Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sale histoire du mois...
c
5 octobre 2011 00:37
je suis obligé de retirer les infos.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 12:15 par coldman.
m
5 octobre 2011 00:49
il était en chien lui
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
K
5 octobre 2011 00:50
salam alaykoum

c'est comme un moteur dernière génération, si on pousse les rapports comme un singlé alors qu'il est encore froid , on risque fort de l'endomager .
il faut au préalable le laisser chauffer avant de monter dans les tours Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 00:55 par Kazz088.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
5 octobre 2011 00:54
sauf que X; il ressemble à rien, fait dix ans de plus que son age, et même s'il est sympa, toujours prêt à rendre service, c'est un gars primaire, un bœuf. j'imagine la sale nuit de noce qu'a passé cette nana, loin de chez elle, de sa famille, dans les bras de ce type qu'elle n'a pas choisit.
M
5 octobre 2011 01:01
Citation
coldman a écrit:
sauf que X; il ressemble à rien, fait dix ans de plus que son age, et même s'il est sympa, toujours prêt à rendre service, c'est un gars primaire, un bœuf. j'imagine la sale nuit de noce qu'a passé cette nana, loin de chez elle, de sa famille, dans les bras de ce type qu'elle n'a pas choisit.

Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
5 octobre 2011 01:05
En effet c très glauque, pauvre femme...
A
5 octobre 2011 01:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 20:18 par Admala gharouz.
s
5 octobre 2011 01:29
putin il la défonçe la petite ,c'est un animal , un ane ce mec ,47 ans et qu'est ce qu'il aurai fait a 20 ans je n'ose pas imaginéAre you crazyeye popping smileythumbs downevil
n
5 octobre 2011 01:32
j'n nai froid dans le dos crying(

miskina c'est que le debut
HELLO GIRLS
p
5 octobre 2011 01:35
D'ou tu tiens cette histoire?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
t
5 octobre 2011 02:14
n'importe quoi le mec l'a massacre et elle ne le repousse pas moody smiley


je suis sure que c'est une blague de mister x lol tiens tiens sa pourrais etre le tititre d'un film de hum hum (mister x)
c
5 octobre 2011 08:36
edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 09:58 par coldman.
a
5 octobre 2011 08:48
lire ca de bon matin.... waow

j'ai la un peu la gerbe.

pauvre fille. Saleté de bourrin.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
5 octobre 2011 09:09
c'est nauséeux comme histoire.
la pauvre fille, il y a mieux comme première fois, elle doit se demander ce qui lui arrive
o
5 octobre 2011 11:14
...on se souvient tjr de sa premiere fois...
5 octobre 2011 11:26
Mdr

Wallah tu m as fait rire ce matin !!!!

Bref mtn que c est fait , ca va etre plus large pour les prochaines expéditions!!!
5 octobre 2011 11:29
Salam,

on dit que la 1ere fois on s'en souviens toujours alors là elle est marquée à vie meskina. il est bien brutal le garçon il ne s'est pas s'y prendre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
5 octobre 2011 11:34
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

on dit que la 1ere fois on s'en souviens toujours alors là elle est marquée à vie meskina. il est bien brutal le garçon il ne s'est pas s'y prendre

tu m'étonne qu'elle s'en rappellera mdrrrrrrrr
meskina sa se trouve ils lui ont faits des points Are you crazy
j'ai bcp de peine pour elle la pauvre se réserver pour qu'au final sa se passe comme sa avec un homme qui a 2 fois son age sa me déchire le coeur .....
a
5 octobre 2011 12:03
Citation
nala69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

on dit que la 1ere fois on s'en souviens toujours alors là elle est marquée à vie meskina. il est bien brutal le garçon il ne s'est pas s'y prendre

tu m'étonne qu'elle s'en rappellera mdrrrrrrrr
meskina sa se trouve ils lui ont faits des points Are you crazy
j'ai bcp de peine pour elle la pauvre se réserver pour qu'au final sa se passe comme sa avec un homme qui a 2 fois son age sa me déchire le coeur .....

ben ouai.. ca fait marrer que les hommes...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
t
5 octobre 2011 12:19
Salam,

Mouais est ce que c est vrai déjà ?!!!!

on en a déjà entendu des histoires dites sanguinaires sur cette fameuse nuit.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook