant sans que Tu ne le réformes,
-défaut sans que Tu ne l’estompes,
-nécessiteux sans que Tu ne lui viennes en aide, bien sans que Tu ne le rendes à son possesseur.
affliction sans que Tu ne la dissipes,
-affaire dans le monde d’ici-bas ou dans l’au-delà, que Tu ne l’agrées et où il y ait un intérêt pour nous sans que Tu ne nous aides à l’accomplir en nous la rendant facile en vertu de Ta miséricorde,
Ô Le Plus miséricordieux de ceux qui font miséricorde!

Oh mon dieu nous te prions:

- accorde à tous les membres de ce forum un esprit de Paix, d'écoute, de compréhension afin que nous puissions vivre la Paix , L'Amour que tu nous a donné .
-Apprend nous à écouter celui qui nous parle.
-Accorde nous ce que tu souhaites être juste et utile pour chacun d'entre nous
- Apprend nous à t'écouter
-pardonne nous nos offences comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offencés.

Car c'est à toi Qu'arpatient le reigne, la puissance et la gloire pour les siécles des siécles
Citation
mina_s a écrit:
Salem,

C'est la nuit 27 de Ramadan, faites dou3a pour vous et pour tout le monde.

Que Dieu nous aide à faire la prière nocturne.


Salem;
4 juillet 2016 22:02
Salem elmakoudi,
Ça faIt toujours plaisir de lire vos Dou3a !!! thumbs up

MERCIIIIIII
J'ai déjà partagé vos premiers Do3a sur le fil de discussion "nuit du destin" comme ca tout le monde en profites et en gagnes avec vous, des Hassanets....... ya rabi inchallah!
Que Dieu vous protège amiiiiiiiine!


Ramadan Karim

Salem;
Citation
elmakoudi a écrit:
salam lalla mina
*"O Seigneur, pardonne à nos vivants, à nos morts, à ceux présents avec nous, à ceux absents de nous, aux petits et aux grands parmi nous, à nos hommes et à nos femmes. O Allah fais que celui que Tu gardes en vie parmi nous vive croyant sincèrement en l'Islam et fais que celui parmi nous à qui Tu donnes la mort meure avec la foi."

Ô Allah! Ne laisse sur notre forum aucun(e):

-péché sans que Tu ne le pardonnes,
-malheur sans que Tu ne l’allèges,
-malade sans que Tu ne le guérisses,
-personne atteinte en son corps sans que Tu ne lui donnes la santé,
-mort sans que Tu ne lui fasses miséricorde,
-dette sans que Tu ne la fasses rembourser,
-égaré sans que Tu ne l’humilies,
-repentant sans que Tu ne l’accueilles,
-ignorant sans que Tu ne lui donne le savoir,
-combattant pour Ton chemin sans que Tu ne lui donnes la victoire,
enfant sans que Tu ne le réformes,
-défaut sans que Tu ne l’estompes,
-nécessiteux sans que Tu ne lui viennes en aide, bien sans que Tu ne le rendes à son possesseur.
affliction sans que Tu ne la dissipes,
-affaire dans le monde d’ici-bas ou dans l’au-delà, que Tu ne l’agrées et où il y ait un intérêt pour nous sans que Tu ne nous aides à l’accomplir en nous la rendant facile en vertu de Ta miséricorde,
Ô Le Plus miséricordieux de ceux qui font miséricorde!

Oh mon dieu nous te prions:

- accorde à tous les membres de ce forum un esprit de Paix, d'écoute, de compréhension afin que nous puissions vivre la Paix , L'Amour que tu nous a donné .
-Apprend nous à écouter celui qui nous parle.
-Accorde nous ce que tu souhaites être juste et utile pour chacun d'entre nous
- Apprend nous à t'écouter
-pardonne nous nos offences comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offencés.

Car c'est à toi Qu'arpatient le reigne, la puissance et la gloire pour les siécles des siécles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook