Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salé - Tabriket
S
26 septembre 2004 20:42

J'ai passé mon enfance dans ce quartier ou j'ai des souvenirs merveilleux et tendres smiling smiley

J'avais une copine qui s'appelait Houda Haddad .. on était à l'école Lala Meriem ensemble et je sais qu'elle est venue en France...

J'ai quitté ce quartier en 1983 et depuis je ne l'ai plus revue

Si vous la connaissez dites lui que Nadia la cherche :p je sais ya peu de chance de la retrouver mais faut bien tenter smiling smiley
j
29 septembre 2004 18:20
salut

j'ai mon cousin ki etait a tabriket salé
p
29 septembre 2004 21:05
salut soundouce

moi aussi je suis de salé,je connais trés tabriket,hay assalam,douar ejdid,battana et moi je suis à cote de kariat oulad moussa.
p.s: ta copine je ne la connais pas.

amicalement.
j
1 octobre 2004 21:04
Bonjour les slaoui.

bisous
j
1 octobre 2004 21:12
bonjour les bladine

je suis de salé médina plus éxactement de bab sebta, y t'il quelqu'1 avec qui je pourais discuter de cette nostalgie que j'ai en coeur et de ce manque à souk lakbir, bab cheafa, mellah ...

bisous
s
23 octobre 2004 12:17
j'espere que tu retrouveras ta nostalgie un jour et ta copine surtout !!! il y a encore des gens trés sympa sur cette terre comme toi qui cherchent à renouer contact et à revivre les bons souvenirs surtout partagés pendant l'enfance.

Dire qu'il y a quelq'un qui connait l'école lala meriam !!! elle était dirigée par une femme directrice qui est partie en retraite maintenant ...hein ben je connais parfaitement le quartier labas...juste à proximité une petite librairie et une boulangerie...t'as la poste ! pas loin le marché winking smiley les boutiques aussi pharmacie une boucherie et t'as l'institut l'éveil smiling smiley c'est un quartier que j'aime bien simple et très animé...
l
24 octobre 2004 12:41
nadia, je crois que tu es de la famille
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
2 novembre 2004 12:03
ramadan mbrouk
3lina ou3likoum
iwa ki dayrin m3a ramadan
moi je suis de salé j'ai habité les 3coins de salé: salé medina(bab sebta) et j'oubierai jamais souk lekbir....
bettana, pres association bouregrages et mosquée palestine
tabriquet vers la poste
j'etais a l'intitut l'eveil, puis collége ibn abad, et enfin lycée alayoubi
et a la fac j'étais a agdal
il ya qlq'un ki me connais" je m'appele sabir charif
j
2 novembre 2004 17:48
sabir,,

j'étais aussi au lycée Ayoubi,, je connais bien collége Ibn Abad,,,,



s
3 novembre 2004 02:49
a
3 novembre 2004 13:46
salam
alors ca se passe
t'as habite ou'
j
6 novembre 2004 08:09
bonjour agassy

c'est à qui que tu pose t'as quest°?


(si c'est à moi, je suis en belgique.)

bon week-end
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook