Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La « sale affaire » de Jamel Debbouze
z
1 juin 2008 10:53
c'est une affaire qui a été mainte fois abordée,la justice a tranchée deux fois ,ce n'est pas assez suffisant ?
+++++++TANGER++++++++
l
1 juin 2008 11:40
perso, pour moi, c'est une decouverte. je croyais qu'il avait été victime d'une polio.
s
1 juin 2008 12:36
Citation
l'européen a écrit:
perso, pour moi, c'est une decouverte.

Pareillement !
m
1 juin 2008 18:29
Bonjour,

Cette affaire est similaire au fameux "OMAR M'A TUEE" de Monsieur Reddad qui a quand même moisi durant 8 années en prison, si ce n'est l'intervention de feu Hassan II.

Il clame toujours son innocence, Jamal aussi d'ailleurs...Cependant, allons-nous continuer à harceler ces gens alors que la justice qui possède des éléments sérieux dans les deux affaires s'est prononcée ?

Nous ne saurons peut-être jamais la vérité. Comme, par ailleurs, le meurtre de Kennedy. Dans cette situation, laissons Jamal et non Djamel. Au Maroc, nous n'avons pas de Djamel, laissons-le convoler en justes noces avec sa juliette et à la vie conter fleurette.

mag3
S
1 juin 2008 19:43
Ce post sent trés trés mauvais...

Quand un arabe en france ou en europe sort du cadre prédéfinis par les simples d'esprits, et bien, c'est toujour les mêmes de ce site qui montent au créno pour craché leur venin.
B
1 juin 2008 19:59
Salam aaliikoum


j'ai l'impression que depuis qu'un arabe s'est marié avec l'une des plus belles femmes de france
cela à du mal à passer chez certains...

bientot on va avoir des témoignages de ses anciens camarades de maternelle pour dire que Jamel avait fait tel ou tel bétise...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
1 juin 2008 20:34
bon visiblement, j'étais le seul à decouvrir que l'infirmité de djamel n'était pas du à une maladie et cachait une histoire trouble......
w
1 juin 2008 20:51
Citation
l'européen a écrit:
bon visiblement, j'étais le seul à decouvrir que l'infirmité de djamel n'était pas du à une maladie et cachait une histoire trouble......
ané.

mon oeil tu passes nuit et jour sur yabi a denigrer une communauté en te pretendant gauchiste syndicaliste pour etre acceptée... t es a l affut de la moindre info qui jette le trouble sur tout ce qui ressemble a un basané
l
1 juin 2008 20:53
c'est pas vrai. j'aime bien enrico macias par exemple.grinning smiley
B
1 juin 2008 21:48
Bêtise d'ados, cette histoire, la famille du jeune et les pseudojournalistes, n'auraient jamais ressortis

cette épisode, si Jamel serait resté dans l'anonymat.

L'européen parle d'histoire trouble, sur le seul constat de ce livre, dont les auteurs, ne peuvent pas être

considérés comme des témoins crédibles de cette affaire.

Jamel avait 14 ans à l'époque, il est sorti infirme de cette tragédie.

Tu parles de sale affaire, alors que tu n'étais même (soit disant) pas courant de la raison de son

infirmité.
b
1 juin 2008 22:21
Citation
l'européen a écrit:
bon visiblement, j'étais le seul à decouvrir que l'infirmité de djamel n'était pas du à une maladie et cachait une histoire trouble......

"histoire trouble....." on n'est sûr de rien, en tout cas je n'y crois pas une seconde, vue le physique de jamal debouze.
l
1 juin 2008 22:41
ben moi aussi. vu son gabarit, je le vois mal en terreur depouillant des ados.
a
1 juin 2008 23:26
L'europeen , depuis que tu soutiens le polisario , tu files un mauvais coton, voilà que tu commences à faire les poubelles pour denicher les chiens écrasés, ressaisis toi, voyons!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
2 juin 2008 13:16
La sale affaire de Bouze ce n'est pas cette histoire quand il avait 14 ans, mais le fait qu'il soit allé se recueillir sur le mur des lamentations, tandis qu'à Gaza 1.6 millions de Palestiniens sont entrain de mourrir de faim dans une prison à ciel ouvert.
l
2 juin 2008 15:04
de quoi tu parles?
E
2 juin 2008 15:15
Salut l'Europeen.

Tu fais l'ignorant ou tu es sérieux ?
l
2 juin 2008 15:32
djamel serait allé se recueillir sur le mur des lamentations?
pourquoi faire?
E
2 juin 2008 15:36
Je me pose toujours la question, je n'ais pas de réponse valable.
z
2 juin 2008 15:54
Citation
l'européen a écrit:
djamel serait allé se recueillir sur le mur des lamentations?
pourquoi faire?

Là tu veux relancer une polémique,jamel est parti en israel avec sa chérie,il en a profité pour visité le mur des lamentations,a l'entrée tu obligé de mettre une kippa ,pour les juifs et non juifs.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook