Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem
m
13 juillet 2007 21:53
salem voila si je poste ce msg sé que j'ai un souci voila jé fait plusieurs fois la prière de la consultation pour savoir par rapport a un ex et il se fait qu'il est revenu et on envisage d'avoir des projet mais moi j'ai trop un présentiment kil parle pour rien car je lui es dit de venir demandé ma main mé vu k professionnellement il recherche du taf il veux trouvé avant de venir.

par rapport à la prière cé k depuis k je la fait il arete pas de mapelé et il me di té chose kil ne ma jamais di kan on été ensemble ma kestion sé c'est k c'est l'homme de ma vie ou pas taprès vous en pensez koi de mon histoire sait sérieux svp.je suis angoissé car je lavé oublié
13 juillet 2007 22:11
salam maya69

moi perso je ne peux pas te repondre car toi seule sait au fond de ton coeur ce qui peut arriver et les entiments que tu as pour cette personne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juillet 2007 22:12
moi je sais ce k je veux mé j'ai peur de souffrir a nouveau
j
13 juillet 2007 22:14
[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]


décidément ça t'obsedes!


tu as fais salat istikhara plusieurs fois, tu n'es toujours pas convaincu alors zappes, point barre!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 22:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 juillet 2007 22:25
SI JE SUIS TRES CONVAINCU MAIS LE PROBLEME CE K J'AI PEUR CAR DE RESOUFFRIR OUI SE UNE OBSESSION CAR IL SAGIT DE MA VIE DC VOILA JOLIDOUNIA ET CE BLOG ET POUR TOUS ET LA CE MSG S'ADDRESSE au frère te soeur ki peuvent m'aidé
j
13 juillet 2007 22:26
Citation
maya69 a écrit:
SI JE SUIS TRES CONVAINCU MAIS LE PROBLEME CE K J'AI PEUR CAR DE RESOUFFRIR OUI SE UNE OBSESSION CAR IL SAGIT DE MA VIE DC VOILA JOLIDOUNIA ET CE BLOG ET POUR TOUS ET LA CE MSG S'ADDRESSE au frère te soeur ki peuvent m'aidé


Non! tu n'es pas convaincu!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 juillet 2007 22:30
Citation
maya69 a écrit:
ET LA CE MSG S'ADDRESSE au frère te soeur ki peuvent m'aidé


je ne vois pas ce que les freres et soeurs peuvent faire pour toi! salat istikhara c'est toi qui la fait, le mec c'est toi qui le connait.... qu'est ce tu recherches comme aide?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 juillet 2007 22:40
si ça serai votre histoire vous penserai koi?
P
13 juillet 2007 22:58
Citation
maya69 a écrit:
si ça serai votre histoire vous penserai koi?

A trop se poser de question on s'en sort plus, si tu as un sentiment favorable aprés ta priere de consultation alors Tawakkal'alAllah et mari toi avec cet homme.
m
14 juillet 2007 00:35
Citation
joliedounia a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-4-1904878.html


[www.yabiladi.com]


décidément ça t'obsedes!


tu as fais salat istikhara plusieurs fois, tu n'es toujours pas convaincu alors zappes, point barre!!!!


Oui joliedounia !
Moi je comprend l'obstination car c'est prise de tête. Ce que je ne comprend pas de Maya69 c'est que plusieurs personnes lui ont donné leur avis et au bout du compte elle n'en prend pas compte et repose indéfiniment la même question eye rolling smileysleeping.


Soit tu poses une question et tu "accepte" les conseils qu'on te donne en tentant de comprendre les avis, soit tu postes pas !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
14 juillet 2007 09:54
je me pose la question mais se ce k je ne compren pas cé pourkoi il revient après mé prière et k les otre je lé ai zapper? bref jne fais plus vous embetés avec mé problème
m
14 juillet 2007 16:10
plus personne ne me donne leur avis...svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook