Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de salé
B
13 avril 2004 13:07
y a qq1 de salé tabriquet pour resurgire des souvenires surtout si on est de la meme generation soixantaine j'ai perdu de vue bcps d' amis depuis 90 et j'aimerai bien savoir ou ils sont.INDICES college nassiri lycee plateau l'usine de lieges tournois de foot a cote. jespere qu ils y en a qui se reconnaissent.

a
13 avril 2004 14:31
souk el kelb ça te dit
B
14 avril 2004 18:50
souk el kalb c' 1 peu loin mais j' ai de la famille a cote hay essalam et toi tu habite la bas comment c est mouvemente c est ca

i
14 avril 2004 19:51
J'y vais souvent rendre visite en été à mon oncle il habite làbas dans les immeubles (il y a une banque au dessous et une station service c'est labas) à côté du cinéma l'oupppppppéraaaaaaaaa alors ce que je connais si ma mémoire est bonne ca fait un an que je suis pas revenue dans le coin :
l'usine liege on l'appelle terrain el alfarchi mon cousin il y allait souvent surtout les dimanches pour jouer winking smiley
marché tabriket
college nassiri je connais aussi il y a une école primaire aussi en face de lycée plateau
café dial lplateau winking smiley
alors à ta mémoire BRIMA smiling smiley
Et puis il y a l'école alhikma à côté aussi c'est un quartier pas loin de rabat lorsqu'on rend visite à mon oncle. ca nous fait 30 min maximum de rabat

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
B
15 avril 2004 12:54
enfin qq1 qui connait 1 peu le coin et peut etre me connait aussi je jouait aussi au terrain el farchi (bravo)jy pensait meme pas .mais pas le dimanche j'etais pas un bon joueur lopera merci de me faire rapeller mes annees galere rien a faire on va a l opera pas pour voir 1 film mais pour se cacher et briser la monotonies on disaient on va voir 1 film histoire geographies c a d karate et hindi (horrible) qd jy pense et ben je vais te dire une chose j hbite pas loin de l'opera je connaissait bcps de monde du lycee plateau du college nassiri entre 1980 et 1985.

l
16 avril 2004 04:37
iman a écrit:

> J'y vais souvent rendre visite en été à mon oncle il habite
> làbas dans les immeubles (il y a une banque au dessous et une
> station service c'est labas) à côté du cinéma
> l'oupppppppéraaaaaaaaa alors ce que je connais si ma mémoire
> est bonne ca fait un an que je suis pas revenue dans le coin :
> l'usine liege on l'appelle terrain el alfarchi mon cousin il y
> allait souvent surtout les dimanches pour jouer winking smiley
> marché tabriket
> college nassiri je connais aussi il y a une école primaire
> aussi en face de lycée plateau
> café dial lplateau winking smiley
> alors à ta mémoire BRIMA smiling smiley
> Et puis il y a l'école alhikma à côté aussi c'est un quartier
> pas loin de rabat lorsqu'on rend visite à mon oncle. ca nous
> fait 30 min maximum de rabat
>
>



dikrayate fakartini bles details de salé hay salam et tabriket, terrain lferchi aussi smiling smiley

ya salam

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook