Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Sale Arab », « sale Nègre », la France ne te défendra pas
14 juillet 2014 17:00
« Sale Arab », « sale Nègre », la France ne te défendra pas

En France, il est intolérable, à juste titre, de dire « sale juif ». Pas « sale Arabe » ni « sale Nègre ». Pas même devant des policiers.

Depuis hier, une intox court sur les réseaux sociaux et dans les médias. Des synagogues auraient été attaquées par des antisémites, musulmans évidemment. Des juifs auraient été carrément pris en otage.

Journalistes, hommes politiques, autorités religieuses juives et même le Premier ministre, dans un communiqué, ont alimenté cette intox sans précaution, sans recul. Alors que le climat est délétère et que chacun doit faire preuve de responsabilité et de mesure, les condamnations de ce qui s’avère être une manipulation n’ont pas manqué. Comme dans l’affaire du RER D…

Il faut dire que le scénario était tellement croustillant : des hordes de musulmans qui importent le conflit israélo-palestinien dans les rues de Paris pour y casser du juif, c’est vendeur.

Qui importe vraiment le conflit ?

Hier, Manuel Valls a vertement rappelé que « la France ne tolèrera jamais que l’on essaie d’importer le conflit israélo-palestinien ». Pourtant, ni le Premier ministre ni le ministre de l’Intérieur n’y aucun autre politique, et encore moins les médias, n’ont trouvé à redire au recrutement en plein Paris de citoyens français pour devenir soldats dans une armée étrangère. Plus grave encore, ce recrutement a non seulement été relayé par une ambassade, l’ambassade d’Israël, mais encore s’est déroulé dans un lieu de culte, dans une synagogue. Imaginez la même chose dans une mosquée…

Lire – L’ambassade israélienne supprime un appel à recruter des djihadistes français… juifs

La réalité est tout autre : la ligue de défense juive, milice communautariste interdite aux Etats-Unis et en Israël, mais autorisée et impunie en France, est à l’origine tant des incidents que de l’intox de l’attaque de la synagogue de la Roquette. Nous reviendrons, éléments factuels à l’appui, sur cet hoax.

Nous vous expliquerons comment un écervelé aveuglément pro-Israël qui se dit « juif fiere (sic) noble et cruel » a rameuté 200 nervis appartenant de près ou de loin à la ligue de défense juive (LDJ) pour s’en prendre aux manifestants pro-palestiniens.

L’extrémiste intervenait sur Twitter sous le pseudonyme @israel_mon_pays avant de le modifier dans la soirée en @israelkahane. Kahane, nom du député d’extrême droite israélien Meir Kahane, fondateur de la LDJ et du parti ultraciste Kach.


C'est triste ! Comment peut on ainsi mettre en danger des femmes et des enfants #LDJ pic.twitter.com/G0O9MIXDG9

— BEN BENAFOUM (@BenAfoum) 13 Juillet 2014

L’irresponsable a du reste a été sévèrement rappelé à l’ordre sur Twitter par @Sacha550, un Français officiant dans les rangs de Tsahal qui après avoir compris qu’il s’agissait d’une manipulation ne décoléra pas. Après avoir été tancé, @Israelkahane se mit en mode privé, supprima les tweets compromettant, ceux qui le mettent directement et clairement en cause, avant de réouvrir son compte Twitter lundi en début d’après-midi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En attendant, nous vous invitons à cliquer sur l’image suivante. Vous y découvrirez, dans une vidéo disponible sur Youtube, les extrémistes juifs de la LDJ crier devant des policiers – dont deux policiers noirs – « sales Arabs », « sales Nègres ».



En France, il est intolérable, à juste titre, de dire « sale juif ». Pas « sale Arabe » ni « sale Nègre ». Plusieurs personnes sont identifiables sur la vidéo. Les nervis de la ligue de défense juive sont tous connus par les services de police. Pourtant, malgré de multiples incidents, dont certains graves, ils courent toujours.

Sale Arab, sale Nègre, la France ne te défendra pas.

NB : quelques minutes avant la publication de cet article, découvert et acculé, @IsraelKahane l’extrémiste qui a appelé à la bastonnade devant la synagogue de la Roquette a fermé son compte Twitter.

Source : [www.al-kanz.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/14 17:01 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 juillet 2014 17:17
si si, en france tu peux attaquer quelqu'un qui te traite de sale négre, sale arabe ou sale juif.

Les sanctions ne sont pas tendres… Pour les injures privées, il s’agit simplement d’une contravention de 1ère classe soit 38 Euros d’amende. Mais si elle est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, il s’agit d’une contravention de 4ème classe soit 750 Euros d’amende. Les injures publiques sont beaucoup plus sévèrement sanctionnées puisque l’atteinte à l’honneur est bien plus importante. La peine d’amende est alors de 12000 Euros maximum.

Si l’injure publique est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, alors l’amende monte jusqu’à 22500 Euros et une peine de prison de 6 mois peut être prononcée par le juge.
14 juillet 2014 17:19
y a t il moyen que les avocats de l'association qui appel a la manifestation pour la Palestine mette l(affaire dans les mains d'un avocat et suivre l'affaire a terme? c'est le seule moyen de faire passer l'envie a ses detraqu"s racisites du ldj de refaire la meme chose.
Pourquoi laisser pisser quand il y a tellement de preuves?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
14 juillet 2014 18:05
Citation
delto a écrit:
si si, en france tu peux attaquer quelqu'un qui te traite de sale négre, sale arabe ou sale juif.

Les sanctions ne sont pas tendres… Pour les injures privées, il s’agit simplement d’une contravention de 1ère classe soit 38 Euros d’amende. Mais si elle est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, il s’agit d’une contravention de 4ème classe soit 750 Euros d’amende. Les injures publiques sont beaucoup plus sévèrement sanctionnées puisque l’atteinte à l’honneur est bien plus importante. La peine d’amende est alors de 12000 Euros maximum.

Si l’injure publique est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, alors l’amende monte jusqu’à 22500 Euros et une peine de prison de 6 mois peut être prononcée par le juge.

Toi, tu vis sur la planète des bisounours ! lol

En France, il y a la justice pour les juifs parfois intouchables, car ils ont leurs quartiers aux ministères de l'intérieur et de la justice, puis il y a la justice pour les gens de l'arrière garde !


et même avec un dossier chargé, en tant d'extrimiste politisé et violent tu peux finir député comme un certain Meyer Habib payé pour combattre tout mouvement, geste, ou idée contestataire qui ne lui plait pas, et interprétés à sa sauce !

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
14 juillet 2014 19:10
il faut que la séparation des pouvoir s'applique en france, ce qui n'est pas le cas quant il s'agit de juifs sionistes

tant que le crif commande dans les quyes de la mafia politicienne francaise rien ne va changer

pourqoui le FN monte dans les sondage? a cause da ca
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
14 juillet 2014 19:11
Citation
Moh Tsu a écrit:
Toi, tu vis sur la planète des bisounours ! lol

En France, il y a la justice pour les juifs parfois intouchables, car ils ont leurs quartiers aux ministères de l'intérieur et de la justice, puis il y a la justice pour les gens de l'arrière garde !




ça, c'est la propagande des abrutis antisémites, des tirailleurs de l'extreme droite.
en frane, si ton voisin juif te traite de sale arabe devant témoin, tu as tout loisir de leur faire condamner devant le tribunal correctionnel.
14 juillet 2014 19:14
Citation
delto a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Toi, tu vis sur la planète des bisounours ! lol

En France, il y a la justice pour les juifs parfois intouchables, car ils ont leurs quartiers aux ministères de l'intérieur et de la justice, puis il y a la justice pour les gens de l'arrière garde !




ça, c'est la propagande des abrutis antisémites, des tirailleurs de l'extreme droite.
en frane, si ton voisin juif te traite de sale arabe devant témoin, tu as tout loisir de leur faire condamner devant le tribunal correctionnel.


moi si par malheur il m'insulte je me fais justice moi meme il va souffrir l'extremiste juif
14 juillet 2014 19:22
Citation
hyayna a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Toi, tu vis sur la planète des bisounours ! lol

En France, il y a la justice pour les juifs parfois intouchables, car ils ont leurs quartiers aux ministères de l'intérieur et de la justice, puis il y a la justice pour les gens de l'arrière garde !




ça, c'est la propagande des abrutis antisémites, des tirailleurs de l'extreme droite.
en frane, si ton voisin juif te traite de sale arabe devant témoin, tu as tout loisir de leur faire condamner devant le tribunal correctionnel.


moi si par malheur il m'insulte je me fais justice moi meme il va souffrir l'extremiste juif

bon ben là c'est lui qui peut te faire condamner pour coups et blessures ayant entrainé .......... etc
et si tu es avec des copains, c'est violence en reunion.
14 juillet 2014 19:27
Citation
delto a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Toi, tu vis sur la planète des bisounours ! lol

En France, il y a la justice pour les juifs parfois intouchables, car ils ont leurs quartiers aux ministères de l'intérieur et de la justice, puis il y a la justice pour les gens de l'arrière garde !




ça, c'est la propagande des abrutis antisémites, des tirailleurs de l'extreme droite.
en frane, si ton voisin juif te traite de sale arabe devant témoin, tu as tout loisir de leur faire condamner devant le tribunal correctionnel.


moi si par malheur il m'insulte je me fais justice moi meme il va souffrir l'extremiste juif

bon ben là c'est lui qui peut te faire condamner pour coups et blessures ayant entrainé .......... etc
et si tu es avec des copains, c'est violence en reunion.


pas grave sa en vaudra la peine
14 juillet 2014 19:33
Citation
hyayna a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
delto a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Toi, tu vis sur la planète des bisounours ! lol

En France, il y a la justice pour les juifs parfois intouchables, car ils ont leurs quartiers aux ministères de l'intérieur et de la justice, puis il y a la justice pour les gens de l'arrière garde !




ça, c'est la propagande des abrutis antisémites, des tirailleurs de l'extreme droite.
en frane, si ton voisin juif te traite de sale arabe devant témoin, tu as tout loisir de leur faire condamner devant le tribunal correctionnel.


moi si par malheur il m'insulte je me fais justice moi meme il va souffrir l'extremiste juif

bon ben là c'est lui qui peut te faire condamner pour coups et blessures ayant entrainé .......... etc
et si tu es avec des copains, c'est violence en reunion.


pas grave sa en vaudra la peine


ça, c'est toi qui te le vois.........
w
14 juillet 2014 19:43
Citation
delto a écrit:
si si, en france tu peux attaquer quelqu'un qui te traite de sale négre, sale arabe ou sale juif.

Les sanctions ne sont pas tendres… Pour les injures privées, il s’agit simplement d’une contravention de 1ère classe soit 38 Euros d’amende. Mais si elle est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, il s’agit d’une contravention de 4ème classe soit 750 Euros d’amende. Les injures publiques sont beaucoup plus sévèrement sanctionnées puisque l’atteinte à l’honneur est bien plus importante. La peine d’amende est alors de 12000 Euros maximum.

Si l’injure publique est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, alors l’amende monte jusqu’à 22500 Euros et une peine de prison de 6 mois peut être prononcée par le juge.

Salam

La bonne méthode française pour appliquer le droit.


14 juillet 2014 19:45
Citation
delto a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Toi, tu vis sur la planète des bisounours ! lol

En France, il y a la justice pour les juifs parfois intouchables, car ils ont leurs quartiers aux ministères de l'intérieur et de la justice, puis il y a la justice pour les gens de l'arrière garde !




ça, c'est la propagande des abrutis antisémites, des tirailleurs de l'extreme droite.
en frane, si ton voisin juif te traite de sale arabe devant témoin, tu as tout loisir de leur faire condamner devant le tribunal correctionnel.

Non se n'est pas de la propagande sa s'appel la réalité, mais bon y'en a qui font semblent de pas comprendre il suffit de voire les histoires dans lesquelles ils sont impliqué et les condamnation, sa crève les yeux..
i
14 juillet 2014 19:48
il me semble qu'on a plus de risque d'aller devant un juge en disant sale arabe, nègre, juif, ....qu'en disant sale blanc ???
w
14 juillet 2014 19:56
14 juillet 2014 19:59
Citation
ismail1963 a écrit:
il me semble qu'on a plus de risque d'aller devant un juge en disant sale arabe, nègre, juif, ....qu'en disant sale blanc ???

En disant sale juif oui c'est même sur que tu prendra plein pot, par contre sale arabe ou nègre ou blanc etc... tu risque pas grand chose c'est se qu'ont appel la justice à géométrie variable.
i
14 juillet 2014 20:03
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
il me semble qu'on a plus de risque d'aller devant un juge en disant sale arabe, nègre, juif, ....qu'en disant sale blanc ???

En disant sale juif oui c'est même sur que tu prendra plein pot, par contre sale arabe ou nègre ou blanc etc... tu risque pas grand chose c'est se qu'ont appel la justice à géométrie variable.

je ne sais d'ou tu tiens tes statistiques, ça serait intéressant pour la suite de cette discussion de les connaîtres ?
14 juillet 2014 20:12
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
il me semble qu'on a plus de risque d'aller devant un juge en disant sale arabe, nègre, juif, ....qu'en disant sale blanc ???

En disant sale juif oui c'est même sur que tu prendra plein pot, par contre sale arabe ou nègre ou blanc etc... tu risque pas grand chose c'est se qu'ont appel la justice à géométrie variable.

je ne sais d'ou tu tiens tes statistiques, ça serait intéressant pour la suite de cette discussion de les connaîtres ?

Ce ne sont pas des statistiques mais un constat, en france les juifs sioniste sont intouchable mais pas les autres, il y'a des lois pour la deuxième catégorie part contre la première fais ce qu'elle veut, de toute manière ce n'est même pas à prouver sa crève le yeux tous le monde la bien compris.
i
14 juillet 2014 20:21
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
il me semble qu'on a plus de risque d'aller devant un juge en disant sale arabe, nègre, juif, ....qu'en disant sale blanc ???

En disant sale juif oui c'est même sur que tu prendra plein pot, par contre sale arabe ou nègre ou blanc etc... tu risque pas grand chose c'est se qu'ont appel la justice à géométrie variable.

je ne sais d'ou tu tiens tes statistiques, ça serait intéressant pour la suite de cette discussion de les connaîtres ?

Ce ne sont pas des statistiques mais un constat, en france les juifs sioniste sont intouchable mais pas les autres, il y'a des lois pour la deuxième catégorie part contre la première fais ce qu'elle veut, de toute manière ce n'est même pas à prouver sa crève le yeux tous le monde la bien compris.

discuter sans preuves et sans arguments en se basant sur des rumeurs est stériles, c'est comme ceux qui disent que 70% des taulards en prison sont musulmans.
14 juillet 2014 20:31
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
37° a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
il me semble qu'on a plus de risque d'aller devant un juge en disant sale arabe, nègre, juif, ....qu'en disant sale blanc ???

En disant sale juif oui c'est même sur que tu prendra plein pot, par contre sale arabe ou nègre ou blanc etc... tu risque pas grand chose c'est se qu'ont appel la justice à géométrie variable.

je ne sais d'ou tu tiens tes statistiques, ça serait intéressant pour la suite de cette discussion de les connaîtres ?

Ce ne sont pas des statistiques mais un constat, en france les juifs sioniste sont intouchable mais pas les autres, il y'a des lois pour la deuxième catégorie part contre la première fais ce qu'elle veut, de toute manière ce n'est même pas à prouver sa crève le yeux tous le monde la bien compris.

discuter sans preuves et sans arguments en se basant sur des rumeurs est stériles, c'est comme ceux qui disent que 70% des taulards en prison sont musulmans.

Tu ne vois pas la différence de traitement entre les deux catégories ?
Alors tu doit être aveugle sourd et vivre sur une autre planète.
Cherche de quoi est responsable la ldj ou le betar en france et regarde les peines que les responsable ont eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook