Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salé
m
15 février 2007 20:53
salamalikoum a tou les gens de sale jme presente moi c mehdi du 78 et oui tout comme vous chui de sale hay essalam !!!!
(tm)(tm)(tm)
s
16 février 2007 14:30
Citation
meddy78 a écrit:
salamalikoum a tou les gens de sale jme presente moi c mehdi du 78 et oui tout comme vous chui de sale hay essalam !!!!
(tm)(tm)(tm)
t habites ou a hay salam moi aussi j habite la bas
m
16 février 2007 17:44
je suis pres du cinema el nasr secteur 1 el kadissia en face du lycee et toi t d ou plud presisement?
s
16 février 2007 18:35
Citation
meddy78 a écrit:
je suis pres du cinema el nasr secteur 1 el kadissia en face du lycee et toi t d ou plud presisement?
moi aussi j habite juste a cote d cinema nassr et l marche lhmr ds l 3imarates lhoumres
m
16 février 2007 18:40
on est pa tres loin pour ne pas dire juste a coter mon frere !! et ici en rane tu esd ou ??
s
16 février 2007 19:02
Citation
meddy78 a écrit:
on est pa tres loin pour ne pas dire juste a coter mon frere !! et ici en rane tu esd ou ??
en france j habite a poissy au 78
m
16 février 2007 19:31
et tu a kel age !
s
16 février 2007 20:01
Citation
meddy78 a écrit:
et tu a kel age !
21 ans
m
16 février 2007 23:47
alors les slawyene !! vous dormer ou koi ! ya personne pour representer ou koi !!!!!!!!!!
(tm)
z
17 février 2007 16:45
ah sa me manque salé,son air même sa poussièresmiling smiley
a
20 février 2007 18:53
bonsoir
je recherche le nom d'un café a bettana qq peut m'aider svp
m
20 février 2007 18:55
tu veu ke je t en aporte un peu de poussiere lol jy vai debut mars inch
(tm)
s
20 février 2007 20:25
Citation
alain33 a écrit:
bonsoir
je recherche le nom d'un café a bettana qq peut m'aider svp
ls plus connu sont soit rives droites soit cascades mai l 2eme j ss pas sur du nomeye rolling smiley
a
20 février 2007 21:34
non cest a bettana en dessous du plateau quant tu descend tu traverse le carrefour tu va toujours tout droit et cest un nom avec or la coupe d'or la couppelle d'or le verre d'or et bon je suis en france j'ai perdu les coordonnees dun copain et il frequente se lieu donc seule possibilité pour rentrer en contact avec lui
s
20 février 2007 23:04
Citation
alain33 a écrit:
non cest a bettana en dessous du plateau quant tu descend tu traverse le carrefour tu va toujours tout droit et cest un nom avec or la coupe d'or la couppelle d'or le verre d'or et bon je suis en france j'ai perdu les coordonnees dun copain et il frequente se lieu donc seule possibilité pour rentrer en contact avec lui
dsl je connai passad smiley
o
23 février 2007 10:06
Citation
alain33 a écrit:
non cest a bettana en dessous du plateau quant tu descend tu traverse le carrefour tu va toujours tout droit et cest un nom avec or la coupe d'or la couppelle d'or le verre d'or et bon je suis en france j'ai perdu les coordonnees dun copain et il frequente se lieu donc seule possibilité pour rentrer en contact avec lui

café tiliwin(tm)
o
23 février 2007 10:21
salé a fait un grand changement dans les qq mois passés avec la création de la marina.

http://www.amwaj.ma/expo/albums/userpics/DSC01159.jpg][/url]

http://www.amwaj.ma/expo/albums/userpics/DSC01170.jpg][/url]
c
25 février 2007 16:07
Citation
chabibahobi a écrit:
bonjour les amis.
VIVE LES SALAWIS, il y a beaucoup de sportifs, poisson, la mère le wade abi rakrak, bref c'est la vie quoi, il y a pas mieux c'est très cool comme ville, je vous laisse aujourd'hui car, j'ai un travail qui m'attendra est je n'ai pas de choix?!!!!!!
à la prochain mes amis de salé tchao
salam
tu as oublié les champignons que tu chopes à la plage et les sacs plastiques et quand j'etais ado j'ai trouvé un mort dans l'eau.
a
7 mars 2007 17:08
personne de bettana ??
y
7 mars 2007 17:27
salam nasse sla franchement ca fé plaizir de voir ki a dé gens de salé alors moi je suis de hay idafi "hay essalam" vers la base militaire ya t'l dé gens de labas
fkatare nasse sla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook