Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qn connait Ramssis une negaffa de Salé?
T
2 avril 2007 23:47
Voila je voulais savoir si qqn connait la negaffa de Salé qui s'appelle Ramssis... Biz
P
2 avril 2007 23:48
lol

Rabat-Salé c'est grand quand même grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
2 avril 2007 23:49
oui je sais bien mais par hasard jc pas si qqn connait cette negaffa apparement elle est réputée donc jc pas...
P
2 avril 2007 23:50
ok

Ben je demanderais à mes amies on sait jamais winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
3 avril 2007 00:04
salam moi je suis de salé je la coné mes cousine lon pris pour leur mariage el a tro de bel robe.(tm)
T
3 avril 2007 00:11
Ahhh c vrai ta pas des fotos ??? ou alors un site internet ? car ma belle mere ma réservée cette negafa...
s
3 avril 2007 00:13
franchmen jen ai pa g des cassete de mariage de mes cousine c tou honetemen pren la parceke c une negefa terible moi je sai ke si je me mari inchaalah un jour c elle ke je prendrai. bisou
s
3 avril 2007 00:15
ta belle mére el a pa pris nimporte koi c lune dé meilleur de salé
T
3 avril 2007 00:21
Ah ouff c ce que me dit mon futur mari, il ma di que c t la meilleure de salé...
r
3 avril 2007 01:06
bonsoir
félicitations titefleur
moi j'habite à rabat , et je suis interessée aussi si c'est une bonne negaffa ,
tu peux me dire les prix titefleur ? et me filer le numero de telephone et l'adresse si c'est possible
merci
v
3 avril 2007 01:58
salut,
je connais cette negaffa, elle se trouve près de la gare de salé ville, elle est juste à coté d'un magasin de lustres italien, el cristalo d'italia,
elle est pas mal, une voisine l'a eu, elle a de jolies 3emariyates, très differentes de celle qu'on connait, elle a meme une 3mariya de deux,
Karima de rabat est aussi très bien, elle est dans la médina, mais celle de fès est meilleure à vrai dire, majda, elle peut faire le deplacement.
Bon courage lalla smiling smiley
a
3 avril 2007 09:38
Salam,
Cette negaffa m'intéresse aussi, si les prix le permettent.
Est ce que quelqu'un connaiterai ses tarifs?
Est ce qu'elle fait aussi le traiteur...?

Merci pour ttes ces infos.

A+
T
3 avril 2007 14:31
Je crois que c 500 euros et qu'elle fait aussi traiteur mais je suis pas sure du tout...
v
3 avril 2007 14:31
salam aya27
oui elle a un traiteur à elle, concernant les prix, je m'en rappelle pas trop mais va la voir et je suis sure qu'elle te fera un bon deal, elle a meme son salon de coiffure, mais pour la coiffure je te conseille autre chose et pas Mounia Ramsiss
voià smiling smiley
T
3 avril 2007 14:42
Mais qd tu prends une negafa la coiffure, maquillage... sont compris non? c eux qui s'en occupe aussi...
Keske a Mounia Ramssis ?


Qn connait ma salle par hasard, elle n'est pas connue apparement c pres de lwalje pres du marjane pres d'un truc de poterie apparement et elle s'appelle Dar Diafa...
n
3 avril 2007 14:56
salam titfleur

je me permet d intervenir car je suis en train de remarquer que en faite tu parle de ma collaboratrice sur sale.
en effet elle situer pres de la gare elle s appelle ibtissam son magasin se nomme prestige jabir mes a ma connaissance elle vien de faire des traveau et elle a changer d enseigne .
bref elle a de tres belle tenue sa couturiere ces elle qui me la fait connaitre elle fait de haute couture.

pour info elle fait comme moi ici elle fait mariage complet donc:

-traiteur-
-ziana-
-location limousine-
-coiffeuse/maquilleuse-

si tu veu en savoir plus et tu veu son numero de portable perso pour discuter avec elle fait le moi savoir par MP y a aucun souci je te le donnerais avec plaisir.
a plus
n
3 avril 2007 14:59
qui ta dit qu elle etait pas connu ?
elle fait partis des plus reputer elle est magnifique
si je ne me trompe pas elle appartient a des gent de elkhalije d ici quoi elle a de tres beaux lustre au plafond en tout les cas.
ta belle mere a de tres bon gout en tout les cas et en plus elle est pas donner par rapport au autre quoi.
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
T
3 avril 2007 15:09
oui ya de lustres et le plafond est haut... C'est beige je crois dedan mais je suis pas sure et apparement elle va etre décorée autrement pr notre mariage...
v
3 avril 2007 18:02
mais ramsiss c pas prestive jabir, ce sont deux neggafates differentes, ramsiss s'appelle mounia, elle est juste à coté du magasin des lustres italiens et prestige jabir qui est negaffa aussi (je la connais pas) elle est dans le coin gauche de la meme ruelle.
concernant le maquillage et la coiffure ben les gens que je connais preferent aller à jaques dessange ou pretty woman et la negaffa s'occupe juste de l'habillement,
il y a des gens aussi qui preferent avoir le traiteur d'ailleurs,
donc ça reste le choix de la cliente je crois
T
3 avril 2007 19:05
et les prix de la coiffure chez dessange c combien? Je vois ou il est le dessange c dja ca : c assez classe donc ca doit pas etre donné !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook