Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salé
c
2 septembre 2006 21:32
j'aime très bien salé, car j'avais que des bon souvenir, je n'aime pas quand critique cette belle ville et portant je ne suis pas sloui, les gens vivent avec plein de hpilosophie,bref il y a pas mieux.
merci les slaoui je vous aimes tous.
k
3 septembre 2006 10:56
salam
c'est ke les slaoui a partire de 16h kay yahma9ou smiling smiley je suis un kenitri lol
s
26 septembre 2006 10:12
salut je suis d origine de sidi moussa Coolmais je vis en suissewinking smiley
r
27 septembre 2006 02:00
Citation
kounou74 a écrit:
salam
c'est ke les slaoui a partire de 16h kay yahma9ou smiling smiley je suis un kenitri lol
mrahba bi wlad halala fi sla
j
27 septembre 2006 15:46
salam ahlikoum!

moi je suis de tabriquet, hay essalam, et hay linbiat!winking smiley

Ramadan moubarak said, à vous tous!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
j
21 octobre 2006 18:07
salam ahlikoum!

je remonte le post!

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
c
21 octobre 2006 21:28
salam,
je connais tabrequet j'ai des amis qui habitent tabrequete, je passais toujours mais vacances à salé, c'est une ville magnifique accueillante, les gens sont magnifique aussi,
cordialement
j
22 octobre 2006 21:59
Citation
chabibahobi a écrit:
salam,
je connais tabrequet j'ai des amis qui habitent tabrequete, je passais toujours mais vacances à salé, c'est une ville magnifique accueillante, les gens sont magnifique aussi,
cordialement


salam ahlikoum!

oui c'est super comme ville!!! thumbs up

VIVE LE MAROC !!!!! (tm)(tm)(tm)
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
r
23 octobre 2006 00:38
moi je suis de salé bettana mais j'habite à rabat depuis mon mariage. je garde toujours les liens avec ma ville ; ma famille y est toujours.
c
24 octobre 2006 13:20
bonjour les amis.
VIVE LES SALAWIS, il y a beaucoup de sportifs, poisson, la mère le wade abi rakrak, bref c'est la vie quoi, il y a pas mieux c'est très cool comme ville, je vous laisse aujourd'hui car, j'ai un travail qui m'attendra est je n'ai pas de choix?!!!!!!
à la prochain mes amis de salé tchao
salam
s
27 octobre 2006 23:13
merci optimal pour c post t nous as donne l ocasion d decouvrir kelk slawiyine et aussi de nous rappeller kelk coin ke nous avons oublie
moi je ss de hay salam le plus beau kartier a sale grinning smiley
cinema nassr
k9ehwate walil
sehb lk9ayd
jrdte moulay 3abdlahe
jam3 lk9oudss
nous voisins lhayawanates
et bien sur sans oublie souk9 lklb hachakoumgrinning smiley et souk9 sa3a il ya 4ans
c
28 octobre 2006 22:59
bonsoir,
je suis très ravi de voir quelques amis de salé peu importe les quartiers. chacun avec ses qualités humaine soit (-) ou (+) ceux sont des slawis, je défend cette ville est portant je le suis pas, la ville à quelque chose de magique bref il faut être un philosophe pour savoir ça, si vous ne me croyez pas je vous prêté mes yeux pour la voir comme il faut.
bonsoir
s
19 novembre 2006 18:46
Bonjour

Malgré tout se qu'on dit sur Salé,sa reste un ville attachantequi atire beaucoup de monde,moi j'éetait au lycé al ayoubi.
s
19 novembre 2006 18:56
je suis de alkoisse route de kinitera
c
19 novembre 2006 19:48
rebonsoir
je suis ravis de vous répondre, comme je disais j aimes les gens et la ville de salé c'est pour cela que je suis fidèle, je réponds toujours, mais la majorités ne répondaient pas!!! bref ce n'est pas un problème,
a bientot
r
19 novembre 2006 22:41
Citation
chabibahobi a écrit:
rebonsoir
je suis ravis de vous répondre, comme je disais j aimes les gens et la ville de salé c'est pour cela que je suis fidèle, je réponds toujours, mais la majorités ne répondaient pas!!! bref ce n'est pas un problème,
a bientot
peut etre que les slaouis ds ce site ne sont pas nombreux, moi je suis née et grandit à Salé exacetement Bettana; mais actuellement j'habite à rabat mais je suis tjs attachée à ma ville natale. Je connais tous les coins surtout les anciens, Medina, bettana, hay salem, tabriquet. les autres coins nouveaux je m'y perdrais.
c
20 novembre 2006 13:45
je croix que ça bouge en sou-moment aller les salawis soyez toujours là car on n'a besoin des gens comme vous, pour dialoguer et changer des idées pourquoi pas y aller un peu la ou il faut pas!
j
21 novembre 2006 16:22
salam ahlikoum!

VIVE SALE!!! (tm)
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
c
21 novembre 2006 19:07
BONSOIR, slawia
vous etes qui?
a
22 novembre 2006 13:41
Citation
optimal a écrit:
tres belle denture
la prison zaki
cinema nasr
mosqué alqods

Cinema Nasr ne fonctionne plus. Qui est de hay salam ici ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook