Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sale de mariage à Mohammadia pour Aout 2013
h
4 mars 2013 21:49
Bonjour les filles,


Je cherche actuellement une sale de mariage à mohammadia, j'ai entendu dire de salle Zohour, quelqu'un peut me filer le numéro de téléphone et le budjet approximative pour fin Aout, si vous connaissez d'autre sales je serai vraiment ravie, merci beaoucooup à tous le monde et allah ysahhal wikammal 3la ljami3
h
5 mars 2013 11:18
heeeelp s'il vous plait crying(
h
5 mars 2013 11:25
heeeeeeeeeelp les filles sad smiley
h
5 mars 2013 13:33
y'as personne qui peut m'aider ? crying(
h
5 mars 2013 17:02
63 qui ont vu ma question et aucune réponse pleaaaase aider moi crying(
s
5 mars 2013 17:13
je connais la salle elle est bien et je pense même qu'on vient de la rénover! mais je n'ai aucune idée sur le prix ni leur contact désolée!
en espérant que quelqu'un puisse te répondre, je te souhaite bon courage!
E
5 mars 2013 17:13
Bonsoir,

Perso je n'aime pas la salle de fedala je trouve quelle est pas jolie.

Par contre je peux te conseiller une salle a louizia elle est jolie et à 20000dhs , et une autre sur la route de benslimane (LAKALA) elle est vraiment trreeeeeeeeeeeeees TOP je l'ai visité je suis restée bouche bée.
Il ya aussi le club équestre et le club yatch club.
Salle d’Amphitrite aussi mais elle est un peu cher

Si tu as besoin de quoi que ce soit nhesite pas de me contacter.

Bon courage
E
5 mars 2013 17:14
Pour la salle Fedala (zouhour) elle est à 15000 dhs , et il timpose le traiteur
l
5 mars 2013 18:36
Salut les filles et lah ikmel 3la ga3 l3rissat. J'ai aussi le meme pribleme que hanane, je cherche une salle a mohammedia. Personnellemet g assisté a un plusieurs mariage a la salle Zohour, elle est pas mal dauf ke s9ef dialha ma 3alich ski fait fach katkouni f l3emmaria ca donne pas bcp despace bach idouro bik. Pour la salle du club equestre g pas aimé, nous avons organisé le mariage de mon ancle temma et on a été deçu. La table 7ssebha lina b 3500 ppur un menu standard li dar lina en fin de compte une allergie la famille kamla a eu le mm probleme et les toilettes ma ja fin itsala l3erss ta wellat piscine ma t9edrich dekhli liha.
l
5 mars 2013 18:43
Ilham ma chérie, g une ptite question pour toi si ca te derange pas. Pour la salle LAKALA elle est a kel prix et elle peut supporter combien de tables? Aussi le traiteur obligé takhdih men 3ando oula tu pe ramener chi wa7ed de lextérieur. Merci d'avance ma belle.
l
6 mars 2013 00:32
coucou les filles , ana khdite zohour , ana chakhssian ajbatni mais kalolia que la salle alf lila we lila we kasr el arouss sont top à mohamadia , pour lakala j allais loule dak le plein air pour mon mariage mais ri dik l espace autour du petit lac eli daier hesbou lina b 9000dh si on le prend comme traiteur sinn plus sans , we kaiena aussi wahed la ferme f trik layoun aussi à benslimane molaha daierha unc entre we taiediro fiha laerassate ainsi que bapteme et tt le reste we fiha une grande piscine zaema top je vous passe le site dialha chofouh village de la foret(sur facebook) mais ma andiche une idee sur le prix
h
6 mars 2013 09:39
Bonjour les filles,

Merci beaucoup les filles :*
h
6 mars 2013 09:42
Bonjour les filles,

Merci beaucoup les filles :*

Ilham002, j'ai vraiment besoin de ton aide: est ce que tu peux me passer les coordonnées des sales que tu m'as dit: la salle a louizia, celle de la route de benslimane (LAKALA), le club équestre, le club yatch club, et aussi zohour.


Merci beaucoup pour tous votre réponse vous me sauver :*

llah ykammal 3la ljami3. je vous souhaite une excelente journée
h
6 mars 2013 10:51
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour tous vos réponse, vous me sauver la vie :*

Ilham002: je te remercie beaucoup pour ton aide hbiba, est ce que tu peux me filer les num de tél et les adresses des salles que tu m'as dit: la salle a louizia, la salle de fedala, celle sur la route de benslimane (LAKALA), le club équestre et le club yatch club s'il te plait.

Merci beaucoup hbabati, llah ysahhal 3likoum wi3awnkoum wiftah likoum abwab lkhair .

Je vous souhaite une excelente journée.
h
7 mars 2013 11:48
nharkoum mabrouh les filles, y'as pas de nouvelles pour les coordonnées des sales?



heeeeeeeeeeeelp
E
8 mars 2013 11:30
Hanane excuse moi j vien tout juste d lire tn msg , alors tu fete tn mariage quand??
h
11 mars 2013 11:30
Bonjour Ilham ,

y'as pas de souci, je fete mon mariage le 22 aout nchallah.

Merci Ilham
E
11 mars 2013 13:05
Coucou ma belle ,

En fait pour lyatch club c le meilleur je lai deja visité avec piscine graaaaaaaand jardin mais malheureusement il nya que les adhérents qui peuvent le prendre .

Quant a zohor , je pense quell est a 15000 dhs et le traiteur est imposé et d'après les dires de certain la bouffe est nulee mais tu pourras te renseigner en c qui concerne ce traiteur.

Pour lakala elle est toppp tu peux la prendre a 12000dhs avec piscine et suite royale inclue , je peux te dire que c lune des meilleures salles que jai visité jusqua présent mais il reste le problème de distance , 20min de route de mohammedia a LAKALA.

Pour la salle de louizia , elle est joliiiiiiiiiiiiie à 20000dhs a négocié bien sur mais elle est spacieuse si tu as bcp de personnes. Tu peux taper sur google les noms et tu auras les numéro sinon je te les passe en MP si tu veux.

Je suis a ta disposition ma belle pour tte autre question , bon courage
h
11 mars 2013 13:50
Merci beaucoup beaucoup ma chère c'est très gentil de ta part, vraiment t'est une chère soeur et tu ne peux pas imaginer combien tu m'aide avec ton message, si tu peux passe moi le numéro de la sale de louzia en MP.

Merci beaucoup ma chère .

allah y3awnak f ayy haja yarabbi
E
11 mars 2013 14:40
mais je t'en prie ma belle , tiens le numéro de la salle de Louizia :0661190863 , si tu veux celui de LAKALA je te le passe aussi si tu veux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook